¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Je pense que c'est plutot 50 Mo car 50 Go de banniere c'est pas tres possible et puis 50 Go de banniere sur un DD de 80 Go rien que pour les bannieres c'est pas tres possible non plus Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ...50Go ??? bon...Psyk¤ si tu as le temps, tu peux faire la même la bannière comme ma signature pour moi mais pas un spartan rouge ! je voulais que tu ajoutes un dragon bleu à droite (je te montre une image dragon bleu) et ajoutes un spartan bleu à gauche... et aussi, ajoutes mon pseudo (avec le fonts "Base 02" ou "Backslash"). Quand tu auras fini, envoyez-moi par le message privé ou le msn (si tu es connecté). Merci..... Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 est se que quelkin pourait me dire si ma commande estr possible juste au dessu Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Je pense que c'est plutot 50 Mo car 50 Go de banniere c'est pas tres possible et puis 50 Go de banniere sur un DD de 80 Go rien que pour les bannieres c'est pas tres possible non plus et nan c'est 5go je confirme j'ai autent de ban que lui 50mo lol Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Dragon >> lol Pas 50, 5, encore heureux... Remarquie 5, en fichier .gif et .jpg, c'ets déjà bien énorme ! Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 je suis chient je sais mais bon quelkin peut me dire si ma comande a était prit en comte Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bon dans l'ordres des bannieres Pytel -> les 2 ban. XBG -> spart. sinon spart sa ne nous derange , nous sommes la pour ca ! Sinon ces dernieres semaines nous avont eu un peut de retard dû a des depart en vacances, (le Co fondateur ADA est lui en vacance depuis pres de 1mois er ddemi) ce qui signifie que je doit géré les commandes ADT , de sites Web , de Online JV , et de la ADA .. escusez oi si j'ai du retard dans mes commandes c'est pas grave vous en faites deja beaucoup Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 et nan c'est 5go je confirme j'ai autent de ban que lui 50mo lol Pourtant regarde bien la photo c'est 53.5 Mo Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 oui mais la c'est que les bannieres Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ha c'est parceque il a oublié les videos,sites,etc Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Alors comme ça on est d'accord !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 bon je truve se topic utile mais bon la je trouv que sa part un peut n'importe comment on ne s'y retrouve plus Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ily a de plus en plus de commende mais ne vous inquité pas certain adt était en vacance totu vas revenir dans l'ordres Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 encore moi lol dsl vous parler des 5go mais j aimeras savoir si ma commande a bien etait prise Citer Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Voila récemment les ADA vous m'aviez faite une banniere http://img206.imageshack.us/img206/9843/mabanniere4hd.jpg J'aimerai que vous fassiez quelques modification sur celle-çi. 1/ Retirer le l SMK l et le remplacé par BEST RESPAWN 2/ Ajuster la taille de celle-çi. La réduire pour la faire ressembler a celles des modo. Merçi Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ily a de plus en plus de commende mais ne vous inquité pas certain adt était en vacance totu vas revenir dans l'ordres non mais je ve dire qu'il y a plein de post avec juste ok, merci ou des trucs du genre Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 bah les messages jenre Ok, OKI ... c' est du bois mais Merci sa fait quand même partie de la politesse ... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bon demain toutes les commandes seront faites (même celles qui sont tres loins) en attendant voila une petite volée de bann. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 OK merci bcp PSYKO ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 toujours aussi reussi bravo Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 c'est bon on est demain alors ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Je voudrai faire une demande de bannière si possible avec le theme de ma signature et remplacer un des deux perso par Un Masterchief comme celui de MetalX et mettre Davidian d'un coté et Mettre Best de l'autre. Merci Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 elle vont vraiment etre finin aujourd'hui ? nn comme ca car vu leur ca me parait dur de tous finir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Arretez de vous plaindre un peu, il vous le font gratuitement c'est déjà ça alors concernant la durée de production je fermerais ma gueule comme a dit PChris il me semble Citer Lien vers le commentaire
Xtra Fatal1ty Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Merci beaucoup PSYK0. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil