Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Tres impressionnant, c'est le plus beau jeu de la machine !

Je ne vois qu'un seul jeu qui pourrait rivaliser car il est photoréaliste, je ne me rappelle plus du nom, mais c'est un jeu de robot absolument magnifique ! :wink:

Chrome Hound surement, le jeu développé par Sega. Il est clairement splendide ce jeu. Le InGame est saisissant !

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur pas grand chose n'as filtré sur ce jeu , mais en tout cas , lors de la première vidéo de gameplay, le level designer du jeu , en fait la présentation : "...third person shooter" , pour les anglophobe , jeu de tir a la 3e personne !

:wink:

Après rien n'est définitif certes, il pourrait avoir des moments a la 1ere personne , mais les developpeurs n'en n'ont jamais parlé :!: (tout peut changer, peut être le gardent ils secret, mais je trouve cela peu probable puisque ils étaient fier d'avoir fait ce jeu d'action intense a la 3e personne [lorsqu'ils l'ont présenté] )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...