Houba15 Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 bashar, si tu veux je t'offre une corde, une pierre et une rivière!!!! heum Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 J'ai toujours aimé la pertinence de tes messages Houba... ^^ Nan, sans déconner, arrêtez, c'ets pas vos messages (ni le mien d'ailleurs) qui vont faire avancer le Topic, ni votre débat d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 L'essentiel c'est le plaisir du jeu!!!! Et les critères changent en focntion de la personne!!! Moi c'est Gameplay (assez poussé de préférence), graphismes (doivent être beaux quand mêmes mais c'est un point mineur), destructabilité du décor et moteur 3D (doivent être très poussés mais bon, si ils sont faibles je peux m'en apsser), tactique & stratégie (très poussés),........... Autre chose, mes critères dépendent aussi de l'année de parution (je trouve Starsige : tribes beaucoup plus fun que Counter-Strike : Source)!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 dsl de remonté le Topic mais j'ai trouver une trés belle vidéo http://216.239.37.104-L'Equipement-Basd ... etExplorer PS faites pas attention à la pub au début de la vidéo EDIT : sa marche pas le lien donc on va faire ça manuellement 1.aller dans votre moteur de recherche (Google) 2.entrer "gametrailers" 3.c'est la toute premiere adresse 4.aller dans le menu E3 2005 5. cliquer sur Xbox360 6. aller en bas de page il y a un alphabet cliquer sur "O" 7.vous voilà sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 est-ce que ce lien va marcher? http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f= EDIT: ah, ba non dsl Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 J'ai toujours aimé la pertinence de tes messages Houba... ^^ Nan, sans déconner, arrêtez, c'ets pas vos messages (ni le mien d'ailleurs) qui vont faire avancer le Topic, ni votre débat d'ailleurs... Voila encore une raison de la bannir ! Je viens d'avoir une longue (et fastidieuse) discution avec lui sur MSN ! Quand tu reviendras dans trois semaines, relis un peu tes posts Houba... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Mais putain, qu'est-ce qui faut pas dire... Sinon, elle parle de quoi votre vidéo, c'ets sur un jeux ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Une publicité, il me semble ! En ce moment, il y a uje quantité impressionnante de softs venant du Japon annoncés sur Xbox 360 et ça me fais peur : Il faut absolument que Microsoft garde leurs jeux d'actions (FPS, combat, etc...), c'est ce qui a fait leur force avec la première, c'était une console pour les gamers PC, les pro gamers, etc... Moi, j'aime pas trop les mangas en plus.. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 C'est pour peupler le Japon d eXbox 360 mais ne vous inquitez pas les mecs,MS a garder beaucoup de softs purement Américains et Eurpéens Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Crosoft a annoncer il y a tres peu de temps qu'il font tout pour avoir le maximum de dévlopeur japonais ! Il veule absolument avoir le japon ! Sinobn de novueau screen bluffant de PGR3 qui montre les facades : http://img.photobucket.com/albums/v221/ ... r3-wah.jpg http://img.photobucket.com/albums/v221/ ... ldefer.jpg Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 J'ai cru que c'était une photo... P.S. : Mes le lien, l'image déforme le Forum... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 il y aura beaucoup de jeux venant du japon car microsoft ve devenir leader au japon devant la play car vous savez tous que la xbox se vend tres mal au japon Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 la xbox ferait entre 300€ et 400€ Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 la xbox ferait entre 300€ et 400€ Tu est un peux a la masse toi ! Depuis longtemps on sais que la xbox coutera 300€ ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 sony a annoncé que ça console serai 2 fois plus puisante keske vous en pensé http://www.xbox-mag.net/playstation3-vs ... _7867.html J'en pense que vu la date de sortie les PC auront largement le temps d'être plus puissants et qu'une console sortie avant aura plus de chances de marcher, même moins puissante (la PS2 marche mieux que la xbox, cette dernière pourtant bien plus puissante)... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 Tu est un peux a la masse toi ! Depuis longtemps on sais que la xbox coutera 300€ ! 300€ Seule aussi , et selon les rumeurs 360€ ( Tien , 360 ) avec la web cam et je sais plus trop quoi . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ca voudrais dire 2 version enfin si l'autre plus chere a juste l'apareil photo et la webcam en plus c'est bon car si elle est plus performante a 360 euro sa va etre enervant si elle sont pareil au niveau performance ca en fera une pour le live et une autre en gros pour ce qui on pas le live Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 À mon avis faire deux consoles différentes techniquement sur la même console me paraît absurde... Faut être crazy pour faire ça ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Il y aura sans doute 1 seule version : car une version sans HDD serait du sucide, les jeux n'exploiteront plus le HDD et adieu Halo, les download,......!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Lol totalement à côté de la plaque ! Il parle pas de version avec et sans disque dur, mais d'une version plus puissante ( quel) alors qu'ils ne peuvent pas faire ça ! Et ils ont déjà dit qu'ils n'allaient pas enlever le disque dur vu que c'est obligatoire, et si tu ne savais pas, la 360 dispose d'un disque dur externe, qui pourra être déplacé (chez un pote par exemple, de quoi effacer de plus en plus les idées de carte-mémoire [s'il y a lieu]). Alors... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Lol totalement à côté de la plaque ! Il parle pas de version avec et sans disque dur, mais d'une version plus puissante ( quel) alors qu'ils ne peuvent pas faire ça ! Et ils ont déjà dit qu'ils n'allaient pas enlever le disque dur vu que c'est obligatoire, et si tu ne savais pas, la 360 dispose d'un disque dur externe, qui pourra être déplacé (chez un pote par exemple, de quoi effacer de plus en plus les idées de carte-mémoire [s'il y a lieu]). Alors... Il existe aussi une rumeur d'une version sans HDD!!!! Le disque dur sera amovible, je les ais (trop cool), mais il y aura 2 ports de carte mémoire de 64Mo, ce qui est respactable!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je crois qu'il y avait eu une rumeur comme ça ! Mais c'était quand je jouais à Halo 2 !! Il y a 6 mois ('fin mnt j'y rejoue) et faut vraiment être c$n pour faire une version sans HDD et idem pour deux versions. Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je ne pens pas que crosoft fasse l'érreur de fair 2 version différente de box ( que se soit au niveau de la puissance ou du DD). Se serais un obstacle dans l'achat de la console ( Si j'achétecelle la je pourais pas fair sa mais j'ai aps l''argent pour l'autre) Et en passant un pti screen de GOW : http://www.xbox-gamer.net/screens/1025_ ... of_War.jpg Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 C'est ce que je dis mais bon ; mais vous savez quand ils ont développé le jeu ? (Quand ils ont commencé) ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 il vont pe etre faire une version ave la webcam et l'appareil photo et une autres sans c'est possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil