OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ben oué c'est pour ça que jlai appellait comme ça Halogame parceque quand j'ai decouvert ce site c'était encore http://www.halo-game.fr donc voila. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 c'est plutôt un jeux de mots : HalOGame Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 GroKnar":2wf66uum]c'est plutôt un jeux de mots : HalOGame ho la la mdr en tous cas le nom n'est pas pris donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 aahhh jchui tombé avec des fou ! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ouin... une date prévue? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 aah enfin une vrai question : bah tu vera sur la prochaine bannier XD Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Réponse assez rapide Oui bon mais si t'a besoin d'un graphiste ou d'un faiseur de bannière ou musique ou n'importe quoi, dit le moi je voudrais vous aider, si vous le voulez Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 tien tien tu sais fair des bannier donc tu me sera utile ya un problem d'assemblement d'images sur la bannier en question Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Parfait... envoie le problème plus détaillé Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 et voila la bannier officiel de HaloGame ! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ouais, http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx ... plies=true Ça c'est le topic officiel de HaloGame sur bungie.net!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 il ont l'air content lol sinon sa serai prevu pour janvier ou février à parrament (dsl pour l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pour les anmiations, faites comme on a prévu de faire avec protecteur : version en VB ou en C ou en C++ disponible en téléchargement avec des animations 2D gratuites et 3D payantes! Ca allégera le serveur et les animatiosn seront présentes! Par contre univers wars ne disposera de combats terrestres seulement car nous pourronbs acheter des serveurs surpuissant (pouvant tranquillement atteindre 10 000 euros, ou alors ça va griller)!!!!! Sinon, HaloGame n'est pas le même projet que UniversWars (universwars est plus généraliste), mais on est dans la même société (ou alors on est des société associées)! Je n'ai dévoilé qu'une petite partie du gameplay! Par contre sortie en Mars 2006 c'est optimisite! Pour UniverWars on a presque fini la page d'accueil et on prévoit la sortie Noel 2006, donc......... Et le dernier délai sera Fin 2007, comme ça on nous accusera pas de retard! Sinon bonne chance, mais l'utilisation de métal et de cristal, avec un nom comme HalOGame, ça risque de ne pas plaire à OGame! Donc faites gaffe! Pare contre nous deux jeux on une chose en commun : bénifices impossibles, car utilisation de marques déposées (mais j'ai une idée pour faire des bénéfices) ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 hé oui Halogame est unbiverswar font partie d'une entreprise associée pour Mars 2006 c'était une date au assard car nous avons des ptit problème consernent la programmation . donc il ce peut qu'il sortent vers Mars 2007 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 ou sinon carement avant lol sinon pour la banniere odst moi j'avais aussi les couleurs comme ca c'est pas les meme que les couleures d'origine sinon sur bungie ils disent quoi e comprend rien a l'anglais Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je sais pas moi choisir d'autre ressource... de toute façon OGame n'a pas inventé le Métal et le Crystal!!!! Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 tu vera sur la prochaine bannier XD Comme je la trouve trop moche avec pleins de fautes d'orthographe en plus !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Comme je la trouve trop moche avec pleins de fautes d'orthographe en plus !!!!!! c'est dommage que je n'avais pas demander ton avis pour la bannier ben elle va bientot changer (surtous corrigé ^^) Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et j'vais l'assembler Citer Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 mais l'utilisation de métal et de cristal, avec un nom comme HalOGame, ça risque de ne pas plaire à OGame! Donc faites gaffe! Pare contre nous deux jeux on une chose en commun : bénifices impossibles, car utilisation de marques déposées (mais j'ai une idée pour faire des bénéfices) ! c'est sur qu'il y a de grosse similitude avec Ogame,surtout avec le nom des ressources,enfin,prenez votre temp pour réaliser ce projet(car ça doit vraiment être dur de tout programmer) a prpos de metal et cristal,c'etait ps plus simple de mettre par exemple "carbon" et "materiel infomatique"(si je tien compte que le cristal sert au matériel informatique dans "Ogame")? enfin,c'est pour deranger personne Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ouais bonne iddée mais comme j'ai dit dans le forum ODST c'Est pas OGame qui a inventer le métal et le crystal. C'est sur que nous pourrions mettre Metaux, Gaz et autres!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 c'est les images qui on des copyright a mon avis alors que les mots sont a tous le monde Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 C'est pas sur le plan du copyrigth, mais sur le plan des joueurs qui diront que c'est du plagiat! Moi j'ai remplacé le métal par du titane et du cristal par du xénion! Le tableau periodique de mendeilev est rempli d'éléments, servez vous en, même si la physique chimie n'est pas respectée! Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 De toute manière, métal est un terme trop général. Ils auraient aussi pu metter acier, ou fer, ou même titane. Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 pour la bannier ben elle va bientot changer (surtous corrigé ^^) Cool j'attend avec impatience ça a l'air d'etre un bon projet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil