Houba Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 ca depend lesquels ca! moi quand j'en ait demandé un il etait pas tres grand et c'etait la tete du chief... tout les autres sont payants... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Les miens doivent être dans le topic de Mastico, Fan Boy. Mais je vais refaire une tof, je la posterait Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ben en fat il a ete dur a trouver au milieu de photo de filles assez nues . C`est le poster d`annonce de grande aille, qui dans ma region coute 20 euros, alos m`embetez pas, hein . Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ha j'ai fait une pure fete cette nuit:P on etait 9, pur feu de camp dans le champ d'un de mes pote, 6gars et 3filles et une lan en plein milieu du champ jusqu'a 3h du mat sur halo 1 ^^ sté cool j'l'ai ait tous eclaté (pour changer) meme un 1vs3 j'les ait fumés un par un ^^ m'enfin c'est des brels, c'est pas pour autant que j'ai un bon niveau donc voila nuit blanche la pluspart du temps dans les bras d'une fille sté vraiment bien par contre vers 5heure on commence a sentir l'herbe qui se mouille, et vi la rosée on avait zappée a 7h je vais voir la télé et la cboc --> toute trempée ca marchait encore mais je recommencerait pas un truc comme ca sans un plastique a mettre au dessus de xbox et télé n'oubliez JAMAIS que la rosée peut etre tres violente d'ailleur hier j'me suis fait un hot dog et je savais pas faire cuire une saucisse alors aucune idée si elle etait cuite ou pas et comme de par hasard j'ai mal au bide aujourd'hui en tout cas apres une nuit blanche comme ca je vais bien dormir ce soir! et vive halo sté le bon trip en lan 3vs3! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Sérieu, ta mini lan Halo on s' en fout, donnes les détails sur les meufs ! ! ! Lol j' déconne. Si je fais sa vers chez moi, faut trouver : des meufs des potes qui savent jouer en gros on est dans la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Sérieu, ta mini lan Halo on s' en fout, donnes les détails sur les meufs ! ! ! Lol j' déconne. Si je fais sa vers chez moi, faut trouver : des meufs des potes qui savent jouer en gros on est dans la W&§$& ^^ mdr ben j'te souhaite bonne chance quand meme on sais jamais Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 héhéhé, t' as de l' espoir toi ^^ t' habites où, que je vienne faire dla concurrence pendant tes lans nocturnes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 orne, je t'attend quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 PLus précisément, c' est où ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 a alencon mwarf hier me suis fait la bibliotheque en heroique j'me suis demandé comment j'avait fait pour la finir en legendaire! d'ailleur a la fin quand on s'approche de l'icone y a plein de floods, que j'avait d'ailleurs toujours evités en me prenant des baffes de tarés. et hier je les aient tous euuuuuuuuuuuu! j'etait content sté la premiere fois enfin bref... chez moi c'est la mort hier il pleuvait et tout mes potes sont en vacs X_x Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 La Bibliotèque ... qui ne s' en souvient pas, y a de quoi devenir taré je le trouvais trop linéaire ce niveau mais quand j' étais vénère je jouais dessus, il défoule ! Jme rapelle au début je fesait pause quand les roquettes me frolais pour les regarder de plus près ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 a ca pour defouler il defoule , au debut tu flippe un peu avec les armes de daube du depart apres, OH BOHNEUR DE FUSIL A POMPE! et la on enchaiiiine trop bon hier soir chu arrivé a la panse (toujours en heroique) j'vais faire ca aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Je sais pas vous mais moi j' aime les niveaux sans les Floods, ils sont plus beaux Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ce qui est énervant avec le légendaire, c'est que certains endroits sont vraiment difficille a passer genre: quand on arrive au escaliers dans le pillar, quand on vient de monter dans le truth, ... Ce genre d'endroit dans lequels il faut recommencer 10 X pour reussir, ca devient vraiment des sortes d'epreuves Sinon pour la biblio, c'est linéaire mais le lvl est plutot defoulant, et fait un bon entrainement. Vous trouvez quel niveau le plus dur? Moi j'hesite entre le "truth and reconciliation" et "deux trahisons" Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Pour moi le niveau le plsu dur est sans aucun doute truth and reconciliation ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 mwarf en legendaire the truth and reconciliation avec la dizaine d'elites invisibles et sabrés , je l'ai fait qu'une fois en legendaire ce passage et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le refaire, la peur de perdre sans doutes... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Oui je pense aussi que le Truth est plus dûr J' aime 343, car l' ambiance y est vraiment différente Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Moi ma preferé c'est Deux Trahisons (mais j'ai pas encore compris qui trait qui a part 343 trahit MC...) et Attaque de la Salle de contrôle mes passage préfèrés?Dans Deux Trahisons c'est le passage tout a la fin avec un petit groupe de Floods,un tourelle,4 Hunters,deux Elites invisibles,Deux Chars Covenant et des covies et le pont ou il y a plein d'Elites et de Grunts et les Floods sur l'autre pont qui abordent celui ou on se trouve,et dans Attaque de la Salle de Contrôle,le pont enneigé la vers la fin ou il y a des banshees,Celui ou on voit pour la première fois un Wraith avec les premiers Marines du niveau,Le premier pont juste après le couloirs après la tourelle du tout début,et bien sur le passage dans la salle avec les deux ponts (dont un cassé) avec les Hunters et co. de l'autre côté,un plaisir a se les sniper,en Héroique ou en Légendaire s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Assaut de la salle de contrôle est vraiment bien avec les ptits véhicules mais le plus dur est sans aucun doute le truth Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Faut pas trop idealiser ses souvenirs non plus, le solo de halo1 est extraordinairement bon, mais vraiment tres simple, meme pour le truth ou Two Betreyals. Comme le temps a passé, entre le moment ou je croyai que le mode legendaire etait une blague totalement infaisable, et maintenant ou je peux en coop me promener rien qu'en coup de crosse/grenade dans les couloirs du pillar sans guere craindre une mort qui ne souviens plus que rarement. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Moi j'ai eu plus de peine a Two Betrayals que a Truth and Reconciliation Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Ho merde je vien de voir un truc, turkman m'en avait déjà parler, mais je vien de le voir http://www.lilpoison.com/ je vous laisse voir la surprise de choc (sa prouve que halo 2 est faite pour les noob ^^) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Il fait pitié le petit je lui mai sa raclé pour halo premier du nom quand il veux en plus je déteste sa geule Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 je suis sur qu'il te bat, il est dans les stk (était puisque que les stk n'existe plus) et c'est quand même bon tous sa, faut dire c'est peut être un cout de pub, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 sur pc je parle les manettes c'est pas assez précis mais je l'attend quand il veux avec ma team. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil