Soda Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Un fou parmis les fous ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Chais pas, moi je le sens pas ce jeu...les vidéos que j' ais vu, le jeu consiste à courir, se planquer derrière un mur, tirer, re: courir, se re: planquer derrière un mur.... Bref j' espère qu' il y a ot' chose u_u C'est à peu des choses près ce en quoi consistent la plupart des FPS... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Il y a un nouveau trailer sur le Market place ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis en ce moment même en train de le télécharger. J’attends de voir et je donnerai mes impressions Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 c'est un HD mais la qualité n'est pas top ! Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Soda , aucune imformation sur ce monstre ou sur ce lien pour que se soit plus clair : http://www.gearsofwar.de/assets/screenshots/061.jpg ps : il est pas trés beau et il arrive a la fin d'un des trailer , marcus et son pote parte dans un hélicoptère et le monstre sort du sol . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Une larve Brumak? Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 je ne sais pas , c'est pour ça que je pose la question a celui qui a crée ce topic mais si d'autres le savent , répondez ! ps : s'il vous plait , bien sur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Cette image est connue ! Il s'agit de la plus grosse unité dans Gears of War, on l'a vu dans le trailer E3 ! Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 je le sais bien que tout le monde l'a conné cette image mais j'aimerais savoir quelle est sont nom mais je vois que personne ne le sait , faudrat attendre la sortie. wait and see... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 MA GNI FIQUE ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Un ti cadeau : Screen Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 ca ressemble pas mal a un scan plutot non ? Les couleurs sont fades. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Nan c' est dans la catégorie screenshot, La preuve Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2006 Les liens ne marchent pas chez moi, c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 C'est un simple screen de la bébête avec plein d'oeils ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 'Marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 "Moi non plus ..." Zoli la boite collector avec la tete de mort (ou de chais pas quoi) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 C'est le logo, l'emblême du jeu ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Marde alors, mon lien a du mourir entre temps > Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Gears of war, c'est le jeu qui m'intrigue! il a l'air bien! quand j'aurais ma 360, si y'a bien un jeu que je sserais susceptible d'acheter après halo3, c'est bien gears of war!^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Après Halo 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Tu risques d'attendre bien un an au moins ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 oui excusez moi de mon erreur! je l'achéterais avant! mais halo3 passe avant tout^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil