Aiglespartan Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 [RUMEUR](totalement fausse d'aprés moi ) sony afirmerait que la PS3 serait trois fois plus puissante que la Xbox360 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 rumeur de microsoft la xbox serait mieux au niveau graphique que la ps3 Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 La PS3 ne sera pas 3X plus puissante que la 360 mais 2X c'est presque sûr, et sinon c'est impossible que les jeux de la 360 soient plus beaux que ceux de la PS3 ! Mais la 360 elle sort très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 La PS3 ne sera pas 3X plus puissante que la 360 mais 2X c'est presque sûr, et sinon c'est impossible que les jeux de la 360 soient plus beaux que ceux de la PS3 ! Mais la 360 elle sort très bientôt ! Ils peuvent être plus beaux grâce aux cartes ATI bien superieur aux NviDia!!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Oulalalah !!! Mais le mec il croit encore que sur la 360 et la PS3 y'aura une carte graphique de PC de maintenant !!! Les jeux PS3 seront bien plus beaux et la puce graphique de la PS3 plus puissante que celle de la 360 ! Mais la PS3 sortira tellement tard que si ça se trouve les PC seront revenus à son niveau donc ça servira à rien... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Oulalalah !!! Mais le mec il croit encore que sur la 360 et la PS3 y'aura une carte graphique de PC de maintenant !!! Les jeux PS3 seront bien plus beaux et la puce graphique de la PS3 plus puissante que celle de la 360 ! Mais la PS3 sortira tellement tard que si ça se trouve les PC seront revenus à son niveau donc ça servira à rien... Plus puissante la PS3 mais différente!! Elle n'est pas unifiée, c'est Nvidia qui font de la merde, et franchement, la PS3 sera improgrammable avec 7 cores dont 1 différent des 6 autres !!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Mais t'as pas compris que les jeux seront beaucoup plus beaux ? Et NVidia ça fait pas de la merde, regarde la Xbox... Si tu savais pas la Xbox 1 c'est Nvidia et en 2001 c'était pas de la merde la Xbox ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ce n'est pas moi qui le dit mais les programmeurs : La Xbox 360 est très facile a exploiter (le DNA aide bien...) Quand à la PS3, nous n'avons pas encore vu de véritables images in-game, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ce n'est pas moi qui le dit mais les programmeurs : La Xbox 360 est très facile a exploiter (le DNA aide bien...) Quand à la PS3, nous n'avons pas encore vu de véritables images in-game, wait and see ! Euh, SODA, on as même pas vu le kit de développement!! Et ATI est bien superieur à Nvidia!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 A par ce que tu l'as vu, toi ? Les devellopeurs de chez Sony ont montrés que des cinématiques et j'ai dans les mains le dernier JVM (le meilleur magzine de jeux vidéos français) qui déclare que la Xbox 360 n'est pas spécialement moins puissante que la PS3, à quelque différences près ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 A par ce que tu l'as vu, toi ? Les devellopeurs de chez Sony ont montrés que des cinématiques et j'ai dans les mains le dernier JVM (le meilleur magzine de jeux vidéos français) qui déclare que la Xbox 360 n'est pas spécialement moins puissante que la PS3, à quelque différences près ! On est du même avis, mais je te dis (enfin je crois) que SONY n'a même pas donnée de kit de développement à ses équipes de créateur de jeux vidéos! Ce qui fait donc que la PS3 est puissante sur la papier, mais dans la réalité !!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Normal, elle va sortir dans tellement longtemps !!! Et c'est pour ça que Sony va se planter !! Car il n'y aura plus aucune avance technologique face aux meilleurs PC de quand elle sortira, alors qu'actuellement, la Xbox 360 sera supérieure aux PC à sa sortie !!! Et vu qu'elle sort bien plus tôt elle va mieux marcher, aussi plus puissante soit la PS3 qui va sortir ! Mais au fait, la 360, elle arrive à afficher sans problème une image sur deux écrans HD ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil