Bamka Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 he soda sa avance se soutient pour gears of war ! le topic faibli je suis entrain de faire des wallpaper pour ce jeu la jte les posterai , je t'ai fait une baniere pour me maré mais t pas aller voir sur le topic , que se passe t'il tu a abandonné GoW ! lol Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pour ceux qui veulent , je peut refaire des banniere au petit format (comme la mienne) et changer le copyright qui je vous le rappelle a changé (plus petit et plus clair) Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Psyko, tu pourrait me faire une petite banniere sur la xbox 360, tu choisis l'image que tu veux, la police que tu veux parceque j'ai pas trop d'idées. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 moi j'ai fait celle la si tu veux ! ou t'en veut une perso. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 he soda sa avance se soutient pour gears of war ! le topic faibli je suis entrain de faire des wallpaper pour ce jeu la jte les posterai , je t'ai fait une baniere pour me maré mais t pas aller voir sur le topic , que se passe t'il tu a abandonné GoW ! lol Oki, super, je les mettrait comme convenue (j'ouvrirai une nouvelle rubrique : "Fans") Pour ceux qui veulent , je peut refaire des banniere au petit format (comme la mienne) et changer le copyright qui je vous le rappelle a changé (plus petit et plus clair) C'est pas ceux qui veulent, désormais, il faut toutes les faire sous ce format la ! Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 moi j'en veu bien une au bon format comme théme uc2 et les même slogan que celui de ma signature en flash sa serai classe merci merci ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Voilu, c'est ça que j'aimerai ! Que tous ceux qui ont commandés une signature la remette au format autorisé, pensez au petites connections ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Ah c'est obligatoire , mais ce que je voulait dire c'est ceux a qui j'avais fait une bann. , je peut la refaire au bon format. Car je suis pas fou , jvais pas faire une bann. de 1000x2000 Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 moi j'ai fait celle la si tu veux ! ou t'en veut une perso. Nan je preferais une banniere perso mais merci de me l'avoir proposé! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Merci beaucoup elle est superbe ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Et voila pour toi halo Gamer Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Merci psyko! Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 j'ai chnagé la taille de ma bannière mais si je la rétréssi encore on voit plus rien et ca bug Donc j'èspère que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Je trouve vos dernières bannières très réussis ! Vraiment, chapeau, vive la 360 ! Pourquoi ne pas faire carrement la façade personnalisé en fonction de sa bannière...? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 trop pas con ^^' Tu veux que je te dise Soda ? t'es un génie Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 ha ouai avait pas pensé aller pour la route le petit psp ! hop hop, bon c du rapide mais bon sa passe : Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 trop pas con ^^' Tu veux que je te dise Soda ? t'es un génie Arf, tu me fais rougir ! hureux que ça vous serve à quelques chose ! Dis moi, cette phrase ne vient pas d'un film ? "T'es un génie", c'est dans "la vérité si je mens 2" ! Sinon, pour la bannière de la PSP, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à cette machine alors, ...j'adore ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 ho merci lol ! ta un petit cadeau dans ton topic gear of war soda , je sais sa a rien a foutre la bas mais j'editerai avec les wallpapers dmain ! Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Dis moi, cette phrase ne vient pas d'un film ? "T'es un génie", c'est dans "la vérité si je mens 2" ! Sinon, pour la bannière de la PSP, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à cette machine alors, ...j'adore ! J'en sais rien pour la phrase vu que j'ai jamais vu le film et pour la PSP tu la réservé ?? Moi oui et j'ai reçus mon bon de réduction !!! J'avais peur que Sony m'ais oublié vu le SAV lamentable qu'ils ont ... j'en dirais pas plus Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Vous avez un magic bouton carrer ? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Vous avez un magic bouton carrer ? Ich verstehe nicht Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 etant donné que j'ai fait une bann. XBOX 360 et que je m'ennui a mort , je vais faire une bann. PSP Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 boue le copieur lol. ta vu l'heure psyk¤ ...3h... VA TE COUCHER... ! aller a dmain gars ! Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 moi j'en veu bien une au bon format comme théme uc2 et les même slogan que celui de ma signature en flash sa serai classe merci merci ! Vous m'avez oubliez Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Le seul ADA à mettre deux I au lieu de deux l lol Tu t'ennuies à mort ? Ben je sais pas créé quelque chose en 10000X10000 ça prendra bcp de tps (de chargement lol) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil