darKxyde Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Ouverture Facile Vous savez ce que c'est ? Non , et bien , c'est un merveilleux site , un jeu enfait , qui regroupe une centaine d'enigmes , par niveaux , on commence au niveau 1 , et à chaque enigme résolue , on monte d'un niveau . L'adresse du site : http://www.ouverturefacile.com Commencez par cliquez sur le gros logo , puis ensuite sur jouer , et enfin entrer . Vous allez tout d'abord atterir sur la page de la premiere enigme ( tres facile ^^ ) .N'oubliez pas de commencé par lire l'indice au bas de la page . Le forum officiel du jeu : http://www.ouverture-facile.com/forum/index.php Je vous propose donc d'essayer d'aller au plus haut niveau de ces enigmes avec l'entraide de toute notre communauté Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Cool, je finis de regarder Dolmen et je go sur ton jeu, sa me finira mon ridicule cerveau entammé par ma xbox ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Bloque a la 5 Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 comprends pas au niv 2 lol faut faire une fl&éche non ? Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 comprends pas au niv 2 lol faut faire une fl&éche non ? Qu'indique la fleche???' Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 une direction vers le haut mais aprés ?.... Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 une direction vers le haut mais aprés ?.... ce serait pas l'url???? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 l'url ???? de quoi je ne comprends pas totu bon je suis assez compliqué prends mon msn tu m'expliquera Citer Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 bloqué a la 5 moi Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 HELP me fort lvl 3^^ c'est trop bien merci dark Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Je bloque au niveau 9 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Pas Mal , si tu a deja passer les Pink Floyd ^^ , Et je vous rappelle que vous pouvez sauvergarder votre progression . Oui , pour acceder au niveau suivant , ça passe souvent par l'url . Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 mais je comprends pas le truc de l'url ! Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 mais je comprends pas le truc de l'url ! C'est tout bete... J'en suis a la 7... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 ça a beau être tout bête vous ne m'aidez pas .... a faire vos rélexion ! sinon quels sont les choix de reponse. Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 faut changer un truc dans l'url niveau 10 Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je sait mais bon j'ai beau mettre en haut , haut ça marce pas... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Rien a voir avec en haut , plutot ... un element de l'url ^^' Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 le 2 bug non ? car la flèche je peux pas la complétée sans laisser une rainure .. Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Je suis au Pink floyd la, j'ai pas encore trop cherché mais ca a pas l'air facile... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 quel qu'un peut me dire puorquoi moi sa marche pas ya un espece de carré vide, en bas c'est marquer faire un don... c'est tout Citer Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 je sui lvl 11 les 10 premier c un peu un training sa vous montre tout les actions que vous devraient utilisé plus tar donc soyé bien attentif pour le 2 c vraiment pa compliqué il fau juste changé quelque chose pour passé o lvl suivant et c bien indiqué... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 pour l'histoire de l'url ca marche pas trop je l'ai fait une fois et la deuxième il y avait un texte écrit "petit malin vous aveait trouvait une astuce pour finir le jeu!!" donc voila sinon la fleche elle pointe vers où et après avec le miroir je comprends pas!!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 moi niveau 14 je pige RIEN pour le miroir pense a la transformation du mot et ou tu veux aller tu sera obligé de transformer l'url pour aller au niveau suivant. Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 La 14 est vraiment tres bizzare Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil