J.S Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Salut meme si je ne suis pas de la design team j'Ai le droit de répondre au demande??? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Desolé chaos mais j'ai fai une petite selection avant de les mettre sur le forum (21images ca aurait été trop long),donc voici les premiere ouevre de chaos Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Arf, j'adoe la première ! Au fait je redemande ma bannière Gears Of War ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol J'essairais ptet, sauf si Psyko s'en charge... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Essaye quand meme on sait jamais :] , moi j'essayerais aussi , mais pour cela j'ai une question , le format c'est bien 468 * 80 ou 480 * 68 ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Il ya déja une bannière dans la rubrique fans du topic GoW ! Moi, j'en veux une perso ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 "Joins us" prend pas de "s" a "join"... et je vous conseille de mettre en lien les photos parce que la derniere fois, j'ai mis une seule pauvre photo en grand et j'ai eu un averto... c'est pour les petite connection... sinon bravo pour les photos, elle sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Il a été sévert sur ce coup la le modo ! Et bien, faites ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Que pensez vous de ma derniere banniere?? dsl pour les image de 3m sur 4 lol. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 ":1ql52bvz]Que pensez vous de ma derniere banniere?? dsl pour les image de 3m sur 4 lol. franchement elle est vraiment bien ta banniere et je tiens a te remercier toi et ton groupe de design car vous faites vraiment du bon boulot, jen ai qu'une partie de ce que vous avez fais (en particulier toi) et je suis très fier davoir cette banniere, vraiment c'est cool! encore merci mcfly et jespere que tout va rouler pour la suite, cce que je ne doute pas !!! @+ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Au fait, j'ai un petit service à demandé à la communauté Halo.fr, je recherche ce Wallpaper, en grand : Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Il a été sévert sur ce coup la le modo ! Et bien, faites ! ba oui mais bon j'y peux rien, et il y avait aussi comme quoi mon topic était inutile alors que non mais enfin bon... sinon il est superbe le mini wallpaper que t'a soda, j'aimerai aussi bien le voir en grand... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Yep, c'est pour cela que je le demande ! J'aurai du boulot pour les ADA après mais, ils ont désertés leurs quartiers ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 c'est vrai qu'en fond d'écran ou en post"r, ça claque!! tu la trouvé ou? sur google? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Non, sur le net en fouillant ! Mais pour avoir la vrai version, il faut payer or j'ai déja vu ce wallpaper quelques part et gratuit ! Citer Lien vers le commentaire
The~Killer Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Hello les gars! En fait je connais Psyko et je lui ai fais une commande sur msn mais je me suis dit qu'il fallais faire vivre ce forum. Pour le wallpaper (gratuit) http://www.tty2.com/wallpapers-jeux-video/halo/big/halo-2-0001.jpg Et pour ma commande comme sur MSN mais je te le rapelle. Un peu de Killzone, de Halo, slogan de ton choix avec mon prénom. Le tout assez sombre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Merci beaucoup mais je vais être exigent : la même chose sans la barre du dessous ! Citer Lien vers le commentaire
The~Killer Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Euh tu pourrais juste couper cette partie qui te gène Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 http://sectornetwork.com/mattc0m/portfolio/wallpaper/halo2-wallpaper-3-large-ori.jpg Tien! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 franchement ce fond d'écran il claque!!! c'est top! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Keyser , je m'occupe de votre wall Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 http://sectornetwork.com/mattc0m/portfolio/wallpaper/halo2-wallpaper-3-large-ori.jpg Tien! Ca, je peux le faire aussi : Voila ce que ça donne sur mon PC : (J'ai virer toutes les icones pour faire plus présentable ) Comme vous pouvez le voir, il y a la barre des taches qui cache un peu mais ce n'est pas encore cela ! Moi, je la voudrai entière, snif !!! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 eh bien ce que tu fais c'est que sur la barre de tache tu fais clique droit, propriétés et tu coches masquer automatiquement comme ça quand tu te sers pas de ta barre de tache ,tu profites de limage! ps dis comment ta fais pour avoir limage de ton pc? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Impr écran Syst Apres tu la sort grace a Paint! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 désolé mais je ne comprends pas ce que ta écris en abréger! tu peut préciser stp! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil