ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Où pourrais-je trouver des effets sonores comme dans le site sound-dog, mais gratuit Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Pourrais-tu donner plus de renseignements sur ce que tu cherches ? Je vois à peu près ce que tu demandes mais certains visiteurs ne le verront peut-être pas ! Citer Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Ah ! Excuse moi, par exemple des sons pouvant m'aider a la réalisation d'une vidéo ( des bruits de guns, rechargement, explosions, etc ... ) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 ^^ c'est pour LE film? moi a ta place, je demanderai sur le Live, a des gens qui s'y connaise bien en montage vidéo Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 moi j'ai pleins d'effets sonors de halo, vu que je fais un jeu avec ^^ (cf ma signature) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Si tu as MSN, je t'en ferais parvenir une bonne quantitée ! Sinon, tu as toujours Google... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Bah, moi j'ai Dark Basic pro, un ptit logiciel de dévellopement de jeu, et y'a pas mal de media à la base, style militaire, arme, alien, véhicules, etc... Ils sont pas tous d'une qualité extraordiaire, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil