ex -AT- Darkybrid Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 moi de nantua ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Non ? Mais c'est la folie dans le studio... Revenons vite au sujet ou je vais me faire taper sur les doigts ! Les leçons de Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Murt Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 trop mdr SODA Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bon tu as déja un averto alors évite ce genre de post inutile ! Pour revenir au sujet, sachez que des joueurs ont pris contact avec lui pour des courts ! Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 lol c'est pitoyable, je préfère m'entrainer en solo chez moi plutot que payer un type qui peut "t'apprendre" que les bases...Au pirei l peut te dire quels armes et quels combo sont a retenir mais les reflexe il va pas lui les pondre! Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Non sincerement je trouve ca debile de dire qu'avec Walshy on apprend rien bon d'accord pour le prix c'est clair que c'est un peu trop élevé mais bn ils y en a qui pense que c un honneur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 De prendre des courts avec lui ? S'il peut profiter de sa notoriété, qu'il le fasse, si il y a des abrutis pour payer... Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 ah des cours d'halo je vais prendre ca pour mon cadeau d'anniversaire xD Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Je dit: sa sert a rien,on va dire que chacun a son propre "style" On doit aprendre a joué en s'entrainant ou en s'améliorant a sa maniere(un peu de live et de campagne en légendaire ^^ ) Et ensuite hop,on repart en étant plus fort(je me suis encore amélioré,je sais mieux utilisé chaque gun,surtout le sniper,je mets presque que des headshot,sans me vanter ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Tu c' est, le truc, c' est pas de savoir viser, sa, on sait tous faire. Il faut savoir jouer avec sa TETE Elle est là la différence Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Moi je dit qu'il faut une enquete sur cela ! Il faut qu'un mebre d'HFR aille prendre des cours et après il nous dit ce qu'il en pense Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Et si tu mets la boulette au ptit Prof ? Non je vais pas le faire sa me ferais de la peine qu' il perde à cause de moi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Talar bien parlé Vlad lol,qui sera le pion Turkman,PChris,ou Soda ??? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 T' en oublie pleins ! SangoH Jenkins ... Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pfff lol j'ai jamais dit que j'allai prendre des cours j'ai dit que c'était tres c** de dire que l'on apprend rien car pour les débutant c'est le pied pour 40 euro niveau technique il en connait autant que nous mais ne sera pas très bon pour autant Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Talar bien parlé Vlad lol,qui sera le pion Turkman,PChris,ou Soda ??? Hein, quoi, on parle de moi ? Pour les courts, je prends 2 € de l'heure, pas cher, non ? Pour tester les courts, faites le 36 ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Moi sur pc vous me payer un serveur je vous entraine Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Quels sont tes tarifs, il faudrait que tu sois plus convaincant que cela ! "Je ne sais pas moi, vole l'air décontracté" oups, ça c'est dans Star Wars, je me mélange les pinceaux ! 2 € de l'heure, c'est pas cher et je suis très sérieux ! Ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Y 'a t-il un NeUnEu ici pour prendre des cours pas cher, pas cher 50 centime la min. composer 3680 et dites "pigeon" Vous prendrez donc des cours avec moi et j'ai fait un programme: En 1 er vous aprendrez a prendre une arme En deuxieme vous aprendrez a avoir deux armes et enfin vous aprendrez à perdre de l'argent Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Bah moi sa y est je donne des cours bientôt rubrique sur le forum et puis on va y aller si vous voyez des pigeons envoyez les moi de toutes les nationalités je suis presque bilingue. Pour les sous je prendrais suremment 1,50€ pour battre Soda Alors, Fake ou Non ? A vous de voir ... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Allez moi je fais mieux que vous 0 centimes la minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je suis à 1,50€ l' heure, allez Rapto, on fait une entente et tu coach les nouveaux sur PC *EDIT* Alors, toujours personne ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Soda je vais m'entrainé a halo PC avec raptorex,c'est moins cher Tu essaie de nous ecroqué petit voyou Citer Lien vers le commentaire
Murt Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Moi pour m'entrainer a viser je m'entraine a tuer les grunt avec un petit gun en plein dans la tête: c'est trop !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Moi pour m'entrainer a viser je m'entraine a tuer les grunt avec un petit gun en plein dans la tête: c'est trop !!! Mouai bof, le solo n'a jamais été un entrainnement, rien ne vaut une partie multi en lan... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil