Bamka Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 voila pour soda qui defend son futur jeu Gears of war , qui sera je pense aussi un hit sur XBOX 360 ! voila j'espere que sa te plaira : Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 mc.FLY comment tu fait pour faire ton style nid d'abeille??? tu peux me dire s'il te plait ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 la Bann. pour Lord Sinon je suis pas la , de 9 h a demain 12h (fête) Donc ne vous attendez pas a avoir des commandes J,suis en retard mais merci Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 slt je m'incruste hihi alors bonjour toulemonde comment allez vous ? je m'appelle NavyFlame et je suis un BBBBBOOOOUUULLLLEEEETTTT Ah je te reconnais bien là mon vieille amis C'est clair que question bouletterie ten tien une couche quand tu joue ^^' Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 mc.FLY comment tu fait pour faire ton style nid d'abeille??? tu peux me dire s'il te plait ^^ C'est simple c'est a base de cette image la,un peu de decoupage et de bidouillage de calque. hé calme, je n'ai que photoshop moi, et les effets sont certes nombreux, mais compliqué a appliquer... bah justement photoshop c'est le meilleur(avec ulead il parait). Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Salut a tous notre clan orais besoin d'une banniere cette fois si et BossDemonStyle j'adore vraiment trop ta signature ecrite couleure sang avec le style semi-gothique c pour cela que je te demande si tu peux me faire une banniere a l'efigie de notre clan : D3M0N avec des images de halo2 dessus qui irait bien merci bocoup continuer tjs comme sa sa dechire grave.. Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Oki jmen occupe , et merci mc.Fly Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 slt the xboss (dsl je connai pas vos nouveau nom) lol et quen même c la mienne la meilleur !!!!!! ps: merci boss je t'aime tu sais BISOUS !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 c'est qui dans ta signature navy flame? j'ai envie de dire 50 cents, mais c'est pas lui, je me souviens plus de son nom a lui... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 quel boulet (navy bien sur) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 quel $°µ|£\ (navy bien sur) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 quoi ? je parlai pas de toi mais de navy, le plus grand b o u l e t de l'univers, comme dans sa sign Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Voila pour D3MON FuRiOuS : je t'ai fait deux version car je savais pas lakel choisir ^^' Version 1 : Version 2 : Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 je prendrai la premiere a sa place, la deuxieme fait trop grand (le nom) pour moi... :? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 -BossDemonstyle c'est la police de unreal que tu utilise? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Nan de Blade Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Je l'ai aussi mais elle rends mal avec mon pseudo.Sinon me trouvez vous apte a faire partie des ADT??? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Perso oui, mais après faut voir ac Psyko et les autres ! Moi je dis Oui ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 moi j'ai rien a dire, je fais pas partie des ADA, mais je vois tes créations mc fly, et si j'étais un ADA, je dirai......................................................................................................................................................suspense.................................................................................................................................................................................roulement de tambours...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 lol^^ merci gars je vais me remettre au boulot pour la peine. Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonne nouvelle pour toi Mc.Fly, je viens de parler a Psyko et il est d'accors pour que tu fasse parmis des ADT, donc bienvenue chez nous ^^" Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Yeah ca pete!!!Petite question vous travaillez avec quoi comme logiciel moi c'est sur photoshop 5.0 avec mon celeron433mhz 128sdram win98se avec mon disque dur 4giga(plus petit que celui de la box) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Me revoilà Donc j'en profite pour mettre la bann. a partan ... Sinon nous changeont de copyright, plus petit et plus clair donc a tout les membres ADT , venez me vois Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Moi je bosse sous Photoshop CS et Gif Movie Gear 4 et un autre logiciel que je garde comme mon petit secret ^^', j'ai un AMD ATHLON XP, 512 de RAM, geForce 4, windws xp et un DD de 120 giga ^^" Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Quelqun peut penser a mon Wallpapers! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil