Mat Logan Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Ca deviens un peu n'importe quoi lol, maintenant y'a des pro ricains qui donnent des leçons lol : http://www.esportsea.com/index.php?s=le ... individual mdr en plus y'a des mec ki sont assez c.on pour prendre des leçons de Halo lol. En plus c pas donné lol Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 LOL le mec qui donne les leçob se fait des tunes au moins ^^ Mais bon y'a vraiment des pigeons pour prendre des leçons de halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
RyZoM Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est clair, 40 euros pour 2 heures de solo hum ca sent l'arnaque même avec l3Dl Walshy. Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est clair, 40 euros pour 2 heures de solo hum ca sent l'arnaque même avec l3Dl Walshy. Walshy ou pas sa reste toujours une arnaque . Et j'aimerai bien voir il t'apprend quoi le mec pour 40 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire
sergei poliakov Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 il a trop raison !!! i va se faire à fond de sous je parie !!!! Ils nous tuent à Halo ces ricains... mais qu'est-ce qui sont cons !! lol ! Et n'emp^che que les *aAa* faisaient pareil sur d'autres jeux ...mais là ils ont arrété apparement. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 MDR Faut pas ce moquer,tu choisi TON style de jeu,tu doit pas prendre des cours(enfin pour débuter oui ^^ ) Mais potes joue avec moi,c'est pas pour autant que je dit ue c'est des cours(ils perdent toujours,meme a 2 contre moi ^^ ) et que je demande une paye Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est pour les bourges et les noobs ces courts... Je savais qu'il existait des courts de Warcraft, StarCraft et Counter Strike en coré pour les deux premiers et un peu partout pour le dernier ! Qui donne ces courts ? un pgm de Halo ? Citer Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 OMG, ils savent vraiment plus quoi faire pour se faire de la maille Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Je suis tomber de mon siège en lisant sa biographie, j'adore surtout ce passage : Basics (individual) -Help you find the sensitivity that suits you best. -Aiming tips for the Battle Rifle, Sniper, or any other weapon you feel you need help with. -Tips on how to train, even when you don't have the best people to practice against. FFA (individual) -Best spots on the map to hold. -When to charge and when to camp. -How to get the most kills when you have weapon control. -How to determine which battles to fight and which ones to run from. Team (group rate) -Tips on ways to better your teamwork and communication. -Strategy; basic goals for every map and gametype, best ways to hold the map when you have control, and best ways to regain control. -Focus; I can teach your team ways to regroup during matches rather than panic. After booking an initial lesson I highly suggest going out and practicing for a week before having a follow up lesson. This way you can tell me what area you are still having trouble with and we can concentrate on that weakness. Also, I am available under the individual rates to join in customs for as long as you want to play for, some people learn better and pick up things with hands on experience by playing along side me or against me in custom games. (You are responsible for providing a good host. Although I might be able to get some people to play with, but it is not guaranteed. Impressionnant, tout un planning, c'est du sérieux ! Ca mériterai presque une petite news, ça ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 tu peux un peu décripeter Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Des cours de Halo !!!!!!! ultra Je n'arrive pas à croire que l'on puisse être noob et pigeon à la fois. Je me demande comment ils vivent ça ! Et il y a des examens en fin d'année ? Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 mais vous aver fini de traitez de le monde de noob!? on dit personne moin bonne! et pour les cours je trouve que c'Est une bonne idée et c'Est très pannifier, le seul problème c'est que ses payant. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 non dark, faut vraiment être noob pour payer pour sa perso je te fait des lecon quand tu veux gratuitement Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 hehe c'est plutot toi qui aurais besoin de mon aide ^^. mais serieusement c'est sure que c'est chère et que sa vaut pas la peine mais le gars prend la peine d'offrire c'est service. je voie pas ce que yas de drole. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent... Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Mort de rire ! La conn.erie humaine est pire que ce que je croyais !! J'ai envie de me lancé dedans mais je vais innover : Je vou donne des cours pour mourir avec classe (comme je fai tjrs ) bon, j'ai compris, je sors Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 dark_will C'est tu ce que c'est qu'un noob? C'est sa: noob=newbie=nouveau joueur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Malko":3vaekuo5]Mort de rire ! La conn.erie humaine est pire que ce que je croyais !! J'ai envie de me lancé dedans mais je vais innover : Je vou donne des cours pour mourir avec classe (comme je fai tjrs ) bon, j'ai compris, je sors C'est quand même assez organisé ces courts ! Il ne se foue pas de la figure de ces client, c'est du sérieux ! Je suis en train de faire la news Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 MDR,je veux devenir un niveau 50 Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 dark_will C'est tu ce que c'est qu'un noob? C'est sa: noob=newbie=nouveau joueur oui je sais c'Est quoi mais pourquoi je dit ca c'est que tout le monde le dit comme une insulte. être débutant c'est insulte? pas a ma connaissence. exemple: hey tu est trop noob tu est pas capable de tuer hahahahaha. et venez pas me dire que vous l'avez j'amais dit comme insulte car moi même je le disais avant. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 faut faire la difernece apres Noob a une conotation tres pejorative par rapport a newbie Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 pfff mais là................ en voyant le titre du sujet j' ai cru que c' était Mat Logan qui donnait des cours, trop lol je me suis dit que c' était fou fou, les américains se croient trop forts alors ils donnent des cours, t' as déjà vu des pgm devenu bon grace à sa?? u_____________________u Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Le jeu video prend de plus en plus d'enpleur, et les américains (capitaliste du 7ème jour, sont les pionniers de toute forme rentables d'activités lucratives visant des domaines deshonorant et iloyale) savent bien quoi faire d'un tel tsunami ! ça ne me parait pas habérant, car au Japon on loue des chiens à la journée, et devinez le tarif ? 70 heuros de l'heure... Juste un petit malin qui veut des sous. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Non mais serieu ils se foutent de notre gueule: 40$ pr 2 heures..... Walshy est peut etre un des meilleurs ricains sur halo 1 et 2 , c'est pas pr autant que jvais payer pr prendre des cours avec, meme si je venais de commencer Halo et que les cours sont hyper organisés. Faut pas oublier que c'est qu'un jeu et pas encore un sport même si les jeux videos commencent à percer dans ce domaine. C'est avec des trucs comme ça qu'on va réellement plus jouer du out pr le fun mais juste pr les niveaux et pr le fric. ( Pr les nivaux c'est deja bien parti...). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Non mais serieu ils se foutent de notre gueule: 40$ pr 2 heures..... Walshy est peut etre un des meilleurs ricains sur halo 1 et 2 , c'est pas pr autant que jvais payer pr prendre des cours avec, meme si je venais de commencer Halo et que les cours sont hyper organisés. Faut pas oublier que c'est qu'un jeu et pas encore un sport même si les jeux videos commencent à percer dans ce domaine. C'est avec des trucs comme ça qu'on va réellement plus jouer du out pr le fun mais juste pr les niveaux et pr le fric. ( Pr les nivaux c'est deja bien parti...). Disons que d'un coté, il ne se gène pas et c'est normal : regardez Zyos qui fait des reportages pour Microsoft en ce moment ! Il y a surrement des américains riches qui veulent des courts de Halo, non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil