Halouc alias Momo Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Exact sauf qu'à la base, il était annoncé comme un FPS ! Et Halo était au début un TPS/ RTS mais on le considère actuellement comme un FPS pusiqu'il est un FPS. Apres les journalistes font tellement d'érreur que bon ^^... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 D'ailleurs, je vais modifier le titre et rajouter du contenu ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est juste Momo ! A la base, Halo pas= FPS ! On sait toujours rien de plus sur notre fameux jeu ?!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Depuis l'annonce de sa osrtie pour concurencer la PS3, rien ! Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Depuis l'annonce de sa osrtie pour concurencer la PS3, rien ! Y'a la truc covention en Allemagne, le TGS "peu d'espore" et le X06 ^^. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est fin aout tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est fin aout tout ça ? oui ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 On devrait égallement en apprendre d'avantages sur H3... Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 On devrait égallement en apprendre d'avantages sur H3... Moi mes grosse annonces sont j'éspere ->Halo 3 "Rahhh un trailer" ->Halo le film "un teaser" ->Kingdom Hearts 2 "La date de sortie en Europe de se monstre" ->Kingdom Hearts 3 "Oui l'es annoncer a la fin du 2 :D" ->Final Fantasy XIII (un trailer et une description du systeme de combat) ->Lost Odyssey (une sortie Europe, Microsoft svp) ->Blue Dragoon (idem) ->Gears of war Si j'ai tous ca, je suis heureux..... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Gears of war pleins de vidéos en multi en solo (coop ) car le titre sera jouable et Halo 3, j'espère une démonstration en Live de la part de Bungie ! Ils ne peuvent pas nous montrer le making of vu qu'il a déja été dévoilé ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Ils peuvent aussi rien nous faire voir Ce qui nous décevra si tel est le cas ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 H3 sera au X06 tout comme Gears of war, foie de Soda ! Citer Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 H3 sera au X06 tout comme Gears of war, foie de Soda ! Oui j'espère aussi. Mais surtout avoir des infos sur le live. Car n'empêche le live d'halo 2 était leur premier coup d'essai et était surtout là pour "faire bien". Là au moins ils vons pouvoir s'appliquer Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 J'attend moi aussi des news du FFXIII !! Car je précise qu'il y a 3 versions du jeu quand meme (enfin versions,non,mais 3 jeux qui se relie normalement) Celui que j'aime bien pour les images,c'est le final fantasy Versus XIII Le personnage est trop stylé ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Les nouveaux FF (XII et XIII) vont être bien mais pourrait être mieux si seuleument le tour par tour était rétabli dans les RPG Pour GoW j'attends une démo pour me confirmer dans mon idée que ce jeu est une bombe Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Pas besoin de démo, on le sait déja ! Attendons le TGS pour avoir quelques infos ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Nouvelles images qui défoncent tout : http://www.xboxyde.com/news_3420_fr.html Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 je ne crois pas l'avoir vu dans vos galerie : sinon , merci soda pour ce totopic , je suis un grand fan de gear of war et j'ai été trés heureux de découvrir toutes ces images . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Le level desing est un des principaux atouts du jeu, je suis touours époustoufflé quand je vois les villes et les niveaux du jeu. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 C'est clair que ce jeu, il me le faudra ! ^^ C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais tout me porte à croire que ce jeu va généger une nouvelle ère dans le monde du jeux vidéo et surtout, ce sera une nouvelle icone de la Xbox pour Microsoft ! Désormais, après sa sortie, il y aura Halo et GoW sur Xbox ! En plus, ça me fait penser exactement à la même chose que Halo : Quand j'avias remarqué Halo prévu sur Mac, j'avais tout de suite accrocher, j'aurais été près à tout pour y jouer même à acheter un Mac. La suite vous la connaissez, Halo sur Xbox et je usi devenu un fan ultime de ce jeu, je l'adore ! Et bien piour Gears of War, c'est la même chose, jamais je n'avais ressentie ça depuis la sortie de Halo et Halo 2, je flaire le jeu qui va faire parler de lui, la bombe vidéoludique, le hit de la 360 pour Noel voir pour l'année 2007 ! Ca va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Microsoft qui pense vendre 6 Millions de console de plus grçace a ce jeu. J'espère que ca sera pas "le halo de la Xbox 360" a la Perfect Dark Zero quoi. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Aucun rapport, PD0 n'était aps un jeu optimisé pour la Xbox 360 et dès les premiers images qui filtrées sur le web, je l'ai très mal senti ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Même en oubliant les graphismes, le scénario était déjà très pourri ! Enfin bref, je sent très bien GoW moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Chais pas, moi je le sens pas ce jeu...les vidéos que j' ais vu, le jeu consiste à courir, se planquer derrière un mur, tirer, re: courir, se re: planquer derrière un mur.... Bref j' espère qu' il y a ot' chose u_u Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil