Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Mes préferé sont l'avant dernier et le dernier perso, mais ej trouve qu'il se ressemble eux-deux, je vois pas de différences... Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 le dernier a un effet de ligne horizontal l'autre non ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Ah ouais, dans ce cas je préfere l'avant dernier, Soda se découpe plus du fond... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Bon moi j'avais un peu modifié la banniére que vous aviez faite en ca http://img301.imageshack.us/img301/5034 ... ore4yg.png mais ca fait pas trés beau avec votre copyright j'aimerais que vous le mettriez ailleurs pour faire plus joli je voudrais aussi un banniére pour ma team avec le logo CBA que vous avez fait et avec le slogan owned by snake Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 et une banniere ... Citer Lien vers le commentaire
lGKl ExoDiuSs Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Merci pour tt psyko Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Je me suis occuper de la baniere de nemesis elle sur notre forum. http://ada-design-team.forumactif.com/v ... ?p=122#122 Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 TRop belle cette banniere psycho ! un grand MERCI ! original , tribal , pas tro grande .....exellente j adore , encore merci ! je souhaite que celle de soda soit tout aussi bien ! derniere question de boulet : comment j la met dans mon profil ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 tien mon petit divenger ! clique droit sur l'image , proprieté , proprierté de l'image puis emplacement. copie l'adress correspondante ! va dans "profil" et copie l'adresse dans ta signature entre les balises comme indiquer ci dessous! ex : <- sa marchera ! <- marchera pas ! voila j'espere que sa t'aideras Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 La mienne est prete? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 tiens copie sa dans ta signature Le Lien http://img302.imageshack.us/img302/7835/bann4pa.jpg Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 OK , encore merci BamKa et Psycho pour l'aide car sans vous j aurais jamais trouvé ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 derniere question de $°µ|£\ : comment j la met dans mon profil ! Mouarf ! Merci beaucoup pour les avatars, sont superbes, je me tate encore pour choisir ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 …Il t'as comblé hein Soda? Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 j'espere car j'ai mi le paquet ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Tu me dis si je me trompe, les autres sont dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 je crois enfin jvé demander mais normalement psyko doit y etre ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Et moi? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 J'éspère que ma banniere est prête ce soir Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ils vont bientot devoir vous faire payer temps qu'ils conssacrent ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 voila pour toi G.O.R Pour SODA pour spartsmokeur Pour ADA FleauX Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 il voulai une banniere aussi soda je coyai que ct juste un avatar ! voila deux nouvelles versions de ma banniere xbox 360 en plus grand format : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 bien bien, je préfere la première Fleaux je voie pas en quoi la guepe est utile sur ta bannière (c'est pas vraiment un fleau mais bon) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 il voulai une banniere aussi soda je coyai que ct juste un avatar ! Oui, c'est effectivement le cas ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Merci PSYKO!Tu peux me faire un avatar et rapeticire la banniere de Relic et celle de Backwash a la taille de mon actuelle si ce n'est pas trop demander? EDIT:Pourquoi ma banniere marche pas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil