Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Tu met à la fin ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Merci j'avais totalement oublié ca tu vois l'habitude... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Pas de problême, on est la pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 J'aime beaucoup la bannière pour Soda... exactement dans l'univers de la BD... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Je voudrais pas étre relou mais la mienne? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 je suis ocupé rapto. pour un ptit moment donc aux autre designeur ADT de bosser Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Je peux m'en occuper si tu veux raptorex mais dis moi ce que tu veux a peu près. Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 va y je t'en pris mc fly Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Si quelq'un pourrait me faire un avatar n'import en rapprt avec Halo 1 ou 2 et me mettre mon ancienne banniere a la meme taille que mon actuelle et faire de meme avec celle de backwash (demandez a votre chef) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Bon moi j'avais un peu modifié la banniére que vous aviez faite en ca http://img301.imageshack.us/img301/5034 ... ore4yg.png mais ca fait pas trés beau avec votre copyright j'aimerais que vous le mettriez ailleurs pour faire plus joli je voudrais aussi un banniére pour ma team avec le logo CBA que vous avez fait et avec le slogan owned by snake Voila pour la banniére de mon clan je voudrais que ce soit un peu comme les banniéres de la team d'hfr aussi. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 J'aime beaucoup la bannière pour Soda... exactement dans l'univers de la BD... Yep, me too ! Ca fait plaisir de voir des connaisseurs de la BD, c'est rare ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Voila pour la banniére de mon clan je voudrais que ce soit un peu comme les banniéres de la team d'hfr aussi. Oki je vai essayer de te faire ca. lol il y a des gars qui ont rien compris a la derniere news il croient que c'est 299euros. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Bah regarde au millieu de la banniéres que vous m'avez fait un peu come hfr mais avec CBA Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 c'est bon je vien de capter j'ai editer mon message. Voili voilou,j'espere que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Merci beacoup elles sont toutes belles^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Mc Fly tu me fais ma commande (t'es le premier ADT sauf Psyko...) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 ":2bf9lcw3]c'est bon je vien de capter j'ai editer mon message. Voili voilou,j'espere que c'est bon. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y a ti'il notre logo team en rouge ? C'est réservé à l'équipe Halo.fr, non loin de la que je suis éxigent mais, c'est notre façon de nous faire repérer ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ca c'est mon idée pas les ada si tu veux que j'enléve ca il n'y a pas de problémes je remplacerais dis le et je trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Bin.....oui alors... "Tes reves dépassent la réalité"... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Si le gars qui a inventé la roue aurait abandonné son idée on en serais pas pareil pour moi^^ sinon je vé enlevé ca et trouver autre chose^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ok je m'en occupe Ghost of Reach. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 SVP ! Allez hop, admirez les superbes ouvrages de Bamka, mon designer préféré : (super boulot) Etc...wahou ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 pas mal pour remplacer lotre truc vous pouvez mettre ce logo verticalement http://img108.imageshack.us/img108/4321/cba0ry.gif mais je voudrais le fond rouge. merci de retoucher tout. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 vla la commande de ghost et les modifs pour raptorex Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 SVP ! Allez hop, admirez les superbes ouvrages de Bamka, mon designer préféré : (super boulot) Etc...wahou ! c'est magnifique mais.....he he ^^' si c'est un adt qui vais le truc il faut un tout petit copiryth Sinon j'ai pas compris moi je veux qu'on reste sur halo.fr....ça nous apporte toute l'afluence d'halo.fr......sur notre propre forum.....On bénificie de rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil