OdSt Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 oué mais trouvé une image sur le Titan ^^ (j'y avais réfléchit ) pour l'uranium je retien. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 je me lance a fon dans ce jeu et je cherche des aides donc le jeu a des chances d'avancer plus vite edit: qui fait partie de ta team developpement ? a part moi et toi ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 voici la liste : Chef du Projet : -ODST Chef des designeur : -Spart Mokeur Equipe de designeur : -ODST -Protecteur -Spart Mokeur -Dragon spartan -[ADA]Chaos -[ADA]Psyko -Menphis Chef des programmeur : -Lastsseldon Equipe de programmeur : -Lastsseldon -Protecteur Chef du RP : -ODST Equipe du RP : -ODST -Protecteur -Dragon Spartan -Spartan 17 Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'aurais plutot penser au Plasma ... pour pas trop copité ^^ ben enfaite le pasma serviré d'energie pour l'autre race* sinon merci de l'avoir fait remarqué . si vous avez d'autre questions posez-les et je vous répondrez dans mes capacité ^^ *Covenent Au final, les carburants humain et covenant sont la même chose : l'hydrogène . Le plasma, c'est du Deutérium et du Tritium (deux isotopes de l'hydrogène) chauffés à plusieurs millions de degrés et comprimés grâce à un champ magnétique (car le plasma est électriquement chargé), le tout cuisiné dans une "casserolle" en forme de beignet (le réacteur à fusion, appelé "Tokamak"). Peut-être que la méthode de cuisine covenante est différente, mais normalement, le carburant est le même, c'est-à-dire, l'hydrogène. Ici, le chéma d'un tokamak Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Oué et puis sa serait cool de mettre dans les crédits aussi : Avec la participation de : - ... - ... PS: Si j'y suis sa serait super cool de ta par . Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 oui mais il foudrait que tu fasse un truc Marl est a fait son enquète looool Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Si on peut parler d'enquête... Je suis très intéressé par les sciences physiques, et j'avais déjà fait un dossier là-dessus. Mais si vous avez besoins d'aide, n'hésitez pas à me demander . Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 voici la liste : Chef du Projet : -ODST Chef des designeur : -Spart Mokeur Equipe de designeur : -ODST -Protecteur -Spart Mokeur -Dragon spartan -[ADA]Chaos -[ADA]Psyko -Menphis Chef des programmeur : -Lastsseldon Equipe de programmeur : -Lastsseldon -Protecteur Chef du RP : -ODST Equipe du RP : -ODST -Protecteur -Dragon Spartan -Spartan 17 Si j'ai bien compris tu t'occupe de Halogame??????? Pour les ressources, fais gaffe de pas copier sur Univers Wars, fait par Protecteur et moi! Je veux bien aider pour ton jeu, mais très peu (enfin autant que protecteur) car j'ai du boulot et j'ai aussi univers wars à faire! Les ressources et races d'Univers Wars (je ne met pas le début des batiments, vaisseaux recherches,..... avec images car ec serai trop lourd)!!!! This file was generated by MoonEdit v0.14.1s. Date: 2005-09-03 21:12 Stargate : -Asguards : Bonus de Vitesse -Goa'uld : Bonus d'attaque -Torri : Bonus de furtivité Anciens (race réservée aux admins) : Bonus de Défense Halo : -Covenants : Bonus d'attaque -Humains : Bonus de furtivité -Floods : Bonus de vitesse Forerunners (race réservée aux admins) : Bonus de défense Killzone : -Hellgasts : Bonus d'attaque -L'ISA : Bonus de défense (1bis)Ergonomie : Durée des messages : 2 semaines (A voir) Taille de boite de messagerie : 10Mo Lancememt a la suite de 5 constructions de batiments, 2 recherches, vue de la planéte mc(re plus une autre planc(te. Compte payant disponible : Oui Avantages du compte payant : messagerie de 4 semaines(a voir), taille de la messagerie de 20mo, lancement a la suite de constructions de 10 batiments, 5 recherches et vue de toutes les planètes. (2) Ressources : Titane = metal Xénion = cristal Tritium = deuterium énérgie = énérgie naquadria = deuxičme énérgie photons = troisičme énrgie Le titane et le xénion, ce serait cool que vous ne les utiliseiez pas (j'ai pris le xénion, car il est peu utilisé (en même temps je triche un peu sur la chimie, mais c'est pas grave))!!!! Donc, voila, bonne cyhance pour Halo Game! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci mais je tien a dir que Halogame est universwar sont les meme projet sinon Marl toi qui sais beaucoup de chose sur la science physique peut-u m'aidé sur les ressources ? j'ai deja prévu : Metal : pour les vaisseaux , batiments , défenses , quelques technologie , véhicule millitaire . Cristal : pour les bouclier , certain blindage , pour la tech de l'armure MJOLNIR* , pour certaine défense au laser. Hydrogène : pour le carburent des vaisseaux , pour le dévloppement des Station Orbital , pour les véhicule ect . .. . . Energie Nucleaire : ben vous avez tous comprit ^^ TITAN* : ??? *pas sur mais retenu. *exclusivement dans Halogame. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Le Titane est un élément chimique métallique de symbole Ti et de numéro atomique 22. Métal , brillant, présent dans la plupart des roches ignées ou sédimentaires. Métal résistant à la corrosion avec d'excellentes caractéristiques mécaniques. Métal résistant et léger. Voilà quelque définition. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ben voila ptete que je trouverai des image alor Citer Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 et quel sera les unité,y aura il de l'infanterie,des vehiculs(char,ou bien moins conventionnel robot marcheurs)ou bien y aura il simplement que des vaisseau(comme dans Ogame,car l'infanterie et les vehiculs lourds sont les mrpincipal manque que je reprrocherait a Ogame) et puis dans toute armé bien composé,on ne se contante pas de vaisseau,car l'infanterie est toujour une des base du combat et défense a grande echelle Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pythus pour répondre a ta question : oui il y aura de l'infenterie est meme des spartan ! pour les véhicule il y aura tous. pour les futur covenant j'ai trouvé une image pour le plasma ^^ pour les futur humain (meme si vous l'etes deja ^^) il y aura la matiere Titane ! (dites merci a Sasuke Uchiwa ( Wolf ) ) ps : j'allait encore ecrire covenent ADA Xyde (DarkHunters56) m'aurai frappé les doights ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 LoL , je te les aurais meme coupés ^^ , sinon , si t'a besoin d'aide , je suis allé , car ton projet m'a l'air d'etre vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 alor j'ai pas intéré a fair de faute sur le mot covenent lol ben ça fait plaisir d'entendre que ce projet a l'air bien ^^ si vous avez des idée pour amélioré le jeu postez les ici si vous avez des question ben . . .. postez les ici. ps: j'ai deja commencé les pages Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ah ui , un detail , le jeu sera formé de batailles spaciales , terrestres ou les 2 ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ben les 2. pourquoi les deux ? : car il sera plus difficile de conquérire une planete car les covie pouront conquérire les planete humain est le contraire est possible . Dans les vaisseaux de transport on pourra mettre : .ex:un Pelican aura 16 soldat niv.5 et 1 Warthog gauss niv.2 ou un scorpion niv.2 ect . . . .. il y aura plusieur combinaison possible pour transport en masse (plein de véhicule et d'infentrie) il faudra prendre un vaisseau comme le Pillar Of Autumn ou comme le In Amber Clad. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 et les combats seront comme dans ogame ou c'est nous qui les jouont ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 a bah non ça sera comme Ogame (je parle , je parle mais ptete que la moitier de ce que je dit n'y sera pas donc j'essay de ne pas compliqué les choses ^^) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 esque il va y avoir une carte comme dans battelcorp ? Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je précise aussi que je vais essayer (pas reussir mais essayer) de faire environ une dizaine de video de 2 minutes comme animations l'hors des batailles ... Videos evidamment tirer d'halo 2 . Dailleur si quelqu'un a une super video de halo 2 a m'envoyer pour animer les battailes envoyer moi un MP et je vous donnerais mon adresse MSN Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 c'est quoi pour toi une superbe video pour animé les batailles Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 enfaite si j'ai bien comprit l'idée de dragon spartan : quand un joueur gagnera une battail il y aura une video qui montre comme koi qui gagne , et si il perd c'est l'inverse par contre ça sera assez lourd. ps : c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ben les gars... pour le nom du jeu, je trouve que c'est assez copié: http://www.halo-game.com Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ca c'est le hasard sa se raproche tous au niveau des noms et le site est plus connu sous le nom de halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil