Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 ":eqezi4ce]56k powwwa Nom d'un pipe, france telecom, bougez votre cul! Sinon Soda le post promis a propos de Gears of war il est dans quelle section ??? Le dossier est près, soyez nombreux à y répondre ! J'espère qu'il survivra jusqu'à la sortie du jeu ! Pour l'instant, je le complète au fur et à mesure ! http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8091 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 bha moi je suis perdu dans tout sa mais s'pa grave, j'ai tout loader mais bon sa me tante pas de tout mettre dans des dossier séparer et, dans le fond la paresse m'envahi (pour aujourd'hui en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 C'est en fait très simple ! Tu installes le logiciel émulateur puis tu insert les fichiers du jeu (Marathon infinity) dan le dossier de celui-ci ! C'est du charabia ? contact moi par MSN ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 ouin mon post à été transparent ... quelqu'un pourrait y préter attention sil vous plait ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Pour la clan, pourquoi pas ! Et en ce qui concerne l'installation, tout a été dit dans ce topic, cherche dans les pots précédents et si tu n'y arrives pas, contacte moi par MSN ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil