GroKnar Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Il y a une méthode pour faire la flèche au niveau 2 parce que la j'ai assemblé cette f******** flèche et y rien qui se produit EDIT : Enigme 4 Je ne reconnais pas cet album de Pink Floyd Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Cherche sur google ^^ Edit:Sinon au 7, et je cherchai a savoir comment tetlecahrger sndrec32.exe Citer Lien vers le commentaire
-AT-SkInT Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Pas besoin de le telecharger. Perso j'ai resolu cette enigme en collant mon micro au enceinte et en enregistrant avec le magnetophone. Il suffit ensuite de faire quelque petit manip avec le son et vous entendrez la solution Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 j ai aps de micro ... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 recherche dans google quel est lme nom de la piste 4 Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon j arrive pas a la 7!! Je sais pas pk mais je peut pas enregistrer le son c tres chiant! Dc je ne peut pas bidouiller pr savoir ce qu on me dit ... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Darkybrid":1drwmvwd]Bon j arrive pas a la 7!! Je sais pas pk mais je peut pas enregistrer le son c tres chiant! Dc je ne peut pas bidouiller pr savoir ce qu on me dit ... moi non plus impossible de l'enregistrer de quelconque maniere, un gars m'a donné la reponse... desolé pour toi mais je ne m'en souviens plus... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 17! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 aide moi déjà pour le 15 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 aide moi déjà pour le 15 c'est quelle enigme moi je suis a la 17 avec des mots croisés je crois et puis une sorte de puzzle mais je ne sais pas comment l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 alors moi aussi c'est le 17 car c'est la description de l'énigme Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Elle est facile ^^ comment dire, regardez sur le plateau ou y a des "x". 19! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Darkybrid":3pgd1qfc]Elle est facile ^^ comment dire, regardez sur le plateau ou y a des "x". 19! merci! j'vaus aller essayer ca Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 J'bloque sur la 18 là. Ils disent que c'est tres simple sur leur forum,mais je trouve pas du tout ce que représente ce signe avec ces codes tout autour. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 il s agit d un probleme de lecure car la reponse est evidente ... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Darkybrid":2l60en8f]il s agit d un probleme de lecure car la reponse est evidente ... dire que j'ai passé 5minutes la dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 LoL chuis tjs bloké. J'dois pas voir l'évidence. Pourtant ya des énigmes que j'ai passé super vite mais là ça commence à m'énerver pr tant elle a l'air facile. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 LoL chuis tjs bloké. J'dois pas voir l'évidence. Pourtant ya des énigmes que j'ai passé super vite mais là ça commence à m'énerver pr tant elle a l'air facile. elle a la meme difficulté que le niveau un! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 MAIS keske chuis bête. C'était si simple en fait. la réponse sous les yeux Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 tout a fait lvl 22 si quelqu'un veux bien me donner un ptit coup de pouce, c'est le niveau ou y a le tas de fils j'ai beau regarder aprtout je ne vois rien et le forum ne m'aide pas... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Je viens de revenir donc je suis toujours à la 6 ! Si quelqu' un peut me mettre sur la voie ... Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Regarde bien pour la 22 c'est tout ce qu'on peut te dire . Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 lvl 13 je trouve pas le court métrage http://chewee.club.fr/index2.html dans les vidéos --> courts métrages Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Regarde bien pour la 22 c'est tout ce qu'on peut te dire . erf c'est ben gentil mais c'est ce que j'ai fait, j'ai frotté mon ecran et y a un genie qu'en est sorti je lui ait demandé de resoudre l'enigme et il a pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 moi le niveau 5 avec les maths ca me gave, dites moi comment on trouve svp! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil