ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 voila l'avatar Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 merci mais il est un peu lourd je croi Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 bin compresse le bon ce soir je jeterai un coup d'oeil avant de partir a l'internat Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 je sais pas le compresser lol Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 voila t'es content Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 l'effet cadre ressemble beaucoup a ce que je fais aurais tu tenté la copie? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Ben c'est dommage Mc Fly mais tu as fait du bon boulot! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 non mc fly c'est moi qui l'ai fait je ne tente pas de te copier mais j'essaie de faire l'effet du cadre car j'en ai jamais fait voila mais si tu veux pas que je le fasse he bin la prochaine fois je ne le ferai pas ok t'es content Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Salut tout le monde Heu spart smokeur je m'ennuyais alors je t'ai fait un sign metroid prime je sais que N3ANT t'en a deja fait une mais la voici quand meme si tu veux lajouter a ta signature déja bien chargé direct link : http://img156.imageshack.us/img156/8383/spartsmokeursign1ia.jpg a plouche Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 OUAAA!!!!! Phazer fait la moi pour moi pitier,metroide prime est mon jeu préféré et cette ban est incroyable Résultat?: ZE VEUX MOI AUSSI Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 okey pas de probleme Chaos Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 merci phazer sinon tu lui fait exactement la meme mas avec son nom ou une differente et alors la je pe la prendre ? eidt: esque tu pourais changer le fond de l'avatar ou un truc pour que l'avavatr aille avec les 2 banniere ? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Moi je trouve que c'est deja bien acorder avec les deux grace au Samus Aran pointant son Gun devant elle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 C'est un Brush pour l'effet de flamme, de Déflagration ? Si oui, balance le lien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Moi je trouve que c'est deja bien acorder avec les deux grace au Samus Aran pointant son Gun devant elle oauis ta raison donc je le garde surtout que je l'aime Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 C'est un Brush pour l'effet de flamme, de Déflagration ? Si oui, balance le lien ! ^^ PAR MP ! pas de divulgation des outils des ADT Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 En parlant de matériel j'ai voulu decrocher de mon petit foto filtre pour passer a gimp ... mais apres l'avoir telecharger et installer corectement quand je veu le lancer il m'afiche sa : est ce que quelq'un connait un moyen de réparé se bug ( sans devoir formaté tout si possible ^^) merci. (ps : je cherche aussi a me procuré photoshop , si quelqun a un lien ... envoyé le par mp pour evité les ennui quand on parle de crak sur un forum ) . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 sa c'est que gimp est une version avec un code libre donc c'est possible que la version que tu ai n'aille pas avec Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 As tu ton ordi opérationel car apparemment il te manque des ddl !!! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 "ordi opérationel " ? ^^ je pense pas non ,j'arrive toujours a les bousiller d'une facon ou d'une autre ,menfin j'ai reussi a avoir photoshop le temp que je m'y habitue et je ferais de belle choses edit : bon , photoshop a fonctioné hier durant une heure mais aujourdhui les message d'erreurs on fait leur retour ( chouette .... ). et (celui la s'affiche apres avoir apuiyé plein de foisur le "ok" de l'autre message d'erreur ) faudrait m'expliqué se que j'ai fait comme manipulation pour en arrivé la ... voila je sais que c'est pas vraiment le sujet ,je créerais un topic " probleme de photoshop " si j'en ai encore . Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Je vais faire un portail en flash pour mon site et j'aurais besoin de vous pour faire le fond, vu que le nom du site est halo-xbox, je voudrais un fond avec d'un côté des images de HALO et de l'autre des images XBOX et XBOX360. Bon voilà.. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Orkimede : désinstalle puis réinstalle (si ce n'est pas déja fait).Si c'est pas le cas, ça doit venir du systeme vu les messages , pas de Toshop. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 NiMrOd : Non je ne connais pas du tout Si c'est vrai alors tu vas l'adorer ( Le manga par excellence pour moi ) * j'ai scanné deux pages de manga rien que pour toi ^^ * http://halo.rushtime.free.fr/gunnm.jpg (en fait c'est ton avatar qui m'a fait pensé au costume des images là et ta bannière est quelque peu cyberpunk tout comme gunnm ) Si c'est faux alors tu as raison d'aimer cette série ^^ voilà ça fait un petit moment que je voulais vous le demander ^^ Est-ce que vous pourriez me faire une bannière si possible ? ^^ j'ai bel et bien cherché des progs pour le faire moi même ( bannière annimée ) mais j'ai pas trouvé et puis je gère pas asser Photofiltre... Si vous acceptez ^^ alors je vous donnerai la matière pour le faire Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 salut, En effet nimrod sa a l'air vraiment pas mal ton mangas! TROP STYLé le vrai PANZER KUNST ensanglanté! heu sinon moi je veux bien prendre ta commande tu veux quoi exactement? aplouche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil