Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Reportage GA et Mat

Ftk0b

Messages recommandés

Je sais pas si certains on vu le reportage de ka GA et sur Mat logan sur la à la télé, sur "Monkanar" une émission de jeunesse, il est pas trop mal fait, et moi ça me fait plaisir qu'on parle de Halo à la télé^^.

J'ai bien aimé ce qu'a dit Mat comme quoi on est pas des zombies^^

Si vous voulez le voir: http://monkanar.france3.fr/journaldujour.php3

Le reportage se situe vers les 2/3 du journal.

Voilà ;).

Ils ont dit n'importe quoi dans ce reportage :

"championnat d'europe" en parlant de la GA

"jeu d'infiltration" en parlant de halo 2

Plein de petit truc comme ça qui décridibilise un peu Halo si on appronfondit un peu.

Mais ça a la mérite d'exister.

Pour une fois que la TV française parle de Halo, on ne va pas se plaindre !

Je ne dirais pas "n'importe quoi" mais interressant pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Halo ou encore la compétition sur Jeux-Vidéos !

Par contre, si les gamins de l'émission avaient dit qu'ils ne connaissaient pas Halo, je faisais un massacre ! :twisted:

Perso, j'ai trouvé cela très simpas que la TV Française parle de Halo, c'est tellement rare !:?

Tant pis si il y a des fautes, pourvu que l'on en parle !

Dans un futur proche, on ne parlera plus que des compétitions de jeux vidéos !(comme en corée)

Bin oui : cest vraiment du sérieux en corée (surtout à Star Craft, il n'y a même que ce jeu la-bas)

Les Etats Unis develloppent énormément tout ce qui touche aux jeux vidéos et eux ils n'hésitent pas pour faire les choses en grand !

mdrrrr jsuis champion d'Europe et je suis fier d'être Champion d'Europe héhé ! et sinon big dédicasse aux vice champions et a mes cooéquipiers les meilleurs d'europe et aussi a tout les rageux hehe ;)

PS : Florent ta de la chance ta vu tu me vois presque tout les jours a ton bahut! tkt y'a une star a Mordelles mdrrrr

mdrrrr jsuis champion d'Europe et je suis fier d'être Champion d'Europe héhé ! et sinon big dédicasse aux vice champions et a mes cooéquipiers les meilleurs d'europe et aussi a tout les rageux hehe ;)

PS : Florent ta de la chance ta vu tu me vois presque tout les jours a ton bahut! tkt y'a une star a Mordelles mdrrrr

En tout cas, tu as la côte en ce moment : entre l'interview du MOX et ce reportage... surtout qu'en plus, j'ai lu que tu allais testé la béta de Far Cry Instinct sur Xbox !

Mouai, je l'attends aussi celui la mais vu ce qu'ils ont montrés à l'E3...pas grand chose et pas top ! :?

Halo 3 : Si le pistol fait son come back, la puissance du rocket et du pompe, les respows, les gre, bref le gameplay de Halo alors ce sera le bonheur et Halo 3 sera THE game !

Dis moi, tu jous toujours au premier sur XBC ?

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...