Bamka Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 NON ! sa c une commande special ! je la met pour tt le reste ce n'est pas un oubli ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 bon oki petit execption Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 merci mcFLY mais ta pas mis celle de sr38 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 bon oki petit execption Oui il a travaillé pour le site Xbox360-fr.com ! Je tire ma révérence à Bamka, mon designer préféré ! Et je le remerci pour son coup de pouce ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 d'ailleur tu pourai me fournir le msn de djin pour le proposé de l'aide de toute la adt pour son site et j'aimerai aussi les aidées pour le contenu du site Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Je lui demanderai à l'occasion, mais pas question de mettre le copiright des ADA sur le site, bien évidement, c'est à cette condition...Ta bannière suffit largement sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Alors mcfly désolé mais ya encore celle de backwash a modifié(la non animé(demande a Psyko quand il aura le temps(donc c'est pas une commande actuelle mais plutôt a l'avance))) modifié?Merci (fais la bien sur sans le headshot) et l'avatar me plait pas trop mais je sais ce que tu pourrais faire comme avatar: http://www.toyboxer.com/images/full/JOY ... Elite2.jpg avec un effet tribal rouge derrière et en dessous marqué G.O.R.Et ce sera tout bon t'auras fait du bo boulot si tu me fais ca!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Je lui demanderai à l'occasion, mais pas question de mettre le copiright des ADA sur le site, bien évidement, c'est à cette condition...Ta bannière suffit largement sur le forum ! mais je voudrai lui en parler moi meme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Et bien tu as son topic réservé sur Halo.fr ! Je ne donne pas le MSN de qui que ce soit sans son accord ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 bha je lui ai demandé sur le topic enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 C'est donc qu'il n'est pas interressé, enfin il faut croire !^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 nan je pense plutot qu'il a pas encore vu je l'ai posté il y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 juste une question vous parler de quoi? jve bien repondre mais a quoi bon il est deux heure du mat jvé me pioter car la l'ecran se trouble ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Bonne nuit (moi je vias au taff !^^) On parlait d'une hypothétique candidature de Chaos... Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Alors mcfly désolé mais ya encore celle de backwash a modifié(la non animé(demande a Psyko quand il aura le temps(donc c'est pas une commande actuelle mais plutôt a l'avance))) modifié?Merci (fais la bien sur sans le headshot) et l'avatar me plait pas trop mais je sais ce que tu pourrais faire comme avatar: http://www.toyboxer.com/images/full/JOY ... Elite2.jpg avec un effet tribal rouge derrière et en dessous marqué G.O.R.Et ce sera tout bon t'auras fait du bo boulot si tu me fais ca!! Salut je me suis permis de faire ton avatar voila ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Je lui en ai parlé,et dés mon retour de vacance je commencerai à écrire un article sur la xbox 360 pour montré mon lvl de bon français Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 faudra aussi monter ton lvl xboxlive bon je Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Non, le Skill ne fait pas partie des obligations ! Pour Halo.fr, ça pourrait être simpas ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 skill ? tu parle de l'article? si oui et bien il m'as demandé les tests que j'avais fait pour un site mais le site ayant disparu il y un moment....On a convenu que j'en referai Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 MDR, le skill est ta manière de jouer ! En gros, plus tu as de skill, plus tu es un dieu... C'était très important dans Halo, ce qui n'est pas le cas dans sa suite... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Désolé de paraître inculte mais... Qu'est ce que c'est un skill merci Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 La manière de jouer c'est Soda qui l'a dit page précedente. et sinon ma commande chaque ADA peut s'en occuper Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Citer Lien vers le commentaire
J.S Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 je suis en stage chez ada mais esque je peut faire les images quand meme??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Désolé de paraître inculte mais... Qu'est ce que c'est un skill merci Hem... Regarde un peu la page précédente ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil