Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Tu veux qu'il apparaissent comment, un flash, qui se déploie au fur et à mesure, en fondu (progressif), ou en devenant de moins en moins flou, o autre chose, je sais pas... lol Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 en fondu se peut etre bien enfin ce qui fait le plus beau c est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Me revoila ! bon j'ai eu un probleme avec mon modem donc voila ! sinon je ne peut pas prendre de commande car je bosse sur le new Concept ADA Group (sîte) voila donc je serai toujours présent pour ous tenir au courant sur le topic ADA Sinon n'oubliez pas de rappellez vous commandes si elles ont été oubliés Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Bon mcFly jai pris ton msn pr parler d une commande que j te ferai vivemen que tu te connecte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Voilà une version animé, mais j'ai pas rajouté de tribal : J'ai essayé le reflet, dis moi si je le garde... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 A ouai sa defonce just un truk si c est pas trop c est de changer la police de "skull gun " pour que l effet soi encore mieu et continue comme sa c est de la balle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 lol Ok, ça c'ets rapide, le plus long sera de l'enregistrer et de l'hosté... lol EDIT : Voilà : L'avatar ets trop lourd pour le Forum, je le réengistrerait en gif demain au plus tard... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 beau c'est beau juse une chose phazer finalement je le ve bien l'avatar si tu est pas surchargé Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Merci arbiter c trop de la balle change plus rien a part l avatar pour les ko C trop bien merci encore Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Voilà pour l'Avatar ^^ : Voilà... Sinon Darkybrid, Chaos m'a parlé de ta command,e je m'en occupe ce soir si tu veux, au moins commencer... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Merci C du bon boulot Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 SKuLL GuN enleve la 2eme bannière : Turkman te l'a déjà demandé Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 J ai oublier en plus c est la tienne et je l aime bien Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 a et phazer pour mon avatar si il ppouvait aller avec ma banniere Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Un petit coucou a mes collegues ADT , continuer votre boulot les gars ! et bonne chance a vous ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Excellent Bamka >> Respect car tu as fait un gif en avatar de 3.27 Ko Surtout qu'il est magnifique Citer Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Merci a Narkotic pour m'avoir fait cette baniere Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 de rien je vous connais bien vous etes de bon joueurs alors cadeau Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Narkotic tu pourrais te mettre ta bannière avec le fond rouge ? Car la ce serait de la balle de chez balle !!! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 egalement un coucou a tous les ADT bientot je serais de retour Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Kirua explique toi j'ai mal compris??? DSL POUR LE DOUBLE POST SA DECONNE CHEZ MOI DSL ENCORE Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Arbiter,fai moi une banniere EDIT:Sans oubier de la coller a mon actuelle avec écrit en animé "Va Vous" et avec un fond de ton choix (sobre si tu veux) une image ou autre signe ou logo ou je ne sais quoi (en disant signe je dis dans la catégorie du truc de Chaos la mais pas droit le meme) et un effet de ta spécialité S'il te Plaît! Merci beaucoup d'avance Voila Arbiter si tu pouvais me faire ca Mc Fly toi aussi fais ma banniere et colle la a celle de Arbiter a part que tu mets "FRAGGER!!!" en animé et des hexagones (ta spécialité) et un fond et un élément de base Si vous pouviez me faire ca je crois que j'aurais la plus belle bann' du monde (LoL) et encore merci a toute l'équipe PS:Mettez ma commande tout en dernier faites d'abord les autres Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 GOR tu pourrai te calmer un peu on ne s'occupe pas tous de toi mais on t'as fait beaucoup de chose apres on passe aux autres ok GOR Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Désolé ....mais c'était pas censé dire "Moi enpremier" etc. mais je vais rajouter un truc Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 merci kirua mais tu sais c du vite fait , pour les 3 ko c normal pratiquement rien e change sur l'image! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil