*Zephyr Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Arbiter":29r0r4qg]Ouais, je sais... Nan, je déconne, c'ets un honneur de faire aprtie des ADT, en espèrant en pas vous decevoir... vu mes talent sur toshop tout ce que tu fera sera mieux que moi donc Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Salut les ADA , jaimerais avoir un baniere de ce style merci d'avance vous marquer thrix77 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je vais la faire mais "de ce style", c'ets à dire, dans quel style ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Dans le style qu' il a actuellement ptet ! Arbiter, jte souhaite un bon avenir chez les ADT Tu bosse avec quoi comme logiciels ? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 jai oublier de faire le controlle v ^^ tenez http://img399.imageshack.us/img399/7601 ... lar8nh.jpg Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 il veu dire comme la banniere qu'il a je crois Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Si tu veux une bannière dans mon style Eric faut que tu aille voir Orki Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 t4l4r >> Je travaille sur Photohop principalement, ça m'arrive parfois d'utilisé un logiciel que dessin vectorielle, mais c'ets rare... Thrix77, je te fais ça... Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 y a t'Il quelqun qui pourait menvoyer le programme photoshop par msn svp kevinktcool@hotmail.com et pour ma banniere et mon site c'est tu oui? Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Va sur http://www.telecharger.com c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire
Xx ThUnd3r xX Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Slt les A.D.T depuis longtemps j'avais fais une commande de bannière sans résultat donc je commande ici ! Bannière : Au début des images de Rainbow Six, Ghsot Recon 3 et Battlefield 2 sur les côtés avec au milieu une visée de sniper ! Un Texte qui bouge écris * L3g3nD SlAy3r * dans des couleurs dégradé rouge et noir ! En fond je souhaiterais une ville détruite en flamme et des impacts de balles ... Fond Orange, rouge ... Après une deuxième image remplacant la première avec écris Xx ThUnd3r xX se déplacant et en plus petit "Si tu vois une ombre, c'est qu'il est déjà trop tard, couleurs noir et bleu marine ! En fond du tonner et un ouragan ! Comme images des images en rapport avec des rappeurs genre 50 cent, DMX ... Pour le Reste, vous avez le choix ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 y a t'Il quelqun qui pourait menvoyer le programme photoshop par msn svp kevinktcool@hotmail.com et pour ma banniere et mon site c'est tu oui? lol le truc fait plus de 200 mega tu mettre un jour pour y recevoir sur msn Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Xx ThUnd3r xX je pense que ton truc nous sera tres compliquer car on a pas les images que tu veux alors si tu en as met le parce que ton truc que tu veux c'est presque hors du commun Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 lol le truc fait plus de 200 mega tu mettre un jour pour y recevoir sur msn ci vous voulez un truc genre photoshop gratuit aller prendre gimp il est pas tres lourd et il est comme photoshop mais en gratuit Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Ca doit bien se trouver ça NarKotic... Juste la villes en flammes peut-êtres... Bon, là je fini la sign de Thrix77... EDIT : La voilà d'ailleurs : Si c'est trop sobre je la mettrais un peu plus en couleur, et si t'as d'autre modification, chuis prêt... Sinon, pour ta sign Xx ThUnd3r xX , je commencerais tout à l'heure si personne ne l'a déjà fait... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ci vous voulez un truc genre photoshop gratuit aller prendre gimp il est pas tres lourd et il est comme photoshop mais en gratuit Peux tu mettre le lien du téléchargement car pas moyen de le trouver Merci !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 arbiter c'est super ce que tu a fait sinon pour gimp je cherche et quand j'aurais trouvé je te le dit Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Voila,j'aimerai une banniere animée avec ces trois bannieres.La premier il y est marqué "Ghost of Reach",ca change pour montrer la deuxième,il y est marqué "Va tous vous" et ensuite la troisième vient,il y est marqué "Fragger" et ca reva a la premiere,etc. etc. Cette commande + encore quelques effets qui donnent bien (tribal ou autre mais pas trop lumieres en tout cas) mais pas que ca remplisse N'importe quel ADT peut me la faire Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai réussi à trouver un lien sur cette page. Je pense que c'est ce que tu cherches. Voici le lien pour Windows XP/2000Pour Windows 98/Me GIMP est téléchargeable à cette adresse: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/gimp-win/gimp-2.2.4-setup.zip Pour l'aide multilingue, c'est ICI Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Arbiter, t'as dis que t'utilisai toshop, et, comment tu fait les alvéoles, j'adore cette effet C'est cool que tu soit dans les ADT ^^ T'as intérêt à faore pleinde belles bannières ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ouais les alveoles ou exagones comment vous les faites je vous ai posé pleinde fois la question et jamais de reponse Citer Lien vers le commentaire
Xx ThUnd3r xX Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Donc si un ADT a peu de travail en ce moment et qu'il se sent capable de me réaliser cette bannière peut-il rajouter mon adresse MSN (t3rminator_tx@hotmail.fr) ! S'il le veut je peux lui fournir les images ! Merci de me tenir au courant Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 en fait si ma commande pouvait etre faite le plus vite possible jaimerai bien car sinon je suis bloqué Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 oki jai reussit a louvrir cest que javait de la misere avec winzip et je regarde sa le proggremme nest pas evidant lol Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ouais les alveoles ou exagones comment vous les faites je vous ai posé pleinde fois la question et jamais de reponse Si j'ai deja repondu 2 fois si tu suivait un peu vers la page 30 Arbiter- Je vois que tu a utilisé les truc que je t'ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil