Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 nous somme en discution en se moment pour les ressources alors ce qui on des idées c'est le moment Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Okay voici: Ce qui pourrait être le métal devient Titane Ce qui pourrait être le carburant (Deutérium de OGame) Pétrole Ce qui pourrait être l'énergie?? Gaz comprimés?? Ce qui remplace le Crystal: Mercure congelé à 0 Kelvin. C'est des bonnes idées? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Métal : acier ou titane Cristal : Diamand Deutéirum : Hydrocarbure Energie : atomique Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 il y a de trés bonne idée je prend notes PS : il est bien mon nouveau avatar ? et ma bannier ?? Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Métal : acier ou titane Cristal : Diamand Deutéirum : Hydrocarbure Energie : atomique si tu mets atomique tout seul sa va pas plutot énergie atomique sinon si vous voulez des images ou des trucs comme sa demandé moi je serai ravi de cherché Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 tres bone idée moi je verrai bie aussi l'energie... des vents solaires pas de l'energie solaire sa pourait allé pour les vaiseaux ou pour les plannettes Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Okay voici: Ce qui pourrait être le métal devient Titane Ce qui pourrait être le carburant (Deutérium de OGame) Pétrole Ce qui pourrait être l'énergie?? Gaz comprimés?? Ce qui remplace le Crystal: Mercure congelé à 0 Kelvin. C'est des bonnes idées? HS : Le 0 Kelvin correspond a -297,37°C , soit la plus basse température jamais atteinte non ? Je veux juste voir si je me souviens d'au moins un ou 2 truc en physique ^^ HS// Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Okay voici: Ce qui pourrait être le métal devient Titane Ce qui pourrait être le carburant (Deutérium de OGame) Pétrole Ce qui pourrait être l'énergie?? Gaz comprimés?? Ce qui remplace le Crystal: Mercure congelé à 0 Kelvin. C'est des bonnes idées? S'il vous plait, Universwars utilise déjà le titane, vous n'avez qu'à prendre le carbone, le fer, l'acier,....... O°Kelvin = -273,15 (et des poussières) donc très froit! On est bloqué à 0,00001 (ou environ) Kelvin Par contre univers wars utilisera 3 énergies! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 bon la ce que l'on a dit c'est pour les humains. . . .vous avez oubliez les Covenants ? lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 bon la ce que l'on a dit c'est pour les humains. . . .vous avez oubliez les Covenants ? lol Les ressources différents pour chaque race????? Concept interessant, mais risque d'être déstabilisant! (Bien que pas con, je crois qu'univers wars devrait l'intégrer, car plusieures races et plussieurs skins avec un seul tpe de ressource)....! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 petit voleur lol pour l'energie Covie pk pas le Plasma ? ( Je pose brevet !!!!!!!!!!!!) lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 petit voleur lol pour l'energie Covie pk pas le Plasma ? ( Je pose brevet !!!!!!!!!!!!) lol De 1, enfin je crois que les différentes resosurces protecteur y avait déjà pense et de 2, le brevet doit être fait légalement et tu dois payer (en plus tu n'as aps le droit sur des mots courants) ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 a oui ??? 1: c'est moi qui a eu l'idée de fair un jeu ^^ 2:c'est, c'est moi qui a fait les ressource covenant depuis heu. . . . . . ben avant cette été donc attention a tes mot !! pour le brevet moi je frodeee !!!! PS : moment de distraction lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 a oui ??? 1: c'est moi qui a eu l'idée de fair un jeu ^^ 2:c'est, c'est moi qui a fait les ressource covenant depuis heu. . . . . . ben avant cette été donc attention a tes mot !! pour le brevet moi je frodeee !!!! PS : moment de distraction lol De 1 protecteur a commencé le projet fin juillet! De 2 le plasma existe dpuis les longtemps, et les tonrades de plasmas aussi (c'est de l'air électrisé)! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 De 1 protecteur a commencé le projet fin juillet! De 2 le plasma existe dpuis les longtemps, et les tonrades de plasmas aussi (c'est de l'air électrisé)! bah voila tu vien de le dir Protecteur a commencé le projet fin juillet et moi jlai commencé fin juin (rappel toi SpaceWars : le tueur d'Ogame(l'ancien nom du topic)meme j'avais commencé avec Lastsseldon) et ton truc electrique c'est pas par hasard des tornades de plasmas ? bon cette discution ne mènent a rien surtous sur HaloGame car Bungie n'a pas répondu quand ils répondront LA HaloGame pourrat commencé(enfin si il disent oui ) et je vous conseil de fair de-meme pour Universwar car utilisé les noms : Killzone , Halo et StarGate ça va fair mal en justice lol moi dés maintenent j'y go chez Bungie Sur ce je vous souhaite bonne chance pour UniversWar (meme si je vous aide dessus ). Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 alors les covi tous d'abord c'est l'elecrticité qui est utilisé pour le plasma des toures sur les vaiseaux donc elecriticé ensuite je vois bien du méthane pour les grognards pour qu'ils puisse respirer mais on pourait metre certaine plannette ou il y a plus de methane dans l'air don pas besoin de produire tant que les grunts reste sur cette planette Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 le methane serai plutot une technologie (ben oué ça colle bien : ) Grunt : niv.2 : méthane niv.3 , plasma niv.5 ..... ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 non le plasma de base sa suffit pour le pistolet a plasma sinon u a un grunt apres 40000 ans sinon je pense qu'il faut faire une version d'essaie avec les premiers truc a testé juste avec les gars de l'equipe pour voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 De un : space wars, c'est aps halogame, à part renommement! Et je dis que protecteur m'a parlé de univers wars depuis fin juillet, mais je vais demander depuis quand il y pense! De 3 : j'ai demandé à bungie, mais si ils répondent pas, on s'en moque, on a une astuce! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ben entre ami on ce partage les astuce Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ben entre ami on ce partage les astuce Ben on repmaplce par exemple covenants par covinants! Bien que normalement ont puisse dire covenants, car cela veut dire pacte (ou un truc du genre) et donc c'est un mot courant ne pouvant être appliqué au copyrigth ! Je ne te palre pas du début du topic, je te parle de la création de halogame! Halogame a été officiellement crée après Univers Wars (d'ailleurs vous avez même pas de page d'accueil ni de réel forum dédié au jeu )! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Univers Wars , Space Wars ou je en sais quoi on les enmer... ! On veut faire un jeu de type Ogame en rapport avec Halo alors on utilise les ressources que l'on veut et les races que l'on veut ! Copiage ou pas rien à faire, on a eu les idée sans eux alors ont fait ce jeu comme on veut ! Il ya pas de gaminerie du genre : " non j'ai eu les idée avant blablabla" ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Univers Wars , Space Wars ou je en sais quoi on les enmer... ! On veut faire un jeu de type Ogame en rapport avec Halo alors on utilise les ressources que l'on veut et les races que l'on veut ! Copiage ou pas rien à faire, on a eu les idée sans eux alors ont fait ce jeu comme on veut ! Il ya pas de gaminerie du genre : " non j'ai eu les idée avant blablabla" ! lol Sasuke en force lol snak : on a un forum http://www.csnu-ogame.forumactif.com bon biensur le ogame on le vir lool EDIT : j'ai changer l'adresse http://www.Halo-Game.forumactif.fr Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 @sasuka : non univers wars on l'enmerde pas, parce que nous sommes partenaires de halo-game! @Last spartan : Les unitées terretres, laisse tomber, le serveur va cramer, tu le feras plus tard! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 oui bon faisons de dire que on peut mettre ce que l'on veut comme nom de ressource, technologie ou comme race (désolé de mettre légérement emporté). PS: Sinon petite question, sur la banniére de ODST il y a marqué Mars 2006 , est-ce que sa sera la vraie de sortie car sa fait loin quand même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil