Dobermann Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 Aufaite j' ai aussi une Fx5200, sa marche niquel Idem, et c'est ce que j'ai conseillé a DarkSkyLine... Moi la mienne c'est une 128mo alors que celle que j'ai trouvé pour lui c'est une 256mo, toi elle fait combien de mo ? Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 moi j'ai qu'une radeon 7500 et je peut jouer sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Ok merci pour tout dobermann ban ben je ferais tout sa plus tard dès mon annif allez l'ordi gicle et un petit lifting Ban sinan vous savez comment augmenter l'abilité pour un dealer (pour fabriquer des armes !) P.S : C'est mon frère qui le demende il est le new dealer Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 je sais pas, moi j'ai acheté un necklaace, un earring et un socket , que j'ai tout les trois equipé de garnet [7] et maintenant je suis beaucoup plus rapide, les enemis ont du mal a me toucher (meme les rose^^) sinon level 31 vive les blood charm! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 level 30, j' ai 3Garnet scellés ^_______^ sinon j' ai créé un clan, les ChoKapikFR, donc si vous voulez passer Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 je suis toujours pas dedans^^ au fait, j'ai crée un nouveau perso, c'est Tiduk, et j'ai vu darkhybrid et talar mais vous avez pas accepté ma friend request! ^^ mon nouveau perso est dealer level 12 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 j' arrive pas à me connecté il n' y a plus que 2 serveurs !!! déjà qu' avant ils étaient blindés Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 c'est vraiment trop chian les serveurs exceeded... c'est long... le plus chian aprés la mise a jour, c'est qu'il faut faire "entrée" avant de chatter et j'ai pas l'abitude du coup quand je regarde l'ecran d'ortdi je vois plein de menu qui se sont ouvert... trop chiant! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 Les ChoKapik ont recruté un Dealer, très simpa et pratique Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Dites les ChoKapic vous me recrutez moi RP (role play) : GTJ Talar en se retournant voit un grand homme tout en armure un bourrin quoi Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 j'aurai besoin d'un gars assez fort à ROSe qui le conait bien pour m'aider car j'avoue que je ne comprends rien qu'il me donne son msn ou par mp . Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 GTJ Talar en se retournant voit un grand homme tout en armure un bourrin quoi Se retournant paisiblement, la peur de la vue du Soldat monte en lui. D' un reflex, il lui tranche les c*u*l*e* grace à ses Katars aiguisés. Se repentant, il lui adresse un "désolé" embarassé. Un moment plus tard, s' étant remis de ses émotions, le valeureux Soldat entra dans la taverne, ou il but un bon bol de ChoKapik avec sa nouvelle Guilde *EDIT* Comme tu t' es inscris, go http://www.gruntijumper.forumactif.com Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 voila je suis dans le clan en temps que créateur secondaire maintenant cependant je ne joue plus trop a rose en cemoment je me suis remis a halo PC et c'est trop fort, faites comme moi vous verrez il claque encore toujours aussi fort... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 ***** de ***** je le téécharger hier et puis il a fallu l'éteindre et ce matin arriver à 70 % il bug l'ordi et donc il faut tout recommencer .... sinon si il y a des clans dans rose je veux faire pati d'un un où vous y être ? sinon qunad j'ai vu que darkskyline et twib jouer ensemble si quelqu'un pourrait venir avec moi comme eux ça serai bien pour qu'on se marre un peu ou sinon twib ou dark si vous voulez bien ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Faut que tu remontes ton retard par rapport aux niveaux sinon sa va être difficile de jouer ensemble ... Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Il est sur quel serveur votre clan ? Moi je suis Visitor niv 7 sur le serveur 3 (j'ai commencé cet aprèm). Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 moi j'ai arreté rose la... désolé, je jous a Halo PC maintenant, je me remet aux mods, je ferai ptete un passage de temps en temps sur rose... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 talar ouai ok je m'entrainainerai comme un bourrin aprés je pourrai rejoindre votre clan ? sinon l'histoire des serveurs quand on est sur un on doit y rester tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Non tu peux changer a tout moment Twibo --> Je reprend halo too Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Bande de traîtres !! Vous pouvez ben faire les 2 c' est les vacances !!! Bande d' élites va Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 lol 'tinquiete en fait je joue a halo et quand la partie est finie, je lance rose et j'essaye de me connecter parce que les serveur sont h24 exceeded et ca commence a me souler grave... il me faut un ruby [7] moi j'en ai trop besoin je suis a Junon a le recherche d'un... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 est ce que quelqu'un pourrait me dire l'histoire de ROSE car j'y est enfin jouer ce matin mais je pas trop compris appart butter des bestioles .... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 tu sais, moi et l' anglais ... je passe donc la main Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Je viens de manger un bol de CHOCAPIK Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Je viens de manger un bol de CHOCAPIK tas pas eu un semtiment de nostalgie???^^ fireman==> je sais pas si ya une histoire j'ai acheté un topaz 7 1 milion aujourd'hui et plein de jam+5 et plein de bloodcharm, du coup il me reste plus ke 4 milion^^ je cherche toujours un ruby 7 alors si ya un milionaires ki en voi un pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil