ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bam! t'inquiete je bosse dessus en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Et moi aussi j'ai laissé un post Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Et moi aussi j'ai laissé un post C'est du Gif don c'est long mais je la ferai apres l'autre fini Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Voilà j'aimerais avoir une bannière où l'on voit un Elite faire un HS à un gars dans un Banshee ! Si tu trouves pas les images fais comme tu le sens! Merci d'avance ; PS : je voudrais te féliciter car tes bannières sont vraiment bien faites, chapeau !! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 A propos du gif ca peut étre bien dés que je serais sur mon pc je vous montrer un walpaper en gif méme qualité que le bmp mais plus léger pourquoi?j'en sais rien mais ca marche XD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ^^' ok sinon Kamikaze n'oublie pas de mttre ta banniere....on s'est donné tant de mal Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 voila , j'ai une demande un peu special , a la place de me faire entierement une banniere j'aimerais bien que vous amélioré deux de mes creations une chtite banniere a amélioré : http://img166.imageshack.us/img166/5725 ... s028is.jpg la meme banniere avec plus de chose dessu : http://img166.imageshack.us/img166/9229 ... t022mx.jpg et peut etre que vous pouriez amélioré sa ( je sais c'est pas une banniere ) , j'ai essayer de fer un logo pour mon clan la Grunt Rebel Band . http://img166.imageshack.us/img166/2509 ... o010au.jpg merci , je suis sur que vous pourrez faire quelque chose avec tout sa ( ps : essayer de conserver la taille des banniere , j'aime pas quand c'est trop grand ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 XD alors on a copier notre style graphique?! (codes barre,petit lettres effets matrix,etc...... ) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 copier non , je m'inspire c'est tout ^^. si sa vous ennuie dite le tout de suite et j'arrete Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Un peu sauf si tu rendre dans la ADT .......comme tu arrive bien à refaire notre style...je te propose une place dans la ADA Desgin Team..bien sur tu reste dans GRB(GTJ?) mais question design tu nous aides a faire des banneres,etc......... ps: ha tu a comme un peu copier j'ai reconnu certain de nos éllément dans le logo les polices aussi.....celle que dragon bleu à dit [EDIT] Voila Orkimede est devenu un ADT ...acueillez le bien et soyer gentils avec lui au début pour vos commende ...Allé bonne chance Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Re-salut, c'est encor moi ^^ Mais cette fois ci je fait une demande pour un pote, qui a un peu de mal a s'enrengistrer sur ce forum... Son pseudo c'est: 24ms Il aimerais bien que dans sa banière il y ai un bazooka d'Halo 1 et un spartan rose d'Halo 1 ^^ Voila apres vous faites ce que vous voulez, mais pas de trucs trop flashy quand même Lol La voila , j'ai pas mis de roqhette ni d'elite rose car les images etaitent de mauvaises qualitées Citer Lien vers le commentaire
G.i.n.C OsiRis Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Salut à tous , Si t'es pas déjà saturé de demandes, hé ben je te passe ma commande . Ce serait un avatar, mais je sais pas encore ce qui pourrait être bien Je réfléchis et je te dis ca sur msn . Et bravo pour la qualité de ces banniéres & avatars . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Oui, car pour l'instant, il n'est aps top ton avatar....mouhahaha ! (Je me trouve trop drôle...des fois) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Oui, car pour l'instant, il n'est aps top ton avatar....mouhahaha ! (Je me trouve trop drôle...des fois) Pas mal la blague Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Oui, car pour l'instant, il n'est aps top ton avatar....mouhahaha ! (Je me trouve trop drôle...des fois) ouh soda qui se mais a faire des blagues au sens profond mhmhmh ca promet Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 En tout cas sont avatar s'integre bien sur le fond du forum Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ca c'est sur on pourrait presque dire qu'il se fond dan le décor(ok c'est null)=======>[ sortie] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 En tout cas sont avatar s'integre bien sur le fond du forum Enorme ! Il ya une petite ambiance "Austin Powers" sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 {[MAJ] Je l'ai modifier ! Bann. pour OS!R!S Citer Lien vers le commentaire
G.i.n.C OsiRis Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Merci bcp pour cette sublime banniére, cette effet duel claque trop Lol carrément mon avatar est lié dans l'arriére-plan du forum , mais t'inquiéte ca va vite changer grâce à PSYK¤ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 et voila celle de ton potos Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tout simplement : avec quel logigciel travaillez vous ? Photoshop, PSP (a tiens...),etc... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 resalut c'est remoi en fait j'aimerai changer un truc sur ma bannière voila j'aimerai que les lettres de mon nom arrivent chacunes les unes à la suite des autres d'un coté chacunes du genre le D arrive de la gauche le J d'en haut I de la droite etc,...et en fait que la dernière lettre le X j'aimerai qu'il apparaisse comme ca d'un coup et qu'il surbrille si vous voyez ce que je veut dire et tout ca en gardant la meme police elle est niquel voila merci bcp Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Psyko tu pourait pas me changer la police de THE KILLER dans ma banniere stp? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Voilà j'aimerais avoir une bannière où l'on voit un Elite faire un HS à un gars dans un Banshee ! Si tu trouves pas les images fais comme tu le sens! Merci d'avance ; PS : je voudrais te féliciter car tes bannières sont vraiment bien faites, chapeau !! Si elle n'est pas encore en développement s'il n'y a pas de possibilité d'avoir celle avec le HS Banshee un HS gars dans un warthog ça serait bien aussi ! ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil