Ftk0b Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Je sais pas si certains on vu le reportage de ka GA et sur Mat logan sur la à la télé, sur "Monkanar" une émission de jeunesse, il est pas trop mal fait, et moi ça me fait plaisir qu'on parle de Halo à la télé^^. J'ai bien aimé ce qu'a dit Mat comme quoi on est pas des zombies^^ Si vous voulez le voir: http://monkanar.france3.fr/journaldujour.php3 Le reportage se situe vers les 2/3 du journal. Voilà . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Merci pour l'info ! Je vais faire une news ! Dommage que tu veux arreter la compétition, Mat ! Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Par contre je sais pas si c'est bien la GA ( vu que c'est aussi au futuroscope ) ou les championnats d'Europe comme ils disent dans le reportage. Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Ils ont dit n'importe quoi dans ce reportage : "championnat d'europe" en parlant de la GA "jeu d'infiltration" en parlant de halo 2 Plein de petit truc comme ça qui décridibilise un peu Halo si on appronfondit un peu. Mais ça a la mérite d'exister. Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Merci pour l'info ! Je vais faire une news ! Dommage que tu veux arreter la compétition, Mat ! Il arrete ? dommage j'aurai aimer jouer avec lui une fois au moin.... tant pis je me contenterai que de toi Soda Mdr ! il y a beaucoup de fille qui y joue a halo 2 (ma soeur y joue !) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Ils ont dit n'importe quoi dans ce reportage : "championnat d'europe" en parlant de la GA "jeu d'infiltration" en parlant de halo 2 Plein de petit truc comme ça qui décridibilise un peu Halo si on appronfondit un peu. Mais ça a la mérite d'exister. Pour une fois que la TV française parle de Halo, on ne va pas se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Trop trop lol, en plein dans le reportage : "niques le!!" mdrrr sinon c' est pas trop trop mal, pis sa montre un peu Halo on voit quand même que c' est pas de l' infiltration ^^ Citer Lien vers le commentaire
CiTRaL Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Lol KLER NIQUE LE bon bref bon reportage juste que Halo 2 n'est pas un jeu d'infiltration Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 de l'infiltration, avec un lance roquette, on aura tout vus* sinon, bon petit reportage, assez marrant avec des petites insultes bien simpas, surtout pour un petit journal de jeunes enfin, des condition de jeu comme ca (TV a terre et cie) pour une tel compette, c'est un peut le comble Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Pas mal. Mais c'est vrai que qd meme pr la TV au sol, les organisateurs ont abusé. Même dans la lan la plus pourrie que j'ai faite chez moi, les tv etaient jamais au sol. LoL juste apres => Huguette les bons tuyaux^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 N'importe quoi ce reportage Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Je ne dirais pas "n'importe quoi" mais interressant pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Halo ou encore la compétition sur Jeux-Vidéos ! Par contre, si les gamins de l'émission avaient dit qu'ils ne connaissaient pas Halo, je faisais un massacre ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Bah sa peut être interessant, à condition de dire des infos correct et ne pas faire une faute à chaques affirmation ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Perso, j'ai trouvé cela très simpas que la TV Française parle de Halo, c'est tellement rare ! Tant pis si il y a des fautes, pourvu que l'on en parle ! Dans un futur proche, on ne parlera plus que des compétitions de jeux vidéos !(comme en corée) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Esperons que les organisateurs reagissent... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Bin oui : cest vraiment du sérieux en corée (surtout à Star Craft, il n'y a même que ce jeu la-bas) Les Etats Unis develloppent énormément tout ce qui touche aux jeux vidéos et eux ils n'hésitent pas pour faire les choses en grand ! Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Attention les H2F sont donc vice champion d'europe selon france 3 !! Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 mdrrrr jsuis champion d'Europe et je suis fier d'être Champion d'Europe héhé ! et sinon big dédicasse aux vice champions et a mes cooéquipiers les meilleurs d'europe et aussi a tout les rageux hehe PS : Florent ta de la chance ta vu tu me vois presque tout les jours a ton bahut! tkt y'a une star a Mordelles mdrrrr Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 vice champion deurope ca dechire. je veux ma medaille dargent. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 mdrrrr jsuis champion d'Europe et je suis fier d'être Champion d'Europe héhé ! et sinon big dédicasse aux vice champions et a mes cooéquipiers les meilleurs d'europe et aussi a tout les rageux hehe PS : Florent ta de la chance ta vu tu me vois presque tout les jours a ton bahut! tkt y'a une star a Mordelles mdrrrr En tout cas, tu as la côte en ce moment : entre l'interview du MOX et ce reportage... surtout qu'en plus, j'ai lu que tu allais testé la béta de Far Cry Instinct sur Xbox ! Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 ouais et en plus je joue même pas a Halo 2 lol ^^ ca fait deux mois que j'ai arrêté mdrrrr Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 ouais et en plus je joue même pas a Halo 2 lol ^^ ca fait deux mois que j'ai arrêté mdrrrr t'a raison vive halo 1 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 ouais et en plus je joue même pas a Halo 2 lol ^^ ca fait deux mois que j'ai arrêté mdrrrr Mdr ! Tu comptes revenir pour les news maps ou comme ça ? Ou tout simplement pour Halo 3... Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 jc pas... Halo 3 si il est bien lol. Motiver pour PDZ ossi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 Mouai, je l'attends aussi celui la mais vu ce qu'ils ont montrés à l'E3...pas grand chose et pas top ! Halo 3 : Si le pistol fait son come back, la puissance du rocket et du pompe, les respows, les gre, bref le gameplay de Halo alors ce sera le bonheur et Halo 3 sera THE game ! Dis moi, tu jous toujours au premier sur XBC ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil