Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Heureux de l'apprendre ! Sinon, les ADA, un film, vous n'y avez jamais pensez ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 oki merci les gars. A partir de maintenant je prends des commandes mais quand vous me le demandez. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 De rien mais, tu ne la met pas ? Ca servait à quoi que l'on te donne notre avis, alors... Please, answer to my question...! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 a propos du film SODA , bah on y a penssé mais étant donné que nous avions es sîtes a faire et tout plein de trucs ... ont a pas trop penssé a nous ... mais desormais ,vu qu' il n'y a plus grand chose a faire on va se lanca dans un film . Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Un film? on a déjà notre vidéo ! explique un peu plus ce que tu veux dire! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Attends je la mettrai demain celle que j'ai la elle y est depuis ce matin. Si je change une fois par jour je pense que ca suffira largement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 a propos du film SODA , bah on y a penssé mais étant donné que nous avions es sîtes a faire et tout plein de trucs ... ont a pas trop penssé a nous ... mais desormais ,vu qu' il n'y a plus grand chose a faire on va se lanca dans un film . He he, j'ai bien un projet, si ça vous tente ! Mais il reste encore beaucoup à faire, mais qu'elle était le projet exactement ? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Vous en dite quoi de ma nouvelle bannière dans ma signature ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Elle est bien faite sauf que moi je ne suis pas trop fans de splintercell(halo forever) Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime bien Halo mais je préfère Splinter et Ghost recon, car halo sa me soule le live, trop de ****** Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je vous informe que la ADT viens de créer son forum ce qui permettra d'arreter de pourir celui de h.fr Pour vos commandes rendez vous sur http://ada-design-team.forumactif.com/index.forum j'ai fait de la pub la(modero soyez indulgents) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 J'aime bien Halo mais je préfère Splinter et Ghost recon, car halo sa me soule le live, trop de ****** J'ai arreté Splinter Cell peu de temps après sa sortie...Halo me manquait déja ! Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 J'ai arreté Splinter Cell peu de temps après sa sortie...halo me manquait déja ! bin enfaite j'avoue que j'y joue de temps en temps mais c'est rare très rare a pare le mode solo ^^' Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Attends, je pige plus ! Tu parles de Halo ou de Splinter Cell ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 laisse tomber SODA , il commence a se fire trd donc surtout n'espere pas de reponsse de boss Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Yep, tu as raison ! Dernière news posté, je vais me coucher, la journée a été longue ! Citer Lien vers le commentaire
lGKl DeadLy Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Demande de banniere : Fond : Chaotique [ rouge ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag: lGKl DeadLy Bref : Un truck franchement qui arache ! Je pense pas que tu me la donnera dans les 10 min. ! Demande de banniere : Fond : [ bleu ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag : lGKl ExoDuiSs bref : Comme les AT. Aussi beau, mais different . Grand message aux ADA : Brav0. Vous faites tous ca. En echange de quoi? d'une ridicule petit copyright!WoW. Toute cest commande alors la. C'est vraiment * WoW * ! la lGKl Vous aplaudis avec honores. La qualite du travail,la vitesse du travail et tous sa GRATUIT. WoW Jai que sa a dire . ViVe A.D.A Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Yep, tu as raison ! Dernière news posté, je vais me coucher, la journée a été longue ! bin si je suis toujours là , enfin en partie et je parlais de Halo ^^' Demande de banniere : Fond : Chaotique [ rouge ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag: lGKl DeadLy Bref : Un truck franchement qui arache ! Je pense pas que tu me la donnera dans les 10 min. ! Demande de banniere : Fond : [ bleu ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag : lGKl ExoDuiSs bref : Comme les AT. Aussi beau, mais different . Grand message aux ADA : Brav0. Vous faites tous ca. En echange de quoi? d'une ridicule petit copyright!WoW. Toute cest commande alors la. C'est vraiment * WoW * ! la lGKl Vous aplaudis avec honores. La qualite du travail,la vitesse du travail et tous sa GRATUIT. WoW Jai que sa a dire . ViVe A.D.A Refait ta demande sur http://ada-design-team.forumactif.com/index.forum s'il te plait ! Merci pour tes éloges Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Demande de banniere : Fond : Chaotique [ rouge ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag: lGKl DeadLy Bref : Un truck franchement qui arache ! Je pense pas que tu me la donnera dans les 10 min. ! Demande de banniere : Fond : [ bleu ] Perso : Spartan Police : A.D.A Gamertag : lGKl ExoDuiSs bref : Comme les AT. Aussi beau, mais different . Grand message aux ADA : Brav0. Vous faites tous ca. En echange de quoi? d'une ridicule petit copyright!WoW. Toute cest commande alors la. C'est vraiment * WoW * ! la lGKl Vous aplaudis avec honores. La qualite du travail,la vitesse du travail et tous sa GRATUIT. WoW Jai que sa a dire . ViVe A.D.A Je vais voir ce que je peux faire... ca c'est bon? ou si tu aime bien je ferai l'autre dans le meme style. Citer Lien vers le commentaire
M3TALX Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 yo les ADA, d'abord jolie boulot et est ce que ca serai possible de m'en faire une avec cette image svp : http://www.jxp.ca/media/fondsdecran/86/ ... 24_768.jpg merci Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Je vais essayer mais ta prochaine commande fais la sur http://ada-design-team.forumactif.com/ Tiens ca te vas?? Je rappel une derniere fois que nous ne prenons plus de commandes sur ce forum rendez vous sur merci. Citer Lien vers le commentaire
M3TALX Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 merci c super Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 voila pour toi Cypher et le wallpaper pour Nico A vos commandes bah Spart. on heberge et fait les sîtes des teams assez renommées mais si tu peut on poura t'aider tu pourait me co,tacter par mp pour qu'on en parle sinon en tous cas les signatures son magnifiques mais j'en vois des enormes Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 tu pourait me co,tacter par mp pour qu'on en parle sinon en tous cas les signatures son magnifiques mais j'en vois des enormes Vous avez cas vous contacter par msn non? Et au faite c'est quoi ton adresse msn Soda? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Heu quelqun a penser a la signature de GomezX et a nore Wallpapers? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil