Justice Fish Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon je reviens au sujet: Je pourrai faire les petits avatar de ressource mais il faut savoir les ressources une fois pour toute!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 bon hs total mais bon j'ai perdu l'adresse du forum du halogame esque quelqu'un pourais me la redonner svp Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 oui bon faisons de dire que on peut mettre ce que l'on veut comme nom de ressource, technologie ou comme race (désolé de mettre légérement emporté). PS: Sinon petite question, sur la banniére de ODST il y a marqué Mars 2006 , est-ce que sa sera la vraie de sortie car sa fait loin quand même. De 1, c'est légal mais les joeueurs vons bouder le jue, en pensant que c'est un plagiat! De 2, sortie fin 2006 est optimiste, donc vous avez le temps ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Sasuke ben non c'est un peu plus loin que ça ^^ (vers 2007 ) mais on fera une version Beta pour voir si c'est bien. Snak pour les unités terrstre c'est ça qui fait le jeu sinon y'aura aucune différence avec Ogame. Fish http://www.halo-game.forumactif.com Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Sasuke ben non c'est un peu plus loin que ça ^^ (vers 2007 ) mais on fera une version Beta pour voir si c'est bien. Snak pour les unités terrstre c'est ça qui fait le jeu sinon y'aura aucune différence avec Ogame. Les unités terretres vont exploser ton serveur! Alors tu devras attendre d'avoir the serveur (à 10 000 euors environ), sinon il claque direct! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 enfaite on vera pour tous ce qui est serveur est place a prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Les unités terretres vont exploser ton serveur! Alors tu devras attendre d'avoir the serveur (à 10 000 euors environ), sinon il claque direct! c'est sur apres il te faudra mettre des pubs pour avoir de l'argent pour les erveur si le jeu marche bien a et: je croi que le forum est mort j'ai retrouvé le lein mais il y a plus rien alors j'aimerai bien savoir ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 il se trouve que moi j'ai une faute voici l'adresse : http://www.Halo-Game.forumactif.fr Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Pourquoi t'a dit Fish halo-game.forumactif.fr? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 les majuscule et oui Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Voici la maquette du logo Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 C' ets très beau mais le texte (police et couleures) ne colle pas trop Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ouais et l'humain juste derriere le spartan de droite est trop fin par rapport au reste Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Je note Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 a et ce que tu pourais faire c'est une image plus haut avec 2 ou trois vaiseaux qui vole derriere Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 et oui tous le monde croi que Halo-Game est mort. . . . . . et ben non il vit de plus en plus est il ce peu que vers noël la version Beta 1.0 sorte donc vous aurez bientot les resulta de nos Beta-Testeur. . . . . . . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 je suis beta teteur bien sur donc j'aten Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Tous ce qui nous ont aidé j'usqua maintenent feront partie de l'équipe des beta tésteur mais le blem c'est l'hebergeur qui conné de bons hébergeur gratuit et rapide ? (si ya des oub jm'en fou) parceque rien que la version Beta sera un peu lourde. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 dsl pour le double-post mais voici la new bannier de Halo-Game ben elle aussi n'est pas difinitive Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 toujours un probleme au niveau couleur sinon c pas mal sinon parle avec protecteur il a des trucs pour les hebergeurs gratos et bien Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 finalement la version Beta va mettre un plus plus de temps que prévu si vous avez des idée en attendent. . . . . Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Sert e rien de dire désolé pour le double post, utilise le bouton éditer. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 oé mais bon c'est un ptit peu trop tard là ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Sert e rien de dire désolé pour le double post, utilise le bouton éditer. Et puis il n'avait pas à s'escuser, les posts on plus de 2 jour d'écart. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Oui tous le monde la oublier mais moi je lache pas l'affaire jvai encore envoyer un mail a Bungie pour qu'il me passe l'autorisation d'utiliser le nom Halo s'il n'y avait que ça bien sur ! je cherche un bon programmer/codeur parce que notre programmer nous a lacher donc voila c tous ce qui me manque pour fair ce jeu en ligne... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil