Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce jeu va être une pure tuerie ! Mais ce que je trouve magnifique (j'ai vu que les vidéos malheureusement, je ne l'ai jamais tester :cry: ), c'est quand le personnage cours en restant accroupi. Je trouve ca incroyablement réelle !

Bon, bien sûr, il ne sera pas aussi bon que Halo 3 (enfin j'espere), mais ca va etre un très très grand FPS !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le jeu de la 360 tout simplement ! Personne ne s'était trompé : Le jeu est belle et bien une tuerie ! 8O La sortie française est prévue pour vendredi mais essayez de voir si vous pous pouvez le recup' dans un magasin de jeux vidéo (les jeux sont livrés plus tôt en général - sauf Halo 2 - ) !

Lien vers le commentaire
Tu l'as chopé donc toi si j'ai bien compris. Je vais essayer de telephoner à Dock Games ^^

Merci pour l'info :wink:

Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^

Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ?

EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien :D

Lien vers le commentaire

Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^

Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ?

EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien :D

C'est plus pareil que Dock Games a Thonon xD , Ils t'ont précisé si ils avaient reçu des Collector ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...