GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ^^' mais raaa...on s'ennuie et on voudrai un vrai projet à bossé.....de toute façon a avait rien à perdre cela dit moi aussi je me suis marrer en voyant le trailer de psyko mais personne n'as compris qu'il était HUMAURISTIQUE....et direct tout le monde à pris ça au pied de la lettre vous voudriez travailler sur le design d'un site ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 on fait déjà le site des LFS,DVT,FFF,WA,peut etre AT on espére mais tout ça c'est du nuked clan c'est pas un truc ou on peut ce déchainé et un truc ou on peut montré tout ce qu'on a dans le bide Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 MERCI PSYKO!!! Elle est magnifique,a part p-e que le pour est trop au bout,mais si tu pouvais enlever cette croix et a la place mettre un trait violet comme si on croyait que on avait tiré mais pas horizontal,tu vois comme ca fait si ca tireré depuis nos yeux,et ensuite tu met le retour a la premiere banniere avec un flash violet,Si ca serait comme ca se serait parfait et je ne te demanderais plus AUCUN service Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 tu demandera tout ce que tu veux après....ON EST PAS DEBORDER ! on est en manque d'action Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ??La j'ai pas pigé...Tu me dis de deander après mais vous etes pas déborder?Meme en manque d'action?? Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 bas nous ce serai plutot du html ... donc si vous voulez ... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ok mais là je bosse sur le site de W.A et RAVAGE donc dans environ 1h je te la modifie. PS : je suis ouvert a toutes autres demandes , n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ok ca te prendras pas plus que 5 minutes je pense...Tu sais,moi je suis pas pressé et je t'en veux pas que tu travailles sur des sites....Alors a dans 1 h 05 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 bas nous ce serai plutot du html ... donc si vous voulez ... html? youpie ça c'est pour moi mais on aussi des programmeur php,etc Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ok je vois avec ma team et je vous donne des nouvelle (si vous acceptez de designer notre site !) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ^^' mais raaa...on s'ennuie et on voudrai un vrai projet à bossé...un truc qui pourait montré à tout le monde ce qu'on a dans le ventre..les bannieres c'est bien mais c'est impossible de fair un truc sumblime avec...donc on veut un vrai projet .....de toute façon a avait rien à perdre cela dit moi aussi je me suis marrer en voyant le trailer de psyko mais personne n'as compris qu'il était HUMAURISTIQUE....et direct tout le monde à pris ça au pied de la lettre Et oui, c'est le risque ! Vous avez un site, non ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ouais http://www.adagroup.net , une new version va arriver TOUT EN FLASH je dit bien TOUT ! Mais nous avons pas trop le temps pour le moment vu que nous bossont sur les sites des team que nous hebergont Sinon SODA contact moi par MSN j'aurai besoins de te demander un truc Citer Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 slt a tous alor moi j aimerai bien en avoir 1 de banniere alor jai kelk idéé pour le fond mon msn c jim957@hotmail.fr je t enverai les images tu me dira ske tu en pense allé tchao everybody thanks Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Je vous ai trouvé un nouveau client ! Il ne devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 html? youpie ça c'est pour moi mais on aussi des programmeur php,etc euh .... vous acceptez ?? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Allez bon je suis renouveau la!!!J'éspère que vous avez bientot fini Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 salut a tous nous some un clan de halo et nous aimerion avoir un logo seulement on cé pas faire est-ce que kelk1 pourai nous enfaire un svp ?? si kelk1 a la gentiyesse de nous aidé contacté moi merci >baptstie_yoshimitsu458@hotmail.com dsl si je me suis trompé en plaçant ce topic ici Merci pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ok ca marche , je commence les commandes a partir de 19h voir plus tôt si j'ai fini les site ; PS: SODA contacte moi sur msn je doit te demander un truc qui n'est pas du tout long , merci Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Psyko on devrait faire un site spéciale ADT, où lon orai nos propres tutos et des galeries.... Sa serait cool Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 tutos je suis interessé Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 je comprend plus rien ^^' vous sorter des citacions d'on ne sait où? ps: j'ai compris et c'est non....autent dire à tout le monde nos techniques et avoir plein de petits desgineur partout qui font n'importe quoi..et notre style deviendera celui de plein de monde c'est l'anarchy que vous voulez c'est NON Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ok ca marche , je commence les commandes a partir de 19h voir plus tôt si j'ai fini les site ; PS: SODA contacte moi sur msn je doit te demander un truc qui n'est pas du tout long , merci Oki, j'étais sur MSN tout l'après midi mais la je dois partir au cinéma voir "les 4 fantastiques" ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ma Ptite Banniere que j'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 EN RAISONS DE LA CREATION DE 4 SITES WEB DANS LA JOURNNE D'AUJOURD'HUI ET DEMAIN, NOUS SUSPENDONT LES COMMANDES JUSQU'A JEUDI AU SOIR !! Merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Comme cela, si on n'a pas vue et que l'on est pas au courant... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil