Sparte-117 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 oui c'est clair du moment qu'il le fasse moi je me plaint pas!!! on a qua etre patient !!!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Voila une commande a mettre tout en bas de la liste: Voila,j'aimerai une banniere animée avec ces trois bannieres.La premier il y est marqué "Ghost of Reach",ca change pour montrer la deuxième,il y est marqué "Va tous vous" et ensuite la troisième vient,il y est marqué "Fragger" et ca reva a la premiere,etc. etc. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 HO comme il se ratrappe bien, bravo Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire
Lecaint Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Slt a tous un pote a moi qui fé parti de la team tgx sur halo2 ma di que je pouver venir ici pour une demande de baniere gratuite!!!Voila g une team et jaimerer bien avoir une baniere c pour une team cs elle sapelle TTF=TonTon flingueur dc c t pour savoir si on pouver me fere une baniere simpa ainsi qun avatar voila merkiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 mais ouiii ^^' j'ai vous vos bouille sur le site de la HCU Citer Lien vers le commentaire
Elipsos neo 2 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Voila Psyko ,j'aimerai bien que tu me fasse une bann seulement je n'ai aucunes idées d'illustration donc je laisse libre cours a ton imagination.(J'aimerai juste voir apparaitre une tete de spartan dessus).Sinon je ne te mets pas la pression ,tu as tout ton temps j'aimerai juste l'avoir avant (ou dans la journée) de samedi ,je sais que tu est débordé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 dsl si j'ai pas pu faire les commandes car la rentrée rapproche et j'ai pas le temps de faire les commandes mais en septembre ça devrait aller bin quoi faut bien preparer la rentrée mrd Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Ok No prob pour les commandes actuellles Sinon j'ai dit je fait toutes les commandes aujourd'hui , c'et exact sauf que je prefere toutes les metre sur un message c'est plus pratique , mais elles arriveront ce soir Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Davidian je n'est pas pu voir le theme de ta bann. etant donné qu'elle n'y ai pas , tu peut toujours refaire une commande , ce sera avec plaisirs G.O.R ta bann. arrive Les autres arrivent Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Je suis pas sur, mais je crois que les tontons c' est une team CS SInon grosse livrée encore une fois du bon boulot, j' aime bien celle de Davidian et de Gorm Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 psyko esque tu pourais stp reduire aussi mon autre banniere pour que ce soit a pe pret de taille egal et ci c'est possible sur les 2 de rajouter une petite animation qui alterne entre votre sigle adt et spart smokeur dans des hexagones aussi merci Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 slt tlm j'émerai un avatar é une banière avec TGX Clem28 svp lavatar é la banière j'émerai k'elles soit semblables toute les deux pour k'elle ailles ensembles voila merci Citer Lien vers le commentaire
Lecaint Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Voila c re moi je v ou remrici pour ma baniere me en fete je fe parti dune team cs dc a la place de ladjudan il me fodrer une tete de cs ne changer rien juste la tete et jen profite pour fere une otre commande c encore pour ma team cs met pour une otre ell sapelle x.g.t je ve ds la meme chose que la baniere que vs maver deja fete si vs pouver me la fere sa serai simpa cell des ttf et cell des x.g.t ac des tete de bonhome de counter si c po trop vs demander Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 lol, il faut savoir que on fait ca pour vous donc inutilie de nous demander si on veut le faire Sinon les commandes arriveront de maintenant a exactement 17h pour les dernieres. Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Psyk¤ KYAAAH ! MERCI, PSYK¤....j'adore tous les dragons !!!! Clem28 Co...Comment tu as eu l'image dragon (sur ta bannière) ???? Dis-moi par MP (Message Privé) !!!! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 on dirait que les clients commence a devenire exigeant ( tant mieu )... au debut du topic c'était plus simple on fesait nimporte quoi de corecte tout le monde était content ^^ /!\ 3 chose a noté pour que le topic reste le plus tranquile possible : psyko est de retour laisser le bosser tranquilement et arretez de commantez la durée de creation !!! n'ésitez pas a rapeler vos commande ( pas plus d'une foi par page ) si vous penser qu'on les oublies . poster uniquement pour les commandes ( et pour dire merci ) sur ce topic ,comme sa on evitera de se perdre . (note : la ptite icone MP en bas du message c'est pour envoyé des message privé ... pour ceux qui savent pas encor ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 on dirait que les clients commence a devenire exigeant ( tant mieu )... au debut du topic c'était plus simple on fesait nimporte quoi de corecte tout le monde était content ^^ /!\ 3 chose a noté pour que le topic reste le plus tranquile possible : psyko est de retour laisser le bosser tranquilement et arretez de commantez la durée de creation !!! n'ésitez pas a rapeler vos commande ( pas plus d'une foi par page ) si vous penser qu'on les oublies . poster uniquement pour les commandes ( et pour dire merci ) sur ce topic ,comme sa on evitera de se perdre . (note : la ptite icone MP en bas du message c'est pour envoyé des message privé ... pour ceux qui savent pas encor ) C'est mieux ca nous pousse a nous perfectionner. Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 slt tlm j'émerai un avatar é une banière avec TGX Clem28 svp lavatar é la banière j'émerai k'elles soit semblables toute les deux pour k'elle ailles ensembles voila merci Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Merci Psyko mais te presse pas expres pour moi Citer Lien vers le commentaire
Sparte-117 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 et la mienne??? Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 salut moi j'aimerais en avoir 2 sa serais bien aprecier svp. 1- J'aimerais mon gamertag en gros ( killmaster6 ) et un peu plus petit mais je veut qu'il soit voyant mon clan ( ll RfA ll ) avec une image de halo2 vraiment extraordinaire--a toi de choisir! 2- jaimerais un baniere ecrit en gros ( ll Rfa ll ) et si c'est posible, ecrire: killmaster6 sexyplaya War spartan X2 (petite écriture en haut de la banniere) Spartan1204 druzes (petite écriture en bas de la banniere) Pour l'image de fond j'en voudrait un vraiment belle et serieuse de halo 2 peut-être la carte insurection en arriere avec 2 spartan. ( AUCUN ELITE NI DE SWORT DEDANS SVP) ps: dsl pour l'écriture je suis quebecois. Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bon de retour ! j'ai fini mon taf d'été tous mes projets sont finis donc me revoila parmi vous , je ne serai la que le week end , pour les commandes exeptionnelles pas de probleme vous pourrez les avoir la semaine ! I come back !! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 voila la banniere prevu pour Attila qui a tant attendu pour l'avoir j'espere qu'il est ravi : [img=http://img93.imageshack.us/img93/1620/bannlegende0xv.th.jpg] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bon de retour ! j'ai fini mon taf d'été tous mes projets sont finis donc me revoila parmi vous , je ne serai la que le week end , pour les commandes exeptionnelles pas de probleme vous pourrez les avoir la semaine ! I come back !! Bon retour chez nous... Et now, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil