GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut à tous, moi aussi je vais vous demander une signature une petite description : en fond je voudrai ça : -http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/60/ME0000556067_2.jpg avec sur la gauche ce spartan : -http://bungie.com/images/games/halo2/wallpapers/BrigadeDamaged-1600wide.jpg ce serai bien de le retourner et de ne pas le mettre en entier ( la tete et les armes ) avec ecrit dessus XBG Guillaumus voila je vous remercie d'avance, j'adore votre style Guillaumus PS : mon adresse MSN est Guillaumus@msn.com EDIT : serai t'il possible que çz taille soit de : 90 pix de haut et 480 pix de large ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi c'est bon Psyko tu peux oublier ma commande! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ok , J'ai enregistrer les commandes C'est partie Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 He he ça tourne, mais personne n'a répondu à ma question ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 bon je fais pas partie d la team mais bon comme ous le monde vien la si vous vouler je pe vous faire des signature comme ca voila Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ok , J'ai enregistrer les commandes C'est partie Au pasage je met en ligne la Bann. a ADA FleauX Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 He he ça tourne, mais personne n'a répondu à ma question ? ^^ parceque on ne le dit pas...Donc on évite de répondre à ce sujet(on garde nos secret) deso Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ouai, c'est simaps mais pense au petite connection...ça va être plus difficile pour eux ! Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Au pasage je met en ligne la Bann. a ADA FleauX Merci Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 He he ça tourne, mais personne n'a répondu à ma question ? SECRET PROFESSIONEL Ou bien contact moi par MSN ou mess. privé. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 XD nan nan meme sur mp ou msn c'est secret.....psyko je te surveille Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 hehe maintenant que je suis membre de la ADT je connait tout les secrets des réalisations ( je peu vous vendre les informations interresantes, les enchère commance a 120 euro ). je peu prendre les commande aussi mais elle risque de ne pas etre tres colorée ( je suis un flan avec les couleur pour le moment ... ) , aussi je pense que je sui plus lent que psyko pour créé donc si c'est urgent faut pas me faire confiance . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 mais tu a un putain de potentiel comme psyko...bon chance Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et une banniere toute fraîche , UNE ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 SECRET PROFESSIONEL Ou bien contact moi par MSN ou mess. privé. MSN :Hfr_Soda@hotmail.com ou en bas de ma signature, c'est fait pour ! DjidanX : depuis le temps que je te dis de t'en faire une ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 XD nan nan meme sur mp ou msn c'est secret.....psyko je te surveille pareille.......^^' c'est nan psyko tu a pas le droit de révélé nos petits secrets........de fabriquation bien sur (vous aurez pu penser à autre chose bande de petit salo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est mieux la signature !! Sinon j'ai oublié de laisser mon adresse msn pour ma commande ; canard_bomber dot hotmail.com Le dot ça remplace @ ; Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 le msn sert à rien pour les commende Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 voila je me suis occuper de la tienne guillaumus : j'esper qu'elle te plaira . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Fait la meme chose mais avec Ce qui donne Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 D'autres commandes ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 celle de creazy conker tu a pas fait Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ok bah c'est parti Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 etant quelqu'un "chiant" je te demanderai si possible : avec cette partie du fond : le spartan un peu plus petit et la la place de XBG Guillaumus : mettre Guillaumus et en dessous Team XBG avec la police qu'a utilisé PSYK¤(meme taille) merci d'avance sinon je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil