-Killd3vil- Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 LoL hier j'ai cru j'allais mourir!!!! (Allé je vous raconte un peu ma vie) Vendredi je me dit: Oué cool Stargate Atlantis ça fini et le lendemain Lost donc plein de secret révélé!! Vendredi soir 23h environ... je raconte en gros: un vaisseaux avec une bombe nucléaire dedans et oui y'a Un héros dedans aussi il fonce sur le vaisseaux Wairth (ou wairf je sais pas lol) et la PAF! Fin suite la prochaine saison! Bon on a appris quelques trucs j'suis dégouté mais bon me dit demain LOST y'en aura plus... Samedi soir 23h environ... Pétage de Cable fini sur la trappe NONNNNNN!! mdr tout ça pour dire que LOST c'est trooooop bien et que je hais les fins comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 21 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 oé mais prochainement la saison 2 qu'ils disent trop préssé et les canadien vous pouvait enregistré LOST et m'envoyé les épisodes de la saison 2 lol Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Parce que tu crois qu'ils vont se dépêcher de faire une VF dès la sortie de la saison 2 ? T'as bon moral toi ps : pas besoin qu'on te l'envoi, tu peux dlder les épisodes en avant-première un peu partout Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 ah tu sais les canadien ont le temp eux aussi la S2 est seulemment en cour de tournage o le coup du monstre trop dégouté pensé quon le véré bien pi en faite sa va trop vite "tien t'a un bout de ARTZ sur l'épaule" a le délire ac se perso...léslie qu'il s'appel a le grand délire lui et hurley sont top "attention c'est danger.....BOUM" j'était éxplosé de rire devant ma télé ( a le jeux de mot trop fort ... ) pis les autre sur le radaux...ba temps pis pour le pti pis sé bien fait pose toujour des question idiotes et sawyer..lui par contre moin drole...mais...l'é pas mort obligé sé l'un des préféré (des meuf principalement sé grace a lui qu'elle regarde,il part,elle parte) et la trape ba sété prévisible sa m'en douté se qui m'enbete sé "les autres" j'auré aimés les voir débarqué sur l'iles et au lieux de cela on les voit en bateaux (pas chance contruise un radeau pour leur échapé pi o final les attire ac une belle fusée de détrésse "youhou on est là" par contre se qui risque d'etre embétent l'été prochain et ben ken tf1 va difusé la S2 de lost m6 lui va se venger ac la S2 des 4400 qui n'ets pa mal non plus alors.. Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 quoi l'été prochain à la fin de la S2 sa marque prochainement S2 sinon les gars sur le bateaux qui te dis que ces les autres Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bah, il veulent l'enfant, et puis y'a pas 36 possibilité... Sinon, audience record, plus 7,4 million de téléspectateur... Citer Lien vers le commentaire
-Killd3vil- Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Mes potes pense comme vous pour les autres mais moi j'suis sur c'est pas ça c'est trop simple Puis dans Telestar (programme TV) il disait (le producteur) que la saison 2 ils vont découvrir des new survivor euhhhh survivant mdr Donc ça va etre méchant plein de new perso.!. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Moi je sais qui c'esdt ceux qu'ils vont trouvé... Et ce sont pas els Autres, je te le dis direct, mais tkt, vu qu'apparement tu pense pas du tout à la vérité, t'es pas là de t'en douté... Tu découvrira l'été prochain... Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Avez vous un lien pour télécharger la saison 1 en francais car j en ai manqué pas mal ?! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Heu, ça tomberait dans l'illégal là... T'inquiète, en Novembre, tu l'aura pour 30 €... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 L'illégal ???!!! Mais faut arrêter arrêter le délire là, on est pas des machines à pognon ! La saison 1 est passée sur toute les chaînes alors pourquoi se priver : emule Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Nan, mais on est pas des pas des pirates non plus, et puis si ça te plais tant que ça, t'achète, et si ça te palis pas asser poyur que t'achète pas pas la peine de dl... Surtout que 30 ou 40 €, c'ets pas comme un gros logiciel, ou tel ou tel programme... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Aïe, tu viens de toucher à un sujet qui me tien particulièrement à coeur. D'abord, "pirater" est un bien grand mot qui se réfère à des actions beaucoup plus évoluées que le simple fait de cliquer sur le bouton "télécharger" (encore un coup des majors) ensuite, le fait d'avoir raté quelques épisodes ne justifie pas d'acheter un dvd, d'autant plus que qui ne possède pas un magnétoscope chez lui ? Voilà, voilà, j'espère que je n'ai choqué personne Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Désolé les gars mais vous embrouillez pas ! je croyais que c était légal étant donné qu il y en a qui ont déja vu la saison 2 ! encore désolé et promis je ne ferais rien d illégal ! lol Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 la saison 2 n'est pas encore sortie et je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, télécharger lost n'a rien d'illégal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Télécharger Lost est illégal. Ptet pas d'un point de vue purement logique, mais pour la loi, c'est llégal... Si tout le monde dl la saison 1 sur le net, et que personne l'achète en DVD, tu croi qu'il vont continué ? Juste pour te faire plaisir ? Citer Lien vers le commentaire
Parasitic lifeform Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 c'est vrai sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
-Killd3vil- Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 hmmm bon point jsuis daccord Mais bon le dl c'est comme il dit: logique mais illégal ... alors tu vois T'es libre bien sur mais bon... Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 +1 point arbiter Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Objection : personne n'achetera la version dvd (sauf peut-être les puristes) puisque même ceux qui ne téléchargent pas l'auront enregistré ou simplement déjà vue et puis la loi est débile alors suivre un raisonnement comme ça c'est se punir sois même edit : oui, ils vont continuer la saison, avec tout ce qu'ils touchent sur les diffusions à la TV, ça serait malheureux Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Illégal ou pas , je suis près à parier qu'au moins ... 500 000 Personnes on deja dwld au moins un episode dans le monde ... Et puis je veux pas rentrer dans le debat sur le mp3 , mais c'est un peux pareil , quand tu vois tout les CD a 20€, c'est bien joli tout ça , mais à 12 ---- 18 ans ... on peut pas toujours tout se payer ( PS : Surtout quand la PSP et la 360 arrivent ) alors quand on voit un coffret a 40€ Lost , et que sur Emoule , un petit bouton , un simple click te permet de l'avoir ... Ca tante ... Bon apres ... Resister a la tentation ou pas , ça vous concerne ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Je pense pas que y ais que els puriste vois-tu, moi déjà je l'acheterais sur... Et chuis pas un pur puriste, j'adore, c'ets tout ( )... Mais les chiffers des Etat-Unis qui devrait bientôt tombé, et ej pense qu'il va y avoir plus de puriste que tu le pense... Pour l'info, c'ets le 23 novembre que sort le DVD en France... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 On s'écarte du sujet là mais ce que je veux dire pour conclure c'est que pour une rediffusion c'est beaucoup trop cher (surtout pour quelqu'un qui désire seulement voir les épisodes qu'il a loupé à la TV) Je vous laisse méditer là dessus... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Bah, moi j'ai tout vu, et ej vais l'acheter quand même... Y'a pas que les épisode, y'a des bonus, les scènes coupés, etc... Sinon, une ptite vidéo en streaming : Evie et Dom à Paris Voilà une vidéo de Evangeline Lilly (Kate) et de Dominic Monaghan (Charlie), tout deux à Paris... (à noter que Evangeline parle vachement bien Français ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Je veins de remarqué un truc (vous avez ptet déjà vu ça) : 4 : 8 : 15 : Sawyer 16 : Sayid 23 : Jack 42 : Anna Lucia Pour ceux qu'aurait pas saisi, c'est la suite de chiffre maudite, et comme par hazard, 4 de ces nombres correspondent au places de 4 personnages important ([sPOIL]Ana Lucia va réaparaitre...[sPOIL]), pour le 4 et le 8, je sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil