Ghost of Reach Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Merci Psyko tu peux encore me rapeticer la banniere de Back wash sans gif avec juste marqué Ghost o Reach?? Merci Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 ok pas de probleme Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Voila Est ce que quelqun pourrait me faire une banniere avec marquée: II TZ II Tolérance Zéro Si possible dans des tons gris-bleus Merci Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 rebonjour et merci a psyko pour commencer ensite je voulais savoir si quelqu'un pourait me faire une signature sur far cry instincs (desoler mais je crois avoir fait une faute au nom de jeu) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 ...Et avec une taille correcte cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 ouais mais si il me la fait j'enleverai la premiere Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Bin, cela allait de soit... Il va réaliser une bannière avec une taille normalisée, ton actuelle est trop grosse ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 tu ve ue je l'enleve tous de suite ? sinon je suis impressionner par votre travail Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Voila Est ce que quelqun pourrait me faire une banniere avec marquée: II TZ II Tolérance Zéro Si possible dans des tons gris-bleus Merci Quel taille desire tu .. ? car si je commence un truc me faut la taille Si j'ai l'autaurisation bien sur des ADA Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 j'ai vu votre gallerie sur votre site il y a rien c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Quel taille desire tu .. ? car si je commence un truc me faut la taille Si j'ai l'autaurisation bien sur des ADA Prend la taille normal, c'est à dire celle de ma bannière actuelle ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Prend la taille normal, c'est à dire celle de ma bannière actuelle ! soda esque j'aurai le droit de mettre 2 banniere mon actuel plus une autre ? si elle est pas trop grosse bien sur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Bien sur ! L'idée est de penser au petite connection ! Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Voila ce que ca donne Edit : Si tu a besoin de modification je ne pourais les modifié que dans 3 jour vu que dans pas lomgtemp je par pour 3 jour voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 c'est beau super beau et pour moi car moi aussi j part en vacances lundi Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 voila spart Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Merci!!! Est ce que tu pourrais egalement en faire une pour un ami: II BLooDArMY II Si possible couleur sang avec des impacts de balles et des gouttes de sang. Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 hoho psyko tu viens de te laisser tenter par les banniere qui sortent de leur cadre. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 J'allais le dire ! C'est encore meilleur que d'habitude, chouette boulot ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Pour ma part j'ai fais le logo pour les "here to frag" plusieurs versions... Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Pour blood army c'est une banniere de site donc si ça pouvait ne pas sortir du cadre ça serait sympa merci De la meme taille que la banniere des DESPE : http://desperados.roxorgamers.com/ Merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Pas mal Psyko (même si la taille s'en retrouve doublé ), mais comment tu fais pour que ce soit transparent, moi ça fait gris quand ej fais des trucs du style... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 je sais pas si c'est comme ca qu'il fait mais je croi que en mettent en blanc ca marche ou sinon quand on met oppaciter zero soda esque v la taille de ma signature actuel il faut que j'en suprime une des 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil