Mr BIG 45 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Salut à tous, Pour garder un souvenir d'un moment, rien de tel qu'une petite vidéo. Elle est réalisée avec le logiciel(gratuit ) movie maker 2. Mon but était d'apprendre les premières notions du montage video. Je tiens à remercier (fuzion) MATRIX pour ses précieux conseils. Bon visionage. Mr BIG 45 http://halo.tothmedia.net/ NB: La video est divisée en 2 parties, c'est du à un bug du programme qui refusait de la sortir en un seul morceau Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 pas mal du tout j aime bien les effets que tu mets lors des 4 rafales ou du dernier frag sur neo a la fin de la 1ere partie ^^ ainsi que le "need BIg poxer up" l musique est cool aussi mais la 2e partie est trop longue trop de snipe :s Enfin bon bo boulot et bonne continuation Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Pas mal, le moment que je préfère c'est quand Sparda dit : "Allerrrrrr, mon cul ouai !" trop trop marrant ^^. Bonne chance pour tes prochaine vidéo Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 bien joué Big, mm si la 2 eme partie est un peu trop longue, ça cartonne bien Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Hey! Ta vidéo est sympa Windows Movie Maker c'est bien pour commencer mais bon... A part les fondus, évite les effets de transition qu'il te propose, ainsi que les ralentis qui font pixélisé méchament la vidéo. Tu peux aussi réduire la taille de la vidéo pour les téléchargements (108Mo c'est quand même gros pour une vidéo de gameplay de 7min), dans "configuration de la vidéo" (quand tu enregistres la vidéo sur ton ordi). Sinon essaye que la musique colle avec l'image et enlève le son de la vidéo originale (le son d'Halo 2) Enfin bon avec cette vidéo, tu as appris quelques notions du montage facile avec wmm c'est ça l'essentiel Bonne continuation et n'hésite pas à refaire des vidéos (si t'as bien aimé faire celle-ci). Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 La vidéo vaut bien les 210 Mo a télécharger!J'adore la musique et les frags sont trop bien!!Ce que j'aime pas c'est que tu fous toujors un coup de crosse après les frags..Mais quand ils arrivent en volant car tu les shooté au lance roquettes,la c'est stylé!! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 trop grosse taille je trouve, beau kill, la 1ere partie dans la 1ere partie (dans tour d'ivoire) y'a des longueur, mais le bout: Aller, mon cul ouai lui j'adore trop puor la 2e partie, tu fait pas assez de HS et tu tire trop de balle avant d'en faire 1, mais comme la 1ere, super vid (mais trop gros :S ) Lien vers le commentaire
Steph Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Salut , Pinnacle y a pas mieux pour les montages videos. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 je déteste pinnacle, car depuis que j'ai fait le back up de mon ordi, il marche pu Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Beau montage, quant Sparda rale c'est marrant ! Par contre les Frags ne sont pas très beau et la musique est un peu saoulante au bout d'un moment . Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 GG Mr Big. Comme j'te l'ai déja dit elle pète ta vidéo. Bonne chance pour la suite et avec tous les conseils qui t'ont été donnés, tu pourras t'améliorer de vidéos en vidéos Ce que j'aime pas c'est que tu fous toujors un coup de crosse après les frags.. LOOL ça c'est une habitude de Halo 1 je crois. Sur H1 j'mamusais souvent a faire la même chose qd je tuais un gars.D'ailleurs j'le fais parfois sur le 2 mais c'est moin stylé^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Moi dans H1 je saute toujours par dessus le corps après un frag... ^^ Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Le coup de cross à la fin, il est pour assurer de terminer le frag au cas ou le HS rate. C'est vrai que c'est moins propre mais ça évite de mauvaise surprise. Je viens de récuperer CANOPUS pro coder, je vais le tester pour comparer avec movie maker 2 et adobe. Une video pour la rentrée je pense... Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Bien joué Mr Big 45 pour 1 premiere, elle cartone ta video c vrai ke la ptite touch perso 2 sparda met direct 2 bonn humeur sinon l on a + k a attendre la prochaine tchao Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 J' ai vraiment aimé ta vidéo, continues j' ai juste pris la partie 1, car les vidéos de snipe sa me saoule Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Tres bonnes videos Big, continue. Lien vers le commentaire
frenezy Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je trouve cette video vraiment nul...dsl lol deja la music est vraiment HORRIBLE !!!...et les scene son nul...enfin no comment lol enfin c ta premiere video...mé essai de prendre de meilleur scene la prochaine fois et surtout trouve de meilleur music, bonne continuation kan meme ps : augmente ta sensibilité parceque la g l impression de voir mon ptit neveu jouer lol Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 Mon serveur est fermé pour quelques jours . A bientot... Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Y a pas à dire frenesy tu as l'air d'être vachement fort et intelligent apres ton post ci-dessus. Tellement d'ailleurs que je préférerai jouer avec ton petit neveu qu'avec toi. Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Arretez de dire qu'elle est nul, on fais pas tous tous 10 no zoom par jour, moi le premier. Certes les frags sont pas les plus beau que j'ai vu mais je trouve que c'est un bel effort pour un mec super !! Alors un peu de respect pour Mr Big chatte et non Mr Big 45 ! lol Lien vers le commentaire
frenezy Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 bof...jmen doutai que j allai me faire descendre ^^ mé je di ske je pense je donne mon avis c tout ! Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Y en a toujours un (frenezy par exemple) pour dire que c'est à chier, mais il compare la musique à chier avec ses gouts musicaux. Une musique que l'on déteste, n'est pas forcement nul. Ton commentaire est donc ridicule car la musique va avec ma video. La vie s'arrete pas à tes gouts mon ami! Il faut toujours rester objectif. C'est comme les lèches-boules qui donnent 10/10 à la video de matrix. Elle est tres bien faite, la dessus , rien à dire mais la structure de sa video est un assemblage d'idees de plusieurs videos. Donc au niveau originalite, c'est pas 10/10. Seul les connaisseurs savent d'ou viennent ces idées. Alors, donnez des idées pour ameliorer objectivement la prochaine mouture plutot que critiquer betement. PS: Frenezy, j ai rien contre toi, j ai 30 ans et si tu deviens pas objectifs dans la vie, tu vas ratter pas mal de choses... Lien vers le commentaire
MAT057 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 MR big fait pas gaffe a ce qu'il dis de toute facon il est le seul a pensé a comme ca il est jaloux c'est tout ou il a pas de gout. Elle est chouete ta video surtout pour une premiere. Continu comme ca c cool. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 quand j'ai cliqué sur ton lien de la vidéo, ça ma mis comme message "désolé, mais ce fichier n'est pas disponible pour le moment!", pourquoi ça ma mis sa? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Essaye Clic droit enrgistrer la cible sous pis si ca marche pas je sais pas ce qu'elle a Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.