pytel Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 j aimerais savoir si vous fait pareille mes avec d autre image pour pas le meme jeux merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Tu veux dire des images autres que Halo ? Oui ils le font. Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 ok tu serait ou on oeut trouver des image de wolfeinsten merci est en combien de temp il le font Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 salut a vous j aimerai avoir sur cette image ecrit massmax en lettre enflammé meric beacoup Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 t'a de ces gouts ..... Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 c est pas pour moi c est pour un amis qui est dans une alliance demoniaque a ogame PS :si c est comme ca que tu postes tous tes messages tu dois etre un bon flood Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 voila pour groknar : jespert que sa te va ,j'ai pas réussi a y caser plein de grunts comme tu avait demandé mais je ne suis pas seul dans la team tu peu demander au autre de t'en faire une 2em version . Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Moi ça me va . Merci Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps : "Salut Bamka donc voici ma commande ; Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ... Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ... allez Merci Bamka ... " Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 est ce que quelqu'un peut prendre en compte ma demande d'avatar plus haut? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 dsl nous sommes déborder mais ça va venir ok on PEUT pas TOUS faire bref psyko n'est pas la et les autres ossi et je suis qu'avec orkimede alors hein et j'ai d'otre taff a faire alors patienter je le ferai ce sera ok pour disont samedi ok Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 pour lavatar avec des flamme oubliez moi ^^ ... et pour la commande de bamka c'est quoi "une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost " ? Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 en fait oubli sa c pas tres important tout est detaillé avant donc pas de prob Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 voilma j aimerais un avatar avec comme spedo 'LJ}HEllJuMp9r est un image de guerrier chore wolfeisnten merci,un truc fachement beau Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Et ma banniere de Relic elle arrive? Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Mais lachez leur la grappe bordel c'est déjà bien qu'ils vous les font alors moi à votre place je fermerais ma geule concernant la durée de production non di diou Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 d'accord d'accord... Désolé les ADA ADT Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Mais lachez leur la grappe bordel c'est déjà bien qu'ils vous les font alors moi à votre place je fermerais ma geule concernant la durée de production non di diou Tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 W$*££ù voila il a raison PCchris on y peu rien mrd j'ai plus de 15 commandes a finir or je ne fais pas que ici je fais ailleurs ossi alors hein laisse nous trankill PCchris surveille les Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 oula + de 15 commande tu peu me refiler celle ou on ne doit pas mettre de gif annimé comme sa t'en aura peut etre moin .... ( je part ce soir pour 2 semaine sans acces a un pc donc ne men donne pas de trop non plus ) Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 ce qui m'enerve c est qu il y en a qui demande 40 de bannieres a la fois avec des trucs qui sont a la limite du possible pour etre realisé et une fois qu ils ont leur banniere, n en utilisent que 2 et en recommndent apres. ca m enerve de voir ca Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 ya rien d'énervant a sa ceux qui commande pour la 8em foix on les fait juste passer en dernier sur notre liste de commandes , on est la pour faire des bannieres et on essay que tout le monde en aie Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 alors ca serait cool que leur 40eme commande passe vraiment a la fin, je geule pour vous(pour votre enorme quantité de travail) et pour nous(ceux qui essaient d avoir un avatar(leur premier)) Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 bjr, tlm me revoila pour vou demander un bel avatar et une belle animation gif sur full metal alchemist l'avatar j'émerai l'avoir avec un bo dessin de edward avec mon pseudo dessu (C|3m#2&) é l'animation gif faite avec un morceau de l'anime voila merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 C'ets pas super évident de trouver un bout d'anim en gif, donc tu pourrais quand même lui fournir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil