Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Salut à tous, alors je post ce topic pour vous parler de l' Univers Warcraft : Jeux, la base de tout : Warcraft I, II et III, suivis de l' expansion The Frozen Throne, et enfin, de Word Of Warcraft Les livres : Le jour du Dragon, Le chef de la rebellion, Le dernier Gardien Le puits d' éternité Perso, j' ai commencé par jouer à l' opus III des jeux, pendant un bon moment OnLine et OffLine aussi car le scénario est excellent!! La communauté est très sympas, et elle est devenu énorme avec l' arrivée de WoW, faisant craquer tout les serveurs de Blizzard;) En ce moment, je lis les livres et je suis à 300% dans Le puits d' éternité, premier tome de la future saga la Guerre des Anciens Voilà, j' espère vous avoir donné goût à Warcraft et j' espère aussi que ce topic ne sombrera pas parmis les autres.. Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 euh ta s creer 2fois le meme sujet Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 y a un add on au deux : Beyond the dark portal ... SInon oi jai commencé par le 2 sur Saturn que j ai adoré et y amoins d un an le 3 pas mal en multi mais terriblement relou en solo j ai trouvé ... maintenant je WoW quand je me fait chier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Arf j' ai fais 2 sujets les mêmes oui suremment une erreure de ma pars... j' espère que les modos seront indulgents.. Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 j'ai recomencer a jouer il y a quelque heure ^^ (war III) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 j'ai joué une fois ou deux a WoW, j'ai bien aimé j'avais rencontré un gars sympa qui m'avait donné 1 PO ^^ le gameplay est pratique, on ne s'emmele pas, c'est gérable... Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Moi je joue à Warcfrat III de puis au moins deux ans. En online, je fesais que des parties persos avec des maps créées par les joueurs, mais depuis un mois, je joue en normal. En ce moment, j'essaye de créer une map RPG mais j'ai vachement de mal avec les déclencheurs. Citer Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2005 Pour ceux qui veulent et qui me voit connecter sur war III frozen throne : La_KrusTy Voila peut-etre a bientot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil