Monstratorfull Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2021 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Il est grand temps pour moi de enfin montrer ma p'tite collec' à moi 😄 ! Les jeux : (H2 et H4 GOTY version NTSC FR !) Console : (vielle photo) Livres et magasines : Figurines + Objets Halo : Les Posters : Mega Bloks : Pour le moment ils sont rangé dans des cartons. Du coups le temps de tout sortir je ferais la photo plus tard ! Modifié 2 août 2021 par Monstratorfull Citer Lien vers le commentaire
SpeckOps76 Posté(e) 26 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2021 Très belle collection Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 oohh ! la belle jaquette Halo 2 ! 🤩 Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 26 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2021 magnifique toutes ces variantes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil