raptorex Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 merci killer je l'ai un peu modifié mais j'ai garder votre copyright ca te dérange pas? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 FOR Twibo , Un GIF wallpaper c'est res lourd , donc je te passe les 2 images principales Je me suis absenté un ptit moment bon au suivant arf, c'était pas un wallpaper que je voulais, c'était une signature, un peu comme ma signature actuelle (qui n'est que provisqoire en attendant la tienne) sinon c'est ce qu'il me faut question image, mais en signature (pas trop grosse comme la mienne, ou pareil c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 J'qi pris celle qu t'as faite sky,j'adore Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 C'est encore moi j'aimerais une bannière sur ce fond-là (http://halo.fr/images/wallpaper/wallpaper208.jpg) mais avec un kill en plus (grunt ou flood ou humain?). 'Rci d'avance ; Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Oky c'est d'Accord donc je commence par la bann. a twibo (tu avais marqué Wallpaper) ensuite le wallpaper de keyser , la ban. de Lord et celle de Crazy Voila la bann. de twibo Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 c'est parfait arf: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8 ... &start=510 j'avais bien ecrit banniere sinon moi aussi je passe mon temps a faire des bannieres pour mon clan, vous en pensez quoi de celle la: (bien sur, ta banniere restera favorite psi ko;) : Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Perso, j'aime le bien le filtre Halo derrière ton écriture ^^' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Oky c'est d'Accord donc je commence par la bann. a twibo (tu avais marqué Wallpaper) ensuite le wallpaper de keyser , la ban. de Lord et celle de Crazy Voila la bann. de twibo Merci bien Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 la Bann. pour Lord Sinon je suis pas la , de 9 h a demain 12h (fête) Donc ne vous attendez pas a avoir des commandes Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Psyko, Bamka et moi, on peut te remplacer si tu le souhaite, enfin on peut essayer Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Perso, j'aime le bien le filtre Halo derrière ton écriture ^^' euh no comprendo what you said... Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 I said : l'èspèce de soleil derrière ton "win", c'est un filtre qui s'appelle HALO, voilà ^^' Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 ouai moi ya pas de prob jpe prendre d commande , meme si je vais jouer , je prendrai un peu dee temps ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 I said : l'èspèce de soleil derrière ton "win", c'est un filtre qui s'appelle HALO, voilà ^^' arf oki oui c'est bien l'effet Halo, que j'utilise presque a chacune de mes création^^ d'ailleurs, j'ai fais des avatar hier: si je devais en choisir un, je ne sais pas lequel :s Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Je serais de toi, je prendrais le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 moué... je prefere quand meme un peu plus le deuxieme parce qu'il y a un effet de vitesse, enfin on dirait qu'il conduyit, alors que sur l'autre il est clair qu'il est a l'arret... Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 slt je m'incruste hihi alors bonjour toulemonde comment allez vous ? je m'appelle NavyFlame et je suis un BBBBBOOOOUUULLLLEEEETTTT Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 slt je m'incruste hihi alors bonjour toulemonde comment allez vous ? je m'appelle NavyFlame et je suis un BBBBBOOOOUUULLLLEEEETTTT Ca on savais deja Comment ca va Navy??? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 le plus marrant c que fleaux a jamais joué avec navy et lui demande encore comment ca va comme si ils se connaisaient depuis toujours, on se demande qui est le boulet Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 tien virus on continu dans la collection petit bamiere halo 2 : Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 tien virus on continu dans la collection petit bamiere halo 2 : Que dire .... Encore superbe Une petite pour la 360 de moi : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 J' aurais fait tourner les yeux vers l' autre côté ^^ pour accentuer l' effet 360 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 arf oki oui c'est bien l'effet Halo, que j'utilise presque a chacune de mes création^^ d'ailleurs, j'ai fais des avatar hier: si je devais en choisir un, je ne sais pas lequel :s La premiere est mieux si tu trouve qu'il manque un effet de vitesse t'a qu'a le rajouter Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 hé calme, je n'ai que photoshop moi, et les effets sont certes nombreux, mais compliqué a appliquer... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Eh ben avec potoshop c'est possible sinon ça ne serait pas photoshop... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil