Bamka Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 ok pas de prob c bien se ki me semblait tu devait dja avoir les images ,(tu les avais ttes?) mais bon ont savait jamais et les video alors sa donne quoi ? tu les avait déjà. bon ben j'ai telement jouer ke j'ai pas eu le temps de faire un wallpaper , pour consoler tt le monde lol , voila une nouvelle ban ! Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 je découvre ce topic aujourd'hui: chapeau Soda ! non vraiment Respect ! je cherche des infos sur ce jeu une peu partout sur le net et c'est toi qui m'en donne un max. Il sera probablement le premier jeu à tourner dans ma 360. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 quelqu'un sais a combien on pourra jouer sur le live avec ce jeu? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 je découvre ce topic aujourd'hui: chapeau Soda ! non vraiment Respect ! je cherche des infos sur ce jeu une peu partout sur le net et c'est toi qui m'en donne un max. Il sera probablement le premier jeu à tourner dans ma 360. Merci, et franchement, si ce jeu ne sort pas à la sortie (ce qui est plus que probable...), ce sera vraiment un point de perdu pour Microsoft ! C'est la bombe de la machine ! Avec PGR3 et Ghost Recon 3, il fera aprtie de ma ludothèque ! Raptorex : je pense 32 ou 64 joeurs, il faut voir ! Mais rien n'a encore été dévoilé sur la partie multijoueurs du soft, il faut attendre ! Je vous tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol Déjà, c'ets pas un FPS... lol Il ets pas à la première personne, en revanche, il a l'air de tout défoncé... Et puis, les dialogue sont supervisé par l'auteur de la Chute de Reach et de First Strike... En tout cas, j'ai hate d'envoyé une roquette dans un Brumak, ou faire tombé l'immeuble çà à côté sur lui... lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Lol, rectification, c'est un FPS (il pourra se jouer en vue à la première personne), tout comme Ghost Recon 3 ! Arf, regardez tous la dernière vidéo...Allucinant, Killzone retourne chez sa mère ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol Désolé alors... Sinon, impressionnantes ces vidéos, mais bon, enterrre pas Kill Zone² tout de suite, la frame rate semble plus souffrir sur GoW que sur le soft de Sony... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je crois que je vais bannir le mot "Killzone" du language sur le forum Halo.fr ! Killzone 2, tout ce que l'on a peut en voir, c'est une immense cinématique, c'est tout ! Etr je suis désolé mais les vidéos sont de trop mauvaise qualité pour affirmer ce que tu dis ! De plus, dans la dernière vidéo, les devellopeurs montrent une comparaison avec Killzone 2 ! Et ça l'entère, point barre, c'est le plus beau jeu de l'E3, je ne vois pas ce qu'il faut rajouter de plus ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 T'inquiète, chuis aussi à fond que toi sur GoW, c'ets le premier jeu que je m'achèterais sur 360 (il sera suivis de près par Huxley, enfin, si j'ai le Live version Gold...)... En tout cas les décors destructible vont me faire me taper de ces délires... lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Tu comptes acheter la console quand ? car si tu l'achetes à sa sortie, tu vas devoir attendre pas mal de temps pour jouer à GoW, étant donné qu'il sort début 2006 voir plus... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je l'aurais vers Noël, comme ça j'attenderais pas torp longtemps... Entre temps, je resterais sur la retro compatibilité... lol Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 J'ai aussi vu la derniere video , c'est bien beau ( La maniabilité pourrait etre ... plus fluide ^^mais ce n'est qu'un detail ). Sinon , j'avais pensé faire un topic du genre , pour le merveilleux Ghost Recon 3 ... Si .. Tu avais la gentillesse de m'expliker comment tu procede pour mettre les screen en petits ^^'. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Et bien contacte moi par MSN, on pourra en discuter et ourquoi pas faire un topic en coopération comme je le fais avec Raptorex et son topic sur HaloCE (univers de Halo) Rajout de nouvelles images ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Bah, tu peux en faire la miniature par Paint ou Toshop, et tu fais le bbcode en utilisant al ptite comme affichage, mais bon, c'ets ptet pas un malade à ce point là, je pense que le site qui hoste qui propose un lien comme celui-ci... Sinon, Ghsot Recon 3 a l'air excellent aussi, ça a l'air marrant le Cross Com... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je fais les deux (je suis pas un malade...lol) PS : Au passage, rajout de news images ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Lol Soda nous prepare la confrerie gears of wars. Dégouté la vue 3eme personne c'est bidon. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 MDR, moi j'aime bien cette vus mais tu pourras passé en vu FPS quand tu le désires (même système que Ghost Recon 3). Je crois avoir ajouter toutes les images de GoW cette nuit, prévenez moi s'il en manque ! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Gears of war sera un très bon jeu ( j'en suis sûr ) , la vue 3 éme personne ne me derange pas , les nouvelles images sont impressionnantes . Sinon Soda ta fiche est très faite . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Sinon Soda ta fiche est très faite . ? Je ne comprends pas ta phrase ! Rajout de bannières dans la rubrique "fans" ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Il voulait surement dire "très bien faire"... Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 nouvelle ban ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Il voulait surement dire "très bien faire"... non "trés bien faite" plutot Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Y'as raison, faute de frappe... Sinon, c'est très Bamka, par contre, si tu sais pas la gueule qu'a un Brumak, ej pense pas que tu vois que c'est le truc à gauche... Mais c'ets très joli, bien le style du jeu... Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 J'aime le doux français d'arbiteur avec lui on comprend tt mais ... avec beaucoup de temps ! lol merci quand meme ! je pense que les yeux sont assez caracteristiques pour qu'on voit qu'il s'agit bien de la bête ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 lol T'as raison, en plus je fais quelques fautes de frappe sur "je" et "est", j'écris toujours "ej" et "ets"... lol Mais bon, toi t'es le deuxième des ADA qui écorche mon pseudo... Arbiter. Bon, passons... Au fait c'est sur des clavier spéciale la touche du ptit c entouré, le "c" du copyright, parce que je vois ça partout... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil