Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Si t'a besoin de béta testeur fait moi signe je me suis fait un account sur le forum; Icewar Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je suis en train de le faire et pour tout aide contacte moi (dispo a plein temps jusqu`en Novemre date de sortie de l`add-on de BattleField 2, m`enlevant pas mal de travail de moddage ). Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Oh Protecteur je vois que ton jeu avance bien bon boulot ! pour ce qui est de Halogame jvai mit mettre desuite l'image de la page d'acceuil est deja dispo sur www.CSNU-Ogame.forumactif.com si vous avez des idée postez dans la partie Halogame puis News voila c'est tous. PS:bonne chance Protecteur Citer Lien vers le commentaire
Protecto Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 merci ODST et bonne chance a toi aussi PS:voici quelque image du jeux http://universwar.network-hosting.com/UniversalWars/universwars-image.html Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Oui moi j'ai lâché OGame et tout, et je voudrais en faire un sur Halo mais je ne sais pas comment :: Si quelqu'un est intéréssé et sais comment faire, envoyer moi un message privé!! :: Et en passant ça veut dire quoi W&§$&??? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Cela veut dire m_e_r_d_e. Désolé ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 fish le jeu va etre avec halo donc tu poura y aller sinon je vais faire le squellette des menu et donc si vous avez des idée dites le moi Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 voici la bannier du jeu qu'en penssez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 c'est pas mal pour une pub mais bon une banniere de jeu c'est plutot fixe. sinon c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai une question : voila je voulait savoir si le designe de la page d'acceuil de Ogame avait un copyright car voila sque j'ai fait pour évité le copyright mais je ne sais pas si ça marche : c'elle de Halogame. c'elle de Ogame. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 je trouve que c'est super beau et ca c'est ton image donc pas de probleme Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 donc pas de copyright ? (la vie est belle ! ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 non pas de copyright par contre toi tu devrais en mettre un sinon moi pour le squellette tu ve que je fasse quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 oué je compté en fair un . . . . . . . pour le squellette c'est simple il faut 3 menu 1 : Planete , Batiments , Technologie , Armée , Galaxie , Défenses , Chantier millitaires. 2 : Alliance , Forum , Recherche , Messages , Aide. 3 : Contacte , Note , Logout. d'abord fait juste les menu ensuite on verra pour la couleur fait comme la page d'acceuil . Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne idée pour la page de présentation et bonne chance à tous mais pour la banniére faudrait voir avec les ADA je pense qu'il ferait mieu. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 voici une autre bannier XD sinon merci pour les encouragement ça me donne envie de travaillié toutes le nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 elle est beaucoup mieux celle ci Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bon bah je vais quand meme m'éxprimer ^^ . Je suis la personne qui a crée ces bannieres pour le jeu et je tiens quand meme a dire que c'est la premiere fois que j'en avais faite . Mais si quelqu'un en fait des meilleurs qu'il les post et surtout qu'il me dise comment et avec quoi il l'a faite Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Dragon parmi nous ? quel surprise maintenent l'équipe est complète lol Dragon Spartan fait partie des designeur sinon j'ai commencé les menu d'ici samedi j'afficheré les image sur www.CSNU-Ogame.forumactif.com Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 On veut des images!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 voila les ressource disponible dans le jeu : Metal Cristal Hydrogène* Energie Nucleaire *l'hydrogène servira aux vaisseaux est véhicule terrestre (Warthog, ect. . ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'aurais plutot penser au Plasma ... pour pas trop copité ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 ben enfaite le pasma serviré d'energie pour l'autre race* sinon merci de l'avoir fait remarqué . si vous avez d'autre questions posez-les et je vous répondrez dans mes capacité ^^ *Covenent Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 L'uranium , l'énergie atomique (à base d'atomes ) , comme ressourçe on pourrait mettre la titane pour les humains, les blindages des vaisseaux sont fait comme sa. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'y pensais aussi , et niveau fautes d'orthographes , si ta besoin on est la , fait gaffe a pas ecrire Covenent mais Covenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil