Rok Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 moi je voudrais des maps type en gem hight (je sais plus trop comment ca s'ecrit et j'aime bien assencion mais quand il n'y pas le banshe c'est vrai que les veicule gache un pe le jeu surtout le scorpion je prefer celui du un car au snipe on povait l'avoir alors que dans le 2 il est prsque invincible Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Non, mais de joueurs rencontré sur le LIVE et CIE (d'ailleurs FireStomX a perdu une partie parce que son cadavre était mal tombé )!!!! LA meilleure : un pote m'invite dans sa partie. J'arrive, je dis "salut!" et la un gars (dataghost) dit : ça m'énèrve ces incrustateurs de partie, tiens je le met sur muet. Il parlait de moi!!!! J'avais rien dit !!!! Tout le monde t'aime toi, lol ! Sinon, je crois que Hang'em Hight ne sera jammais remis à la sauce Halo 2 Bungie en avait déja parlé, il me semble) Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 dommage a la limite hang em high serait peut etre LA chose qui me ferait jouer a halo 2 ah et un nouveau pistolet qui soit capable de tuer un spartan en 3balles aussi Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 dommage a la limite hang em high serait peut etre LA chose qui me ferait jouer a halo 2 ah et un nouveau pistolet qui soit capable de tuer un spartan en 3balles aussi Le BR55 le fait, en 3 rafales^^!!! Il est aussi puissant, il a autant de munitions, est un peu plus précis, mais il est moins rapide!!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 ..et a beaucoup plus de style, de charisme...he was the best weapon ! Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 le br c'est 4 rafales :/ et il est nettement plus facil a utiliser que le petard ce qui fait que halo2 necessite nettement moin de skill que son predecesseur. D'ailleurs je me demande si un m6d seai jouable sur le live, en lan deja il faut decaler son viseur pour toucher la tete, anticiper les mouvements de la cible, avec le lag ca doit etre chaud a gerer :/ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Moi le BR55 le fait en 3 (et pour les américains en 2^^)!!!! Je préfère le BR55 car pour atteindre la précision du M6D avec un vrai flingue, c'est dur!!!! Car viser est plus dur qu'on ne le pense, la cible est floue, on voit pas précisément sur quoi on tire!!!! Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 non c'est 4 rafales arrete d'halluciner c'est ridicule la :/ et pour les ricains aussi, sauf qu'on en a pas l'impression s'ils ont la conection. Bref si tu pense encore que c'est 3 rafales, va réaprendre a compter. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 rien n'egalera mon flingue d'halo meme aps vos nouvelles armes de daube comme le SMG Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Le SMG est utile conte les ghosts et les banshees!!! Pourquoi quand j'ai un invité qui bouge pas, je le tue en 3 rafales dans la tête????????????????? Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 moi j'fait ca en 3balles ^^ Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 parce que tu ne sais pas compter :/ houba je crois qu'on a compris Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 juste une petite question avez vous lu la new sur Halo3 est ce que vous y croyé? moi j'y crois pas mais j'espére que je me trompe Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 parce que tu ne sais pas compter :/ houba je crois qu'on a compris lol je sais mais j'aime bien dire que je fume un spartan en 3 balles mdr ^^ pour la news, pourquoi pas? apres tout si ils ont travaillés sur halo 2 et halo 3 en meme temps c'est normal qu'ils se soit mis plus dans halo 3 ce qui explique pk halo 2 est une bouse Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 non halo 2 n'est pas une bouse mais juste un jeu moins evolué que ce que l'on esperait car la console n'etait pas asser puissante et vive le flingue de halo 1 c'etait mon meilleur ami Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 non halo 2 n'est pas une bouse mais juste un jeu moins evolué que ce que l'on esperait car la console n'etait pas asser puissante et vive le flingue de halo 1 c'etait mon meilleur ami moi c'est toujours mon meilleur ami mais je suis desolé ils avaient qu'a faire une suite a halo1 et pas faire des tonnes de changement, comme le coté trop realiste... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Moi mon BR55 il tue en 3 rafales mais mon pompe, je dois tirer 3 fois à bout portant pour tuer!!!! Vais lme renvoyer au CSNU !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 c'est dommage qu'ils ne remettent pas le flingue avec soom et q'on puissent en porter 2 mais bon la personne e pe me contredir c'est du hors sujet Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 Ils l'ont enlevé parce que avec le dual ça l'aurait pas fait, tu tirait deux balles en même temps plus une autres juste après et il était mort, en gros, 2.5 sec pour tuer un mec, légerement abuser, pire que l'intagib de Unreal quasiment... Mais bon, c'es tvrai que rien ne rattrape le tri-balle au M6D... Sauf ptet le double-magnm avec vidage de chargeur dans la tête... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 tien et pour parler du suet de se topic si la xbox va couter que 300 euros se sera super face a la ps3 prevu a plus de 600 euros (eux ils ne vendent pas a perte lol) Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 La BR55 tue en 4 rafales c'est vrai, mais 15 balles de SMG en plus et mle gars il crève!!!! Et c'est normal parce que l'armure du PSartan c'est renforcée, donc le M6D tuerait aussi en 4 balles!!!! Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 Faudrais pas essayer de revenir au sujet ? Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 mdr ps3 prévue a plus de 600 euros, mais cest nimporte quoi, arretez d'ecrire des conneries. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 La XBOX 360 va tout défoncer!!!! Achetez la bande de chanceux, vous qui n'avez pas des parents préhistoriques qui carburent juste aux notes au dessus de 16!!!!! Enfin pour moi, elle sera la meilleur car SONY impressione sur papier, mais dans la pratique !!!! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 Surtout avec des jeux comme GOw , PDZ , PGR 3 , DOA 4 et d'autre encore , sans oublié Halo 3 . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil