OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 sur j'ai la preuve lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Euh, en clair ça donne quoi parce que j'ai oublié le décodeur !!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je crois que si je n'avais aps dis que je préférais Halo 2 à Halo 1 tout ça ne serait pas arriver!!!! PChris, je ne mérite qu'un seul averto (et encore, parce que tu est de mauvaise humeur)!!!!!! Je n'ai jamais vu de modéros aussi sadiques. Tu demande à Silvermo si il y a des moderos sur JV.com et je pense qu'il modère bien mieux que moi! Si tu me colle un averto après ce message tu ne mérite pas d'être modérateur!!! Des menaces j'adore ca Averto! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ha ha ha ha hah ahha ha j'aurai du appelé se forum Distributeur d'averto lol jchui mort de rire.... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Des menaces j'adore ca Averto! Menaces???? Ou ça???????? Tu pète les plombs, mais c'est pas grave, ton objectivité est naze, comem l'a souligné Silvermo!!!!! Si tu me vire, franchement, tu réussira presque à me dégouter de halo.fr (heureusment des gars comme Houba, Fabuis, Arbiter, silvermo,......)!!!! Citer Lien vers le commentaire
lastsseldon Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour, je me présente brievement: je suis le responsable et le programmateur de spacewars. Je tiens juste a mettre deux ou trois choses au point afin d'éviter les malentendus avec GameForge : spacewars ne sera pas une bete copie d'ogame avec 2-3options en plus. Certes l'inspiration est venue d'Ogame mais mon but est de developper un jeu totalement different se basant sur une ambiance similaire car des milliers de joueurs cohabiteront. Spacewars n'a aucun but commercial (contrairement a ogame) et est donc créé pour le plaisir des joueurs (GameForge n'a pas a s'en faire, spacewars n'est pas créé dans le but de killer ogame^^). Nous avons créé un forum permettant aux joueurs de s'exprimer et d'indiquer leurs attentes, propositions et/ou idées originales : http://spacewars-forum.forumactif.com/ . Toutes vos suggestions seront traitées avec la plus grande attention dans le but de produire un jeu agréable et tres maniable. Je vous invite des maintenant a vous inscrire sur le forum pour etre au courant des dernieres nouveautés et influencer le developpement du jeu. Vous y trouverez aussi réponse a toutes vos questions. Une version beta devrait bientot etre disponible et j'en ferais part sur le forum au cours des vacances. Tous les beta-testeurs volontaires seront acceptés. Merci pour votre attention Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Menaces???? Ou ça???????? Tu pète les plombs, mais c'est pas grave, ton objectivité est naze, comem l'a souligné Silvermo!!!!! Si tu me vire, franchement, tu réussira presque à me dégouter de halo.fr (heureusment des gars comme Houba, Fabuis, Arbiter, silvermo,......)!!!! C'est le modérateur en chef mon grand. Quand tu vois qu'il est pas d'humeur pour tes vannes, tu lâches l'ordi et tu vas faire un pitit tour dehors. Y fait beau, profite du soleil, regarde les dames passer en mini-jupes. Y te plus qu'un averto à recevoir pour dire bye-bye au forum et puisque tu as déjà été banni auparavant (Oui. Je sais. Par moi.) ça risque de durer longtemps. Comme disait un gars pas con du tout: "Mieux vaut tard que jamais." Va prendre une marche avant qu'il ne soit "que jamais". Edit: Bonjour, je me présente brievement: je suis le responsable et le programmateur de spacewars. Je tiens juste a mettre deux ou trois choses au point afin d'éviter les malentendus avec GameForge : spacewars ne sera pas une bete copie d'ogame avec 2-3options en plus. Certes l'inspiration est venue d'Ogame mais mon but est de developper un jeu totalement different se basant sur une ambiance similaire car des milliers de joueurs cohabiteront. Spacewars n'a aucun but commercial (contrairement a ogame) et est donc créé pour le plaisir des joueurs (GameForge n'a pas a s'en faire, spacewars n'est pas créé dans le but de killer ogame^^). Nous avons créé un forum permettant aux joueurs de s'exprimer et d'indiquer leurs attentes, propositions et/ou idées originales : http://spacewars-forum.forumactif.com/ . Toutes vos suggestions seront traitées avec la plus grande attention dans le but de produire un jeu agréable et tres maniable. Je vous invite des maintenant a vous inscrire sur le forum pour etre au courant des dernieres nouveautés et influencer le developpement du jeu. Vous y trouverez aussi réponse a toutes vos questions. Une version beta devrait bientot etre disponible et j'en ferais part sur le forum au cours des vacances. Tous les beta-testeurs volontaires seront acceptés. Merci pour votre attention Très intéressant! J'ai hâte de voir le résultat final. Au moins on aura pas des traductions bidons comme celles de OGame (qui est en Allemand d'origine). ^^ Bonne continuation pour votre projet. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ben voila il a falut que le grand chef vienne pour que tous le monde sois d'accord ,avec moi ya eu plein d'averto..... Citer Lien vers le commentaire
lastsseldon Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ah oui j'avais oublié : merci pour ton aide ODST, continuez a me faire de la pub (mais sous un autre nom que OgameKiller ou OgamePlagiat svp ) ! (et pour les avertos, ben snakeshit les a quand meme un peu cherchés... a pret 4 de suite j'ai jamais vu ca mais faut pas s'enteter quand on voit que le modo est de mauvaise humeur ). a+ et encore merci ! PS: l'allemand c'est pas trop mon fort non plus donc y a pas de risque de probleme de langue de ce point de vue la ! uniquement du bon francais et du rp... (enfin le jeu sera paramétré pour chacun des joueurs : les fous qui jouent 24h/24 comme pour les joueurs du dimanche (univers spécial incluant la relativité !), les rolistes et les non-rolistes, les conquerants et les commercants, les espions, les diplomates, les guerriers, ...) Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ah oui j'avais oublié : merci pour ton aide ODST, continuez a me faire de la pub (mais sous un autre nom que OgameKiller ou OgamePlagiat svp ) ! (et pour les avertos, ben snakeshit les a quand meme un peu cherchés... a pret 4 de suite j'ai jamais vu ca mais faut pas s'enteter quand on voit que le modo est de mauvaise humeur ). a+ et encore merci ! PS: l'allemand c'est pas trop mon fort non plus donc y a pas de risque de probleme de langue de ce point de vue la ! uniquement du bon francais et du rp... (enfin le jeu sera paramétré pour chacun des joueurs : les fous qui jouent 24h/24 comme pour les joueurs du dimanche (univers spécial incluant la relativité !), les rolistes et les non-rolistes, les conquerants et les commercants, les espions, les diplomates, les guerriers, ...) D'accord, ben finalement le jeu a l'air super, me suis emporté au début (les 2 derniers avertos : guignol=insulte et en le remettant en question je le menace )!!!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour a tous il y a un petit problème le jeu ne s'appellera pas SpaceWars car il y a deja un jeu qui a ce nom si vous avez des idée de nom metté les ici sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Heu, SpaceApocalypse????? Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 BON SANG ! J'ai vu que Snakeshit a des Avertos !!! PCHRIS POURQUOI TU AS MIS DES AVERTO SANS RAISON ??? mon dieu ! j'étais m'évanouir sur l'ordinateur ! Citer Lien vers le commentaire
lastsseldon Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 oui les allemands ont fait tres fort sur ce coup la... il existe deja un jeu nommé 'spacewars' (http://www.spacewars.org) qui est moche, mal concu et ininterressant => il faut que je trouve un nouveau nom... mais j'écoute vos suggestions si vous avez des idées (en se rappelant que le nom du jeu doit etre court et simple a retenir, que son usage doit etre quasi-immédiat et utilisable tout le temps... dur dur je sais mais ca doit bien exister ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 en fait c'est un melange de ogame et de xwars ? sinon pour le nom je pensait totalspacewars ou spacetotalwars ou un truc du genre ou sinon spacelife ou lifeinspace comme unité faut mettres des humains et des covi Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 en fait c'est un melange de ogame et de xwars ? sinon pour le nom je pensait totalspacewars ou spacetotalwars ou un truc du genre ou sinon spacelife ou lifeinspace comme unité faut mettres des humains et des covi Je sais pas si c'est un pro Halo !!! Enfin c'est vrai ça serait cool!!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 comme non il faut tous simplement mettre space_wars ou the_space_wars Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 et bon alors ca avance ou pas le jeu on poura y jouer quand ? Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Oui, j'espère que cela sera beaucoup plus technique que o/game, car des que l'on a passé les 15 000 points, y'a plus vraiment de challenge... Puis sur O/game, c'est vraiment trop simple d'etre dans le top 100, tu rush, tu rush, tu rush....en ne laissant jamais ta flotte le soir, et voila...j'ai arété a cause de ca, c'est meme plus marrant Si y'a besoin de personne pour aider, pour tester, je veux bien y participer ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 comme non il faut tous simplement mettre space_wars ou the_space_wars C`est pas des pseudos, il faut vraiment changer le nom. Moi je vais m`acheter Battlefield 2 des que j`aurai le nouveau PC et en avant le mod Halo . Citer Lien vers le commentaire
Protecto Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Moi aussi je creez un jeux en ligne ils s'apel universwar voici l'adresse du forum pour voir les infos http://universwar-forum.forumactif.com/index.forum PS:ODST bonne chance pour le tiens Citer Lien vers le commentaire
Protecto Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 voici quelque infos: Des l'inscriptions vous pourrez Choisi une race les voici: Goa'uld Asguard Humain* Covenants Hellgast Chaqu'une des race aurons leur technologie vaisseaux .... personnel mais egal au autre race exemple:les goa'uld on des planeur de la mort les humain aurons le promethe *humain:Dans la race humaine il y aura les vaisseaux techno... des humain du jeux halo,des jeux killzone et stargate Dans le jeux: Possibilité d'attaquer dans l'espace 5 ressource differente:metal cristal nitronium energie nuclaire une rubrique commerce ou vous pourrez faire des propositions de commerce avec d'autre membres Plus d'infos bientot Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 voici quelque infos: Des l'inscriptions vous pourrez Choisi une race les voici: Goa'uld Asguard Humain* Covenants Hellgast Chaqu'une des race aurons leur technologie vaisseaux .... personnel mais egal au autre race exemple:les goa'uld on des planeur de la mort les humain aurons le promethe *humain:Dans la race humaine il y aura les vaisseaux techno... des humain du jeux halo,des jeux killzone et stargate Dans le jeux: Possibilité d'attaquer dans l'espace 5 ressource differente:metal cristal nitronium energie nuclaire une rubrique commerce ou vous pourrez faire des propositions de commerce avec d'autre membres Plus d'infos bientot Le planeur de la mort correspond au X 302 et l`Hatak correspond au Promethee. Citer Lien vers le commentaire
Protecto Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 voila c sa Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Si t`as besoin d`aide (j`ai remarque que le forum fonctionnait pas ) appelle moi . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil