fireman.29 Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 je vais enfin voir en vrai cette fois la série ! car je ne connais la premiére que de ré"sumé grace à arbiter que je remercie au passage . sinon combien d'épisodes passeront? Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 25 pour la premiére saison Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai loupé un gros moment , mais deja , la en ce moment , c'est de plus en plus bizard ... Jack , qui voit le gars en costard ( un pilote ou je sais pas qui ...) .. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai loupé un gros moment , mais deja , la en ce moment , c'est de plus en plus bizard ... Jack , qui voit le gars en costard ( un pilote ou je sais pas qui ...) .. C'est son père. J'adore le système de flashback (des souvenirs qui reviennent aux persos). Ça maintient vachement bien le suspense. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 C'est super^^!!!!! Par contre un truc un peu chiant : les gras sont blessés de partout et 2 jours après c'est cicatrisé sans aucune infection !!!! Où au moment ou Jack tient la torche : Au début il la tient dans la main gauche (pour ramasser la poupée) et après il se retourne et il l'a dans la main droite!!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 ils été trop bien ceux d'hier sauf que je ne comprends pas comment la fille a eu tout ce matériel car c'est une grosse instalation ! Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 elle dit que c'est l'équipe de scientifiques qui a installé ça mais c'est un peu lourd pour de simples chercheurs, en tout cas je suis d'accord ça rappel Far Cry, surtout avec l'histoire du porteur (peut-être un virus) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 salut, j'ai regardé 2 episode de LOST hier, ca m'a l'air pas mal... les episode c'était l'autre qui se faisait torturer, et le deuxieme c'était aziz qui se faisait capturer par la rescapé de 16 ans la... pendant que les autres jouent au golf c'est surtout qui a Merry de seigneur des anneaux que je regarde ca^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Oui, il a trop la classe, c' est largement mon préféré ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 exactement ce que je pensait ----> far cry .........lol^^ surtout avec les monstres Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Far cry, bientôt sur XboX ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 pour ceux qui se demande encore qu'est qu'un ours polaire fou la, vous vous osuvenez de la BD au p'tit gars, bha il avait un ours polaire dedans, il frustre, et qu'est qu'on voit après? un ours polaire... coincidence? nop. je sais pas ou c'est rendu en france (moi je l'écoute en anglais) mais le père adoptif du gars a dit que quand ils était en colère, il arrivait des chose étrange... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 oùlà c'est trés bizarre tout ça pou l'ours polaire je crois que c'est plutôt les scientifuiques qui l'avait avec eux .... Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Salut je vien en cour de route sur le topic mais je voulais juste dire que d'apres J.J abrams tout ou presque est prouvable scientifiquement (ne pas lire si vous ne voulez pas etre spoilé) d'apres ce que je sais ils sont sur une ile qui étaitil y a quelque temps habité et est toujours habité dailleur par ce qu'ils apellent "The other" en anglais et "Les autres" en langue de molière ces autres trvaillent sur cette iles car c'était une mine (de?)ils enlevent des enfant pour les faire travailler les seule a pouvoir s'infiltrer correctement dans les petits espace de la mine les arbres qui s'effondrent son du je pense au chariot de la mine qui passent sous terre. Locque (l'ex-handicapé)a vu le monstre et ne s'est pas fait manger car d'apres lui le monstre est un reflet de soi-même si on a peur de lui on se fait bouffer (Frankenstein???) parcontre si on ne le voit pas comme un monstre mais plutot un etre vivant comme nous il nous fait rien... (a vérifié) ce que je dis n'est pas forcément vrai j'ai simplement analyser ce que j'ai vu et lu sur le net Ps: Au fait en parlant de série vous conaissez "THE SHIELD" série policière comme je les aime pas de flics du FBI qui sauvent tout le monde mais plutot un flic qui sauve sa peau vous comprendrez si vous voyez la série Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Salut je vien en cour de route sur le topic mais je voulais juste dire que d'apres J.J abrams tout ou presque est prouvable scientifiquement (ne pas lire si vous ne voulez pas etre spoilé) d'apres ce que je sais ils sont sur une ile qui étaitil y a quelque temps habité et est toujours habité dailleur par ce qu'ils apellent "The other" en anglais et "Les autres" en langue de molière ces autres trvaillent sur cette iles car c'était une mine (de?)ils enlevent des enfant pour les faire travailler les seule a pouvoir s'infiltrer correctement dans les petits espace de la mine les arbres qui s'effondrent son du je pense au chariot de la mine qui passent sous terre. Locque (l'ex-handicapé)a vu le monstre et ne s'est pas fait manger car d'apres lui le monstre est un reflet de soi-même si on a peur de lui on se fait bouffer (Frankenstein???) parcontre si on ne le voit pas comme un monstre mais plutot un etre vivant comme nous il nous fait rien... (a vérifié) ce que je dis n'est pas forcément vrai j'ai simplement analyser ce que j'ai vu et lu sur le net Ps: Au fait en parlant de série vous conaissez "THE SHIELD" série policière comme je les aime pas de flics du FBI qui sauvent tout le monde mais plutot un flic qui sauve sa peau vous comprendrez si vous voyez la série oui c'est connu cette serie, l'histoire du flic corrompu qui tente de se sauver sinon ens erie moi je suis au tacquet sur 24 en ce moment, il passe a 00h30 le mardi soir jusqua 1h30 et c'est une nouvelle saison qui a commencé la... Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai fini la saison 4 moi (de 24) un peu moins bien que les autre d'ailleur mais reste quand meme tres bien mais moi je suis a donf sur THE SHIELD j'adore cette série cofret saison 1 en possession et bientot la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 moi 24 je suis rendu a la 3e, leur putain d'anglais est pas si simple, (entendre un qc anglais ok, un ontarien a la limite, mais les américain ils partent SUPER vite!!!) m'enfin j'ai remarquer que certain épisode de lost n'avait passé sueleemtn en fr, que j'avait pas vu en anglais, soit j,étais a un movais poste, sois je lisait mal le télé horraire Citer Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 j'ador cette série elle est super ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Aller, un ptit Up pour vous présentez deux/trois bon liens sur Lost : Un site ou vous trouverez tout les media Lost, plus de 27 000 photo et 11 page de vidéos : Lost-Media.com En français cette fois mais moins complet : Lost-France.com Un jeu maintenent, un Point & Click sur Lost (chuis bloqué à l'endroit ou on trouve l'eucalyptus... lol) : I-am-Lost.com Et pour finir, un lien ou vous pourrez écoutez toute les musique de la serie : Hurley FM Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 pour ceux qui se demande encore qu'est qu'un ours polaire fou la, vous vous osuvenez de la BD au p'tit gars, bha il avait un ours polaire dedans, il frustre, et qu'est qu'on voit après? un ours polaire... coincidence? nop. je sais pas ou c'est rendu en france (moi je l'écoute en anglais) mais le père adoptif du gars a dit que quand ils était en colère, il arrivait des chose étrange... J'AVOU, la c'est obligé t'a raison la BD en éspagnole meme et dans son flash back y'a un oiseau qui meur alors qu'il lit une revu sur les zoiseaux et il est vénère parce qu'on lui fout des vents Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Ah ouais, pas con du tout... Mais pour el premier ours, je me rappelle pas... Et puis Rousseau dit "Si on a de la chance, c'ets qu'un ours...", donc apparement elle en avait déjà vu avant leur arrivée, donc avant que Walt soit sur l'île... Et la BD est à Hurley, on voit ça dans un des dernier épisode, je l'ais vu en Anglais, et j'adore cette scène... Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 J adore cette série ! mais qui est Hurley déja ? d aprés ce que j ai vu chaques épisodes sont dédiés a un personnage ; l épisodes dédié au chasseur est il déja passé car je pensse que calui-ci devrait ns en apprendre d 'avantage ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Hurley, c'ets le gros qu'a gagné au loto grace à la serie de nombre louche... Son vrai prénom est Hugo... Et le chasseur, c'ets Locke, John Locke (Terry O'Quinn), clair qu'il peut paraitre louche, mais on apprendra plus sur son "accident" Samedi... Citer Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Hurley, c'ets le gros qu'a gagné au loto grace à la serie de nombre louche... Son vrai prénom est Hugo... Et le chasseur, c'ets Locke, John Locke (Terry O'Quinn), clair qu'il peut paraitre louche, mais on apprendra plus sur son "accident" Samedi... Ok , merci j attends ces épisodes avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 ba lock déja on sais que grace au crash de l'avion il est plus handicapé... chelou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil