MeTaL GuN Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 bien vu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Merci... Sinon, un drôle de site qui révèle sous la forme de petite animation flash le passé des personnage : Lost the Untold Seul les noms surligné sont accessible, celui de Kate est surligné depuis hier... Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Au fait vous avez vu dans le dernier episode il y'a une breve appration de mes nombres fetiches : 4-8-15-16-23-42 sur le maillot de joueurs de foot dans l'aeroport quand hurley fait un petit sprint Bizarre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Ouais,j'ai vu ça y'a un ptit bout de temps, c'ets vrai que c'ets chelou... Et Hurley est sur sa ptite mobilettte emprunté au ptit vieux... lol Et pour les chiffres, bizarre... Ptet pour ça que l'avion s'est crashé... Et je croi que c'ets des joueuse de BaseBall... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil