Aiglespartan Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 que penser vous de la nouvelle série LOST : les disparus Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Je comprend pourquoi cette serie est culte au States elle est vraiment bien : Bon scénario (bien qu'un peu classique dans l'ensemble), le suspense est trop bien retranscrit, bien réalisé dans l'ensemble et les personnages sont attachant... Même si Jack est pas aussi charismatique que je l'aurais pensé... Mais bon, ça va quand même... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Très bonne serie, mais tu te demande ce que fout un ours polaire dans la jungle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 lol Un peu, en effet... Mais justement, c'est un peu ça le suspense... C'ets comme la meuf qu'est là depuis 16 ans, est-elle encore là ? Ou est-ce qu'elle y a passé comme tout ses ptits camarades... Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 c'est le topic qui fait ours polaire dans la jungle Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ouai le message qui tourne depuis 16 ans c'est très bien trouvé ! Sa me rapelle un jeux mythique ou l'on entendez un message en boucle dans une etrange jungle... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 A mon avis , les premiers crashés ( ceux d'il y a 16 ans ) sont tous morts et leurs esprits hantent l'île ... Pis Jpense que " On va tous crever " Euh non , ils vont tous crever sauf le petit groupe que l'histoire suit tous le temps . Ah oui , moi j'adore la serie , ça a rien a voir , mais ça me fait penser a la serie " Les 4400 " si vous connaissez ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 DarkHunter >> Nan, je ne pense pas que ce soit une histoire d'esprit... Et puis, la bestiole était déjà là avant leur mort, puisse qu'ils se sont fait tué par elle... Nan, je pense plutot à une drôle de bestiole sorti dans la bo ou un experiense a mal tourné, un truc dans le style... Vlad >> Moi aussi, direct j'ai pensé à Halo premier du nom, au début de 343 Guilty Spark... Houba >> lol J'essairais de me souvenir de cette bonne blague... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Non les premiers crashé ne peuvent pas hanté l'île, car ce qui hante l'île a déjà tuer ceux qui c'était crashé il y a 16 ans Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ouais, et puis, des esprits qui font bougés une montagne... lol Moi, d'après le bruit que j'ai entendu quand le pilote se fais charcuter, j'ai direct penser à une arme blanche, le bruit me faisais penser à une faut, dans le style de la Mort, ou alors un mec avec une grosse hache... Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Houba >> lol J'essairais de me souvenir de cette bonne blague... lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Justement j'ai loupé cette scene :/ J"'abandonne la these des esprits . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Bon, j'exagère un peu en disant que les montagne bouge, mais bon, ça fait des gris bruit, et plein d'arbres tombent... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Moi, d'après le bruit que j'ai entendu quand le pilote se fais charcuter, j'ai direct penser à une arme blanche, le bruit me faisais penser à une faut, dans le style de la Mort, ou alors un mec avec une grosse hache... Bah vu comme sa ecrase les arbres et tout le sang qui a gicler sur le vitre, j'ai plutot pensé à un dinosaure qu'un humain ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Bon, j'exagère un peu en disant que les montagne bouge, mais bon, ça fait des gris bruit, et plein d'arbres tombent... Je parlais de la scene ou le pilote se fait Charcutaillouniner , par contre cette scene ou les arbres bougent et tout , j'ai bien vu , c'est... " F-l-i-p-p-a-n-t" Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 lol Ca va... Vlad >> Ouais, c'est vrai... Mais bon, ce serait une dino, on l'aurait vu... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 C'est ptéte un petit dinosaure mdr Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ou peut-etre un dinosaure avec un camouflage actif . I Take The Door .. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ca passe sur quelle chaine, à quelle heure et quel jour??? Excusez ma question idiote, mais ce serait cool une serie entre 2 épisodes de StarGate!!!! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Tout les samedi à 20h50 sur TF1 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 C'est 3 épisode en fait... C'est long, mais ça passe vite... lol Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 et matrioshki sur M6 vous regardez? c'est marrant comme serie aussi Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Merci Vlad!!!! matrioshki je sais pas mais je préférais que ce soit un autre jour, comem ça il y aurait 2 épisodes de StarGate : SG-1 et 2 épisodes de StarGate : Atlantis!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 le type qui est chauve il est mystérieux vous trouvez pas Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ouai mais au prochain épisode on en sura plus sur lui ! Par contre le Chinois il est bizarre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil