keyser Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 La touche: Impr écran Syst Tu doit avoir une touche avec ecrit c'est 3 mots dessus! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 bon pour repondre a soda , j'ai apercu ce wallpaper sur aol.fr je vais la rechercher. Sinon voila pour toi Badaloth Donc met l'ecran que tu souhaite capturer, puis clic sur cette touche (entourer par un cercle rouge) normalement c'est marqué "imp. ecran" dessus. puis fait coller dans paint et enregistre Mais badaloth ! tu fait parti de la ADT ? car le logo est a la vertical et droite de ta bann.. ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 macfly si tu pouvai toute les mettre sur imagesz shak et mettre un lien de toute les ban surtout chaos ada conection.jpg ma préfére merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 eh bien ce que tu fais c'est que sur la barre de tache tu fais clique droit, propriétés et tu coches masquer automatiquement comme ça quand tu te sers pas de ta barre de tache ,tu profites de limage! ps dis comment ta fais pour avoir limage de ton pc? Tu te fous de moi lol ! MDR ! Tu ne lis pas bien : je dis que je voualis l'image en vrai, arf sans la maudite barre pas la barre des taches XP ! Merci ADA l PSYK¤ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 et bien je vois que ça marche bien la ADA design Team ! y a de la demande ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Quel ban? Psyko je met toujours le ADT a droite si tu veux que je change dit le moi. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 bah comme tu fait de cette façon c'est pour les graphistes de la ADT. met le comme moi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Le truc c'est que toutes les banniere que j'ai fais pour les gens sont comme ca donc je pense que c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ca, je peux le faire aussi : Voila ce que ça donne sur mon PC : (J'ai virer toutes les icones pour faire plus présentable ) Comme vous pouvez le voir, il y a la barre des taches qui cache un peu mais ce n'est pas encore cela ! Moi, je la voudrai entière, snif !!! PS : Si on look bien , sur la barre de tache ... y'a mon pseudo ... m'enfin , c'est un detail ^^' Pis encore merci pour la Techeunique Soda Keyser , j'ai une premere version de votre Wall : Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 PS : Si on look bien , sur la barre de tache ... y'a mon pseudo ... m'enfin , c'est un detail ^^' Pis encore merci pour la Techeunique Soda Keyser , j'ai une premere version de votre Wall : Il déchire perso je le trouve super Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Un ptit wallpaper pour la peine Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Il ne s'affiche pas ! ADA Xyde (DarkHunters56) : Mais de rien ! Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouep Brvo DarHuter pour le WallPaper! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Tiens Soda, un essais pour ta sign GoW, je pourrais modifié, j'attend tes commentaires... Alors ? C'est simpliste, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Très bien ! L'image est simpas mais si tu prennais celle la : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 lol Si tu veux, ça va être rapide... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 aribiter .......a moin que tu veuille rentré dans la adt (enfin il faudra que tu passe plutot par la case aprenti).......c'est pas que ça me dérenge mais un peu ^^' que tu fasse des ban en te servant de notre topic Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Je l'aurais proposé sur n'importe quelle Topic, mais bon, si ça te gêne, j'arrête... Au fait, on avait eu l'idée de commande avant vous... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 nan mais c'est pas ça mais ici c'est le topic de commende DE la adt pas de tout à chacun donc si tu prend des commende içi il faut que tu sois dans la adt Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Je l'aurais proposé sur n'importe quelle Topic, mais bon, si ça te gêne, j'arrête... Au fait, on avait eu l'idée de commande avant vous... Bah, il y a le topic GoW a ton service, je la rajouetrai, d'ailleurs je le fait ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 voila ta bann. SODA .... même format que la tienne Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Moi j'ai commencé une esquisse , plutot comme ça , biensur , pas a la bonne taille : Sans le copyright , puisque tu dois me l'envoyer Et si tu veux bien la mettre dans la rubrique fan Soda .. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 T'attend des excuse ChaoS ? Bah écorche pas mon pseudo... Pas mal sinon drak Hunters, mais ptet trop haute par rapport à la longueur... Et j'aime pas trop le trait au milieu, t'aurais du l'enlever avant de mettre le rouge... Mais bravo quand même... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouai, que d'honneur ! Super, je rajoute tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bon Arbiter et ADA Chaos (duoman), on va se calmer un peu! On va pas faire 36 topics de réalisations de bannières je ne vois pas en quoi ca dérange que Arbiter fasse quelques essais (meme si il commence a être doué ). De toute façon vous n'avez pas le même style donc si quelqu'un prefère l'Arbiter il lui demandera et si il préfère les ADA il ira les voirs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil