badHALOth Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 ou alors ça faisait depuis 3 jours qu'il copait le texte...mdr mais il vaut mieux ça que de copier 700 voitures lol Citer Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 lol bien joué ODST ! t'es un vrais warrior !! ! lol (ça va les mains pas trop d'ampoules?) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 mes main ? quel main au non comment jvai fair pour conduire dans Forza !?(j'écrit avec le nez lol) Citer Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 tu va devoir acheter un action replay qui te fais tous les nivo.... lol Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 J' ai joué avec Thrix, c' est un être dangereux derrière un volant ! Heureusement qu' il habite loin de chez moi sinon il détruirait tout ! Je veux faire une course avec vous ))))) Les deux pilotes prennent la même voiture pour un plus gros challenge, que sa se joue au pilotage Allez GT t4l4r Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil